| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
bowow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 18:52:45 ![]() ![]() |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! |
--------------- mes ventes |
rexet |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
yanhoupa |
fafarex |
Et si j'ai envie d'avoir une connections autonome sur ma tablette parce que je bosse en nomade et que je peut pas me permettre de pompé la batterie de mon smartphone... Nan mais je vous jure les gens qui traitre les autres de pigeon parce qu'il n'ont pas la même utilisation ... |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je suis au chômage, je ne vais pas pouvoir m'acheter la nexus V2 de 2013. Quelle frustration ! --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-08-2013 à 20:03:21 |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 20:02:16 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rexet | Super premier plantage... je config un profil invité, je le lance, il me dit que le lanceur a planté et écran noir. J'éteins... je rallume mais impossible de la rallumer. Obligé de la connecter au PC pour la faire booter. Si ce genre de truc arrive en déplacement ça va vite m'énerver --------------- Feedback Achat/Vente |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
saturator Born to be relou |
|
fafarex |
Parce que c'est asus qui la fabrique et qui la vend ? Et franchement l'écriture est minuscule ... |
foul Amiga forever... | oui mais je préfère me la péter avec Nexus que Asus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | |
Ar Paotr | Expédiée par Google Play |
angelilo |
foul Amiga forever... | Je sais, j'en vends tous les jours.. je suis vendeur/tech info dans une boite info --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rexet | Alors par contre je vous conseille d'aller lire les avis concernant la cover ASUS Premium --------------- Feedback Achat/Vente |
CBRS |
foul Amiga forever... | Me rapelle pour la N7 2012 : passé commandé le soir à 18h00..livré 1 jour après... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ar Paotr | Déçu, avec une expédition par UPS ce soir je pensais l'avoir dès demain, mais apparemment UPS prévoit une livraison vendredi |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Commandée cette nuit sur google play, expédiée maintenant, réception UPS prévue vendredi, yes ! --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dakoyaz |
|
Farore9301 | Bon, j'ai essayé d'unlock le bootloader, bim, hard brick. O_o
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrBrOwNsToNe |
|
Origan | Pour l'étui, j'ai pris ça (12€ livré). J'ai la même marque mais pas le même modèle sur la 2012, je vous dirai Bon sinon je m'attendais voir le livreur demain à la première heure, Google c'était mieux avant |
Farore9301 |
MrBrOwNsToNe |
|
foul Amiga forever... | bhaa rooter en toute logique ! Message édité par foul le 28-08-2013 à 23:40:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En dehors de ça (il fait bien ce qu'il veut avec sa tablette) je vois pas comment on peut hard briquer en déverouillant le bootloader, c'est une instruction prévue par l'appareil, pas une bidouille sauvage. Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-08-2013 à 23:42:20 |
Farore9301 |
Farore9301 |
J'ai utilisé le toolkit de Wug, dispo sur xda. J'ai voulu unlock, il me demande de me mettre en mode bootloader, en mode auto il se passe rien, et en mode manuel, il faut éteindre la tablette puis faire une manip avec les boutons on/off et volumes, bah, marche pas. Message édité par Farore9301 le 28-08-2013 à 23:44:22 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)