|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
vapi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 19:09:30 |
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
MathieuT | C'est pas comme-ci il existait des tablettes avec dock clavier avec lesquels on peut même régler l'inclinaison. |
aioka |
Pour revenir à ce que je disais précédemment oui, je pense que l'ipad mini va se retrouver face aux 2 NEXUS : Message cité 2 fois Message édité par aioka le 25-10-2012 à 19:44:48 |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
basketor63 Gauche = TT | Pour preuve rien que la j ai réfléchis a deux fois avalant de taper ce message.
|
aioka | Pour toi non, pour moi oui déjà (franchement je risque d'hésiter un moment entre les deux) mais pour beaucoup ce serait direct Apple pour de bonnes ou mauvaises raisons.
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 21:20:19 |
pol_111 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2012 à 22:10:17 |
xavos | Au fait des nouvelles concernant une date de dispo de la version 32Go pour la 7 ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gaymer's Modayrateur | Le Nexus 10 a son topik maintenant:
|
|
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-10-2012 à 23:29:39 |
basketor63 Gauche = TT |
|
|
|
basketor63 Gauche = TT | oui je le vois pas au dessous de 400 même si c'est si c'est sur qu'ils vont être agressif
|
MrBrOwNsToNe |
non la différence se fera dans l'usage totalement "déconnecté" et sans fil. Actuellement un PC portable reste très peu User Friendly comparé à une tablette. et c'est bien ce qui fait le succès des tablettes. Il faut que les 2 fusionnent et que la puissance atteigne des niveaux equivalents a ceux des PC et on aura un outil parfaitement polyvalent qui prendra le meilleur de chaque monde. un concentré de puissance au creux de la main qui sera aussi bien utilisable pour bosser ou pour regarder des photos de vacances. Enfin bon... tout ca pour dire que la tablette a de l'avenir. Contrairement au PC. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2012 à 22:54:47 |
basketor63 Gauche = TT | là où la tablette tue le pc portable c'est que tu peux l'utiliser debout, avachi, couché
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-10-2012 à 22:57:03 |
|
|
amest |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
fijean |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
MrBrOwNsToNe |
Imagine 2 secondes que ta tablette tu la pose sur ton bureau et comme par magie ton ecran de PC se trouve connecté. C'est ce qui se passera dans les années à venir. D'ailleurs pour aller plus loin je pense que c'est le telephone qui va tout supplanter. En gros avec ton tel tu auras tous les usages possible. faut croire en la techno d'ici quelques années on aura sans doute des technos inimaginables a la dispo de chacun. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-10-2012 à 23:58:16 |
vapi |
Gros Boulet Born to troll | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 26-10-2012 à 00:07:19 |
Kush | Tu as une Nexus C80 Gros Boulet ?
Message cité 2 fois Message édité par Kush le 26-10-2012 à 08:21:25 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |