| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 14:42:28 ![]() ![]() |
Westeetee | La V1 je la garderai tout simplement comme appareil multimédia d'appoint, c'est parfait. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Le NFC est déjà présent sur la V1 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-06-2013 à 14:37:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 16:20:26 ![]() ![]() |
Gargamel |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
Borderless ce n'est pas idéal, quand tu la tiens si le pouce touche l'écran ca peut être problématique. Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 27-06-2013 à 17:56:01 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apple a trouvé la solution avec iOS qui gère très bien ça, Google doit pouvoir y remédier... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fafarex |
Tu viens de dire toi même pourquoi google peut pas y remédier... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah bon ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dakans pouet pouet | ben vi, quand la pomme invente ou ré-invente un truc les autres ne peuvent plus l'utiliser sous peine de procès |
gysmovoile Pur beurre :o | auj, j'ai vu une Nexus 7 sur un support à la Caisse d'un magasin de fringues .... (Esprit pour ne pas le citer) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fafarex |
Tu parle des rivaux qui prenne 3 procès avec tentative d'injonction de vente par jours ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alizou | n'empeche ca serait cool qu'elle montre le bout de sont nez cette n7 2 |
-Concorde- tout |
|
morb |
Pas mieux Genre sur FB je reçois un message, on se connait ? Héhé |
jeufman28 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/nouvell [...] -date.html
|
sacrebob |
|
C'arnage iHater | Encore un fake écrit par un mongole de 12 ans |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
jeufman28 |
amest | Ok --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
morb | Demande à faire rallonger la garantie |
Cend Meuh ! | toutafé |
morb | Ele prix de l'option ? Ça peut être vite intéressant |
Cend Meuh ! | je paye une tres bonne assurance multirisques habitation Message cité 1 fois Message édité par Cend le 04-07-2013 à 10:49:38 |
MikePA |
|
Cend Meuh ! | je te MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)