| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 22:01:31 ![]() ![]() |
C'arnage iHater |
|
amest | Un article (moins alarmiste) ici :
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
C'arnage iHater | Mouais enfin faut tout réinstaller, on devrait pas avoir à réinitialiser tous les 3 mois |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fafarex | Oui mais Nan, un tegra 2 j'y met pas plus de 80€ aujourd'hui. |
mag84 |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 08:58:36 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | En même temps qui achetera une tablette 7 pouces si on possède un tel 5pouces et plus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
C'arnage iHater | Quand j'étais allé la prendre en main j'avais trouvé ça petit aussi, mais finalement c'est bien comme taille. Même s'il est vrai qu'un poil plus grand ne serait pas dérangeant. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vivement la Nexus 8 ou 7.7 |
fafarex |
|
doko_13 | Utilisée tous les jours depuis septembre, aucun soucis. |
fafarex | Nan mais ta question est sérieuse la ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 08:07:05 ![]() si il faut desouder les puces mémoire de la n7 et les remplacer par celles du ssd
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
basketor63 Sarkozy en prison | j'avais vu sur un site un mec qui avait intégré un port micro sd sur la nexus 7 |
amest | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par amest le 23-06-2013 à 11:51:31 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
jeufman28 |
|
amest | Au début, je croyais que j'allais pouvoir mettre des dossiers de musique sur une clé USB (ou y accéder en réseau), et les consulter avec mon player audio.
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
amest | Si. On peut. Mais c'est lourd :
Message cité 1 fois Message édité par amest le 23-06-2013 à 16:53:52 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
eclairdela | Je souhaite acheter une tablette uniquement pour le jeu. Il vaut mieux un ipad (voir le mini) ou une Nexus 7. Je précise que ne connais ni Android, ni Ios --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
macbeth personne n est parfait |
Pas de limite sur le budget ? Si le budget compte, attend la N7 V2 Message édité par macbeth le 24-06-2013 à 17:02:26 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
eclairdela | le moins cher de préférence, c'est surtout que je suis perdu avec toutes les tablettes. Je viens d'investir dans un hybride (samsung smart pc sous Win8) et j'aimerais bien avoir une petite tablette juste pour le jeu.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
foul Amiga forever... | N7 V2 .. pas mieux .. je brade ma V1 des que la V2 sors --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bitubo GT Turbo Addict | Je préfère encore la garder plutôt que la brader --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 | Pareil |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ca reste un cadeau sympa pour neveu, etudiant en déplacement... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gaymer's Modayrateur | Espérons quand même qu'elle soit plus fine et avec une finition différente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)