Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1450428
lulu302
Posté le 28-05-2013 à 11:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut,
ça va peut étre faire doublon,
mais j'ai pas le courage de lire 350 pages,
voici un site de piéces détachées (batterie,prise musb etc)
http://www.powerbookmedic.com/xcart1/home.php?cat=709

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 11:02:48  profilanswer
 

n°1451741
amest
Posté le 29-05-2013 à 18:06:43  profilanswer
 

Merci pour ton lien :)
Je l'ai mis sur ma page : Root, Rom, Démontage :
http://www.aidewindows.net/materie [...] ation2.php
 
J'ai aussi complété ma page GPS :
http://www.aidewindows.net/materie [...] ns-gps.php
 
En gros :
- Avec Maps / Navigation on peut télécharger 80 Mo de carte pour le hors connexion. Mais c'est peu (pas?) utilisable pour le GPS.
- Le gratuit de référence semble être NavFree.
- Les must : Tomtom et Navigon, mais payant.
 
Je suis ouvert aux remarques :)
Je sors peu de chez moi et je n'ai pas (peu) l'occasion de tester.


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1451757
fafarex
Posté le 29-05-2013 à 18:18:05  profilanswer
 

Le gratuit de références c'est pas plutôt mappy ?

n°1451775
amest
Posté le 29-05-2013 à 18:32:40  profilanswer
 

D'après ce que j'ai vu, il n'est pas compatible avec la Nexus 7 :
https://play.google.com/store/apps/ [...] agesjaunes


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1451822
fafarex
Posté le 29-05-2013 à 18:54:35  profilanswer
 

Oups pas fait gaffe que tu parlais N7 exclusivement dsl.

n°1451824
amest
Posté le 29-05-2013 à 18:55:37  profilanswer
 

Pas grave. Merci pour ta remarque quand même :)


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1452134
mag84
Posté le 29-05-2013 à 21:53:15  profilanswer
 

amest a écrit :

D'après ce que j'ai vu, il n'est pas compatible avec la Nexus 7 :
https://play.google.com/store/apps/ [...] agesjaunes


 
Je viens de l'installer et ça marche  ;)  
 
Par contre, à priori il faut une connexion (pas vu de mode off line, mais j'ai pas beaucoup cherché). Peu d'intérêt pour moi donc.
 
Sinon Navfree semble sympa, mais Be-on-road aussi. Faut que je test en comparant avec mon garmin.
 
@+

n°1452323
amest
Posté le 30-05-2013 à 08:46:57  profilanswer
 

Faut sûrement un .apk pour installer Mappy.
Sinon, ça semble fonctionner en off-line.
 
J'ai ajouté be-on-road (merci).


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1452326
fafarex
Posté le 30-05-2013 à 08:49:24  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Je viens de l'installer et ça marche  ;)  
 
Par contre, à priori il faut une connexion (pas vu de mode off line, mais j'ai pas beaucoup cherché). Peu d'intérêt pour moi donc.
 
Sinon Navfree semble sympa, mais Be-on-road aussi. Faut que je test en comparant avec mon garmin.
 
@+


 
 [:elena gates:4]  
 
3ère ligne de la description ...
 

Citation :

Mappy GPS Free : un vrai GPS gratuit.
Disponible partout : la carte de France est téléchargée sur votre Smartphone. Aucun frais GSM/3G, la navigation fonctionne même lorsque vous n'avez pas de connexion au réseau.

n°1452339
-Concorde-
tout
Posté le 30-05-2013 à 09:17:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 09:17:59  profilanswer
 

n°1452389
amest
Posté le 30-05-2013 à 10:19:49  profilanswer
 

Oui. Ca serait mieux :)
 
Je fini sur mes deux essais de gratuit :
NavFree :
- itinéraire fantaisiste : Pour Concarneau-Caen, il fait passer par Brest.
- communes non répertoriées.
 
Be-on-road :
- itinéraire correct
- interface très limitée (j'aime pas du tout). On ne peut pas rentrer le numéro de la rue.
- encore moins de communes.
 
Et puis obligé de télécharger deux fois la carte de France (1 Go)
 
Bref. Peu convaincants les gratuits :(
Je vais essayer Sygic.


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1452945
mag84
Posté le 30-05-2013 à 18:39:38  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
 [:elena gates:4]  
 
3ère ligne de la description ...
 

Citation :

Mappy GPS Free : un vrai GPS gratuit.
Disponible partout : la carte de France est téléchargée sur votre Smartphone. Aucun frais GSM/3G, la navigation fonctionne même lorsque vous n'avez pas de connexion au réseau.



 
Merci, mais j'avais aussi lu cela  :sarcastic:  
 
Ca n'empêche qu'après avoir installé l'appli et testé un peu, quand j'ai coupé le wi-fi pour voir, ça m'a indiqué un joli message "services mappy inaccessibles". Doit y avoir une étape supplémentaire, mais comme je l'ai dit, vu que ça ne me parait pas très intéressant, je ne m'y attarde pas.
 
D'autre part, selon ce test : http://www.lesnumeriques.com/gps/mappy-gps-free-android-p16036/test.html
 
=> les poi requièrent une liaison, donc c'est un vrai/faux mode off line
 
=> seule la carte de France est gratuite
 
Je maintient ce que j'ai dit : peu d'intérêt pour moi. Par contre, pour celui qui se cantonne à son hexagone et dispose d'une liaison data, pourquoi pas?
 
@+

n°1454870
Farore9301
Posté le 02-06-2013 à 14:09:32  profilanswer
 

mag84 a écrit :


Je maintient ce que j'ai dit : peu d'intérêt pour moi. Par contre, pour celui qui se cantonne à son hexagone et dispose d'une liaison data, pourquoi pas?
 
@+


 
Ben si t'as la data autant prendre GMaps non ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1454890
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-06-2013 à 14:36:26  profilanswer
 

la nexus 7 est pas foutue de jouer des mp3 en même temps que les photos défilent sur le dock
 
ça sert à quoi d'avoir un quadcore ??
 
c'est vraiment là dessus qu'on sent tout le côté cheap de cette tablette
avec un escargot en guise de mémoire interne

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-06-2013 à 14:37:30
n°1454915
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-06-2013 à 15:29:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

la nexus 7 est pas foutue de jouer des mp3 en même temps que les photos défilent sur le dock
 
ça sert à quoi d'avoir un quadcore ??
 
c'est vraiment là dessus qu'on sent tout le côté cheap de cette tablette
avec un escargot en guise de mémoire interne


 [:implosion du tibia] belle conclusion!
Si jamais cette fonctionnalité est présente en AOSP et que ça ne marche pas bien chez toi tu n'aurais pas plutôt un souci avec une autre appli qui mettrait le bazar?

n°1455031
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-06-2013 à 19:04:13  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

[:implosion du tibia] belle conclusion!
Si jamais cette fonctionnalité est présente en AOSP et que ça ne marche pas bien chez toi tu n'aurais pas plutôt un souci avec une autre appli qui mettrait le bazar?


 
je connais plusieurs personnes qui ont la tablette et qui ont ce problème, donc ce n'est pas que ma tablette
mais ça peut être un probleme d'os et non de hardware, c'est sur, mais clairement la mémoire interne me semble bien lente, ça se constate d'ailleurs quand on charge des fichiers en MTP
 
aussi par exemple mon galaxy S2 ne devient pas inutilisable quand je fais une mise à jour des applications
sur la nexus 7 on dirait qu'il y a un goulot d'étranglement au niveau de la mémoire interne qui ralentit tout
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 02-06-2013 à 19:06:52
n°1455036
fafarex
Posté le 02-06-2013 à 19:10:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
je connais plusieurs personnes qui ont la tablette et qui ont ce problème, donc ce n'est pas que ma tablette
mais ça peut être un probleme d'os et non de hardware, c'est sur, mais clairement la mémoire interne me semble bien lente, ça se constate d'ailleurs quand on charge des fichiers en MTP
 
aussi par exemple mon galaxy S2 ne devient pas inutilisable quand je fais une mise à jour des applications
sur la nexus 7 on dirait qu'il y a un goulot d'étranglement au niveau de la mémoire interne qui ralentit tout
 
 


 
je croit que tu a mal compris sont intervention, c'est plus le début du poste qui était visé je pense.
Sinon pour le MTP vu la tronche des specs du protocole que la mémoire soit lente ou pas :o

n°1455040
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-06-2013 à 19:21:13  profilanswer
 

Ouais non, en fait ça visait un peu la fin et un peu le début :D
Mais sinon c'est quoi le souci, ça marche pas bien? pas du tout? ça rame?
Vu le descriptif léger que tu en as fait, tu risques pas de recevoir beaucoup d'aide de cette manière.

n°1455046
mag84
Posté le 02-06-2013 à 19:39:51  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Ben si t'as la data autant prendre GMaps non ?


 
Ben nan pour au moins deux raisons :
 
-> on n'est pas tous dans un pays avec des forfaits pas chers (et en plus pour moi un gps est surtout utile à l'étranger)
 
-> j'ai pas pris la N7 en version 3G  :D  (je sais qu'il y a moyen de coupler un smartphone, mais bon, retour raison 1°  :D )
 
Ceci dit, est-ce qu'il est possible d'estimer la consommation data d'une application telle que Gmaps ? Ca serait pas mal pour estimer le coût d'une telle solution.
 
@+

n°1455055
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-06-2013 à 19:50:46  profilanswer
 

fafarex a écrit :

je croit que tu a mal compris sont intervention, c'est plus le début du poste qui était visé je pense.
Sinon pour le MTP vu la tronche des specs du protocole que la mémoire soit lente ou pas :o


 
si ça joue, suffit de comparer plusieurs appareils en MTP  :o  
 

n°1455061
fafarex
Posté le 02-06-2013 à 20:13:28  profilanswer
 

J'ai pas dit que ça jouais pas j'ai dit que c'était de la merde

n°1455114
Quadyoda49
Posté le 02-06-2013 à 21:23:17  profilanswer
 

Bonjour
J'ai eu un souci avec mon bloc d'alim ce jour un peu bizarre
Utilisation de la tablette comme tous les soirs, puis mise en veille.
Restait 40% ce matin. Je la branche et je laisse comme ca toute la journée (bein y'avais du soleil hein ? :-)
Ce soir je rallume et je commence a jouer sans verifier le niveau (branchee une journee = 100% dans ma tete)
Je suis derangé donc je laisse le jeu en route ==> Vidage de batterie en 01h30 environ (normal vu le jeu)
 
Je branche la tablette au bloc d'alim ASUS mais elle ne charge pas.
J'essaye avec un autre chargeur meme modele => ca charge
Je remet l'ASUS, charge pas.
Je m'evertue pendant 01h00 a essayer diffrent cables, prises de courant. Rien a faire avec le bloc asus.
Du coup je laisse branche avec l'autre appareil.
Je laisse monter la charge a 10% et la je rebranche l'asus => ca charge O_o
 
Deja vu un truc pareil ?
J'ai regardé acec batterie HD les graphiques et en fait elle n'a jamais commencé la charge de la journee. Elle s'est videe tout doucement puis radicalement avec le jeu (qui pompe enormement)
Ca veut dire que le bloc n'a jamais fonctionné de la journee et la il repart
 
Je comprends pas
Une idee ? Je pensais aller me faire changer chez DARTY mais les mecs vont jamais me croire

n°1455115
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-06-2013 à 21:27:07  profilanswer
 

Non jamais vu ça


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1455124
cochon_fou
Posté le 02-06-2013 à 21:39:29  profilanswer
 

Pwet la dedans :p

 

Je me permet de squatter le topic, suite à l'achat d'un Kobo Arc, j'ai profité des promos réalisées par la Fnac en ce moment (16 Go @ 149 €), et je n'ai pas trouvé de topic dédié à cette tablette !

 

En fait je cherche pas à faire un énième match Nexus 7 vs Kobo Arc, je voudrais juste savoir si certain d'entre vous on eu l'occasion de comparer les deux tablettes.

 

Et surtout je voudrais savoir si y'a un gros différentiel au niveau des performances (par exemple sur des jeux comme Real Racing 3).

 

Aujourd'hui je me tate à échanger mon Kobo pour un Nexus 7 pour plusieurs raisons :

 

-Pas mal d'appli pas compatible
-Pas trop de suivi des différentes versions d'android

 

Le Kobo étant ma première tablette, je voulais mettre le moins cher possible afin de voir si je lui trouvais un vrai usage :o


Message édité par cochon_fou le 02-06-2013 à 21:39:50
n°1455196
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-06-2013 à 00:26:28  profilanswer
 

fafarex a écrit :

J'ai pas dit que ça jouais pas j'ai dit que c'était de la merde


 
et ça va mieux maintenant ? :o

n°1455200
fafarex
Posté le 03-06-2013 à 00:42:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
et ça va mieux maintenant ? :o


 
 :o

n°1455210
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 01:34:43  answer
 

En même temps kobo quoi !
C'est comme prendre une Kindle Fire !
On peut pas comparer cette bouze ou une autre tablette chinoise avec une N7 qui reçois les mises a jour google dés qu'elles sont dispo !
Moi qui hésitait avec la Galaxy tab 2 7" je ne regrette pas mon choix !
Mettre pas cher dans une tablette c'est avoir une daube a coup sur !
Sauf que au lieu de prendre une Kobo, tu avais genre ça : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 1-a71.html
Ça inspire déjà plus confiance même si c'est du Acer au final !
Et un peut plus cher mais au même prix que la kobo : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _2800.html

 

La kobo pour rappelle possède ce qui se fait de pire en matière de processeur mobile un (Texas instrument) processeur de calculatrice quoi ! ^^
Je lol mais c'est presque ça !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 01:36:50
n°1455235
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2013 à 07:28:06  answer
 

Elles sont sont surtout incompatible avec certaines applications Android.

n°1455250
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 03-06-2013 à 08:24:54  profilanswer
 


Non mais entre celles que tu donnes et la kobo c'est pas vraiment la même catégorie, rien que la définition 1024x600 vx 1280x800 c'est le jour et la nuit, sans compter un truc que je trouve tout con mais qui n'est pas présent sur les autres (ni sur la N7 :o ), les HP sur l'avant, comme dit la pub du HTC One :D on est pas derrière son tel/tablette donc pourquoi y foutre les HP bourdel! Ouais OK, elle dit pas exactement ça mais c'est ce que j'en retiens :o
Pour avoir tripoté un peu la kobo j'ai pas trouvé ça dégueu (bon, ça vaut pas une N7 c'est clair mais étant donné que je ne prends plus que du Nexus depuis quelques années vu que je trouve que TOUT le reste c'est de la merde je suis pas très bien placé pour en parler ;) ) en terme de réactivité, après faut aimer la surcouche  :sweat:  
Concernant ta remarque sur TI, le 4470 n'est pas de première jeunesse mais il marche bien, puis la puce graphique de la kobo est supérieure au Tegra3 de la N7:Kobo Arc vs Nexus 7 donc y a pas des masses d’intérêt a changer pour ça (sauf à vouloir absolument utiliser des jeux/applis optimisés exclusivement T3).
Pour ce qui est des applis incompatibles c'est étonnant, elles ne marchent pas ou bien sont marquées incompatibles sur le store (c'est pas pareil, souvent il suffira d'installer manuellement l'apk, c'est donc que le dev de l'appli a du mettre des restrictions, restent a savoir lesquelles), tu as des exemples (parce qu'aussi sur la N7 il y quelques applis marquées incompatibles dues notamment a l'absence de camera arrière).
En ce qui concerne les MAJ la par contre c'est sur, hors Nexus c'est la merde, faut pas espérer grand chose :(

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 03-06-2013 à 08:26:56
n°1455258
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 03-06-2013 à 08:51:32  profilanswer
 

me femme l'utilise aussi pour ça + mail/internet et quelques bricoles.
Ca me fait toujours rire les avis critiquant perfs quand les gens utilisent ce genre de produit un peu comme si c'était un pc de gamer :o

n°1455259
cochon_fou
Posté le 03-06-2013 à 08:52:19  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Non mais entre celles que tu donnes et la kobo c'est pas vraiment la même catégorie, rien que la définition 1024x600 vx 1280x800 c'est le jour et la nuit, sans compter un truc que je trouve tout con mais qui n'est pas présent sur les autres (ni sur la N7 :o ), les HP sur l'avant, comme dit la pub du HTC One :D on est pas derrière son tel/tablette donc pourquoi y foutre les HP bourdel! Ouais OK, elle dit pas exactement ça mais c'est ce que j'en retiens :o
Pour avoir tripoté un peu la kobo j'ai pas trouvé ça dégueu (bon, ça vaut pas une N7 c'est clair mais étant donné que je ne prends plus que du Nexus depuis quelques années vu que je trouve que TOUT le reste c'est de la merde je suis pas très bien placé pour en parler ;) ) en terme de réactivité, après faut aimer la surcouche  :sweat:  
Concernant ta remarque sur TI, le 4470 n'est pas de première jeunesse mais il marche bien, puis la puce graphique de la kobo est supérieure au Tegra3 de la N7:Kobo Arc vs Nexus 7 donc y a pas des masses d’intérêt a changer pour ça (sauf à vouloir absolument utiliser des jeux/applis optimisés exclusivement T3).
Pour ce qui est des applis incompatibles c'est étonnant, elles ne marchent pas ou bien sont marquées incompatibles sur le store (c'est pas pareil, souvent il suffira d'installer manuellement l'apk, c'est donc que le dev de l'appli a du mettre des restrictions, restent a savoir lesquelles), tu as des exemples (parce qu'aussi sur la N7 il y quelques applis marquées incompatibles dues notamment a l'absence de camera arrière).
En ce qui concerne les MAJ la par contre c'est sur, hors Nexus c'est la merde, faut pas espérer grand chose :(


 
Non en effet, en installant directement l'APK ca fonctionne ;)
 
Ce qui risque de me faire changer d'avis au final, c'est les MAJs et l'absence de communauté.

n°1455267
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-06-2013 à 09:11:50  profilanswer
 

http://www.meltystyle.fr/nexus-7-n [...] 83736.html
 
l'article qui repose sur du vent ^^
 
la tablette est repassée par le SIG une 3ème fois (elle était déjà repassé au SIG en novembre 2012 pour la 4.2)
 
quant à la 2ème apparition de la tablette en vidéo c'est un ZTE Optik :D
 
je doute qu'ils changent rien au design ceci dit

n°1455762
Quadyoda49
Posté le 03-06-2013 à 16:51:26  profilanswer
 

Bonjour, pour info et faire suite a mon petit souci concernant le bloc alim de la nexus 7, j'avais écrit a ASUS histoire de tater le terrain
Voila la réponse :
 
En cas de panne, vous avez deux options :
 
a. Soit vous envoyez la machine complète (on vous conseille d’envoyer la machine complète afin de faire le diagnostic complet en atelier). Dans ce cas, les frais de port sont couverts par ASUS (à condition que vous l’envoyiez par notre transporteur agrée). Si vous souhaitez l’envoyer par un autre transporteur, vous devriez couvrir les frais de port.
 
b. Soit vous envoyez uniquement l’accessoire défectueux. Les accessoires seuls ne peuvent faire l’objet d’un enlèvement couvert par ASUS. Par conséquent vous devriez les envoyer en réparation sous réserve de prendre l’envoi à votre charge. Aussi le SAV ASUS ne se porte-il nullement garant des dégâts pouvant survenir lors du transport. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons donc de faire un envoi recommandé (sans bon d'envoi, il n'y aura pas de réclamation possible auprès de notre service).
 
Voila donc en gros la tablette marche très bien mais si je veux un nouveau bloc, je dois tout renvoyer (alors que j'ai déjà un autre bloc car 2 tablettes) ou alors je renvoi le bloc HS a mes frais.
 
Donc j'ai le choix entre la peste et le choléra :
1 - envoi Tablette
le pb étant aléatoire, je risque de me faire immobiliser la tablette plusieurs jours voir semaine avec le risque que ca marche chez eux donc retour sans nada
 
2 - renvoyer le bloc a mes frais
Sachant que l'achat d'un nouveau me reviendra quasiment au même prix que les frais d'expedition d'un recommandé (si courrier normal, perte = pour ma pomme)
 
Voila donc le SAV d'ASUS est nul. Je vais tenter ma chance auprès de mon revendeur (Darty pour ne pas le citer), on verra bien.
 

n°1455923
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-06-2013 à 19:26:12  profilanswer
 

Drapoil, j'ai vu une bonne affaire chez Auchan, la Nexus 7 32Go, retour SAV @174€, j'ai sauté dessus :D

 

Mais ma joie semble être de courte durée. Bon j'ai peut-être cherché en achetant un retour SAV, mais bon elle n'a plus de batterie, je la charge et je veux la config pendant qu'elle charge, 10secondes après s'être allumée elle s'éteint ... :/ Jamais allé plus loin que la config wi-fi... Normal ?

 

Là je la laisse charger un petit peu, des fois que...

 

EDIT : Gros coup de pression, ça fonctionne. Pour l'instant :o


Message édité par Graund-Veiaijor le 03-06-2013 à 19:37:26

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°1455934
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 03-06-2013 à 19:34:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai une non rooté nexus 7 !

 

J'ai acheté un cable otg et quand je branche une clé usb ( j'ai installé nexus media importer) ben rien n'est détecté, pourquoi ?
J'ai essayé avec plusieurs d'entre elles et rien !
J'ai branché un joystick dual power , pas détecté
J'ai branché un boitier ethernet ky-qf9700 usb ethernet
http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/889328315/Ethernet-10-100M-Network-Adapter-USB-1-1-LAN-RJ45-Cat5e-Cat6-Card-Blue.jpg
 ...et ca marche pas, j'arrive pas a surfer avec ethernet sur ma tablette a priori j'ai des pilotes mais je ne sais comment les installer sur ma tablette !

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/03//130603074547333192.jpg

  

HELP !!!!:

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 03-06-2013 à 19:58:35

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1455943
mag84
Posté le 03-06-2013 à 19:45:28  profilanswer
 


 
Il y 2 éléments communs : la N7 et le câble otg.
 
Soit la tablette a un blème avec le port usb (ou problème software) ou le câble est nase.
 
Chez moi, ça marche très bien (mais en root)
 
@+

n°1456126
foul
Amiga forever...
Posté le 04-06-2013 à 00:13:48  profilanswer
 

J'ai le même adaptateur usb/eth sur la N7 et il marche pas.. Tout le reste marche très bien avec mon cable OTG : Clavier / souris / sixasis / clé Usb / hd externe etc...


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1456158
gerrar
Le Général
Posté le 04-06-2013 à 04:15:14  profilanswer
 

Bon la n7 est super mais les hp derrière c'est quoi ce délire... C'est juste insupportable ce truc genre t'es obligé de mettre la main derrière afin de renvoyer le son devant :/
Ça ne vous gêne pas vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 04-06-2013 à 04:15:44

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR