Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1252498
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-11-2012 à 20:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_-Sky-_ a écrit :

Juste quand j'allais acheter Nexus Media Importer... :/
Je vais attendre quelques temps, histoire de voir comment évolue tout ça.


ha ouais fuck c'est naz ça !
 

_-Sky-_ a écrit :

Je comprends parfaitement sa remarque car l'autonomie est pour moi un critère essentiel.
 
Mon téléphone tient facilement 4-5 jours en utilisation basique et de savoir que les tablettes et smartphones actuels ont une autonomie qui se compte plutôt en heures, à cause des écrans notamment, m'embête pas mal...


 
c'est surtout la 3G et processeur qui consomment

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 20:00:13  profilanswer
 

n°1252509
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2012 à 20:03:04  profilanswer
 


 
Bhaaa Most Wanted claque pas mal :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1252516
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 20:04:01  answer
 

ty MrBrOwNsToNe & foul


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 20:04:30
n°1252524
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2012 à 20:06:13  profilanswer
 

et en FPS les "classiques" N.O.V.A 3 et shadowgun :)
 
np :jap:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1252539
skogkatt
Posté le 13-11-2012 à 20:09:57  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
J'ai commandé une N7 32Go mercredi 07 Nov (à 22h, je précise des fois que ça joue sur la perte d'1 jour) sur le Google Play, et je ne vois toujours rien venir...
Le délai de livraison annoncé par le site est de 3 à 5 jours ouvrés, et à l'heure où j'écris ce message :
- Je n'ai pas de numéro de suivi chronopost
- Je n'ai pas été débité
- Le statut de ma commande sur le Walet se résume à "07 Nov : Vous avez passé commande" et "07 Nov : Nous avons reçu votre commande". Rien de plus.
- J'ai contacté par mail l'équipe support pour savoir où n était ma commande, ils m'ont répondu : "Nous examinons actuellement la question. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations. Ces recherches peuvent prendre du temps et nous vous remercions de votre patience durant celles-ci."  :ouch: (les bases de données + Google = Oh wait...  :heink: )
 
Par ailleurs, le 08 au soir qd j'ai appris que la N7 était référencée à la fnac, j'ai tenté d'annuler ma commande, histoire de gagner un peu sur le prix. Mais ça a échoué, la requête n'a pas aboutie, et ils m'ont indiqué par mail auto que j'allais être livré normalement. Aucune trace d'annulation, ni par mail, ni sur le Wallet.
 
Que dois-je en penser ? Y a-t-il eu un bug dans la matrice et ma commande a effectivement été annulée et je n'en suis pas informé ? (24h après l'avoir passée je doute qu'elle ai été anulée vu les avertissements qui sont donnés dans la FAQ).  Ou ma commande est toujours active et ils sont dans les choux ? (ce qui ne serait pas étonnant avec la sortie de la N4 & N10 aujourd'hui (m'enfin quand même depuis le 07...)
 
En tous cas, je les trouve pas franchement au niveau...  :pfff:  
 
Ce qui me saoulerait, c'est que la commande soit réellement annulée, et que je perde mon temps à attendre alors qu'avec une descente à la fnac ça serait réglé. Et je suis pas chaud pour aller la prendre de suite à la fnac sans savoir où en est l'autre, j'ai pas envie de m’embêter à avoir 2 tablettes débitées sur mon compte et attendre 2 mois d'être remboursé par Google... Fuuuuuuuuu  :fou: tout ça pour 24h et les vendeurs fnac pas capables de vous dire 48h avant qiand la tablette sera référencée

n°1252544
skogkatt
Posté le 13-11-2012 à 20:10:52  profilanswer
 

Double post sorry.


Message édité par skogkatt le 13-11-2012 à 20:11:40
n°1252546
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2012 à 20:12:00  profilanswer
 

Reçu le lendemain de ma commande perso  [:drwatson]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1252553
skogkatt
Posté le 13-11-2012 à 20:15:22  profilanswer
 

Tu avais commandé le matin ? Envoi normal à 10€ ?

n°1252559
foul
Amiga forever...
Posté le 13-11-2012 à 20:17:13  profilanswer
 

le midi et 9.90 de fdp (livré par Chronopost il me semble, j'était au taf.. )


Message édité par foul le 13-11-2012 à 20:19:54

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1252572
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-11-2012 à 20:26:30  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :

Généralement un oral dur que 30 min donc sa va...
C'est si sa devait tenir plus d'une heure que sa poserait problème :/
 
PS : j'ai cru lire sur ce topic que la fnac ferait une sorte d'offre le  novembre... mais j'arrive pas a mettre la main dessus.
C'est un truc genre pour X€ d'achat une remise de X€ de fait.
 
Des infos la dessus?  
(car si j'achète un netbook et qu'il y a une offre, je go a la fnac :D )


pour 100 € d'achat 10 € en bon d'achat pour les adhérents du jeudi au samedi


---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 20:26:30  profilanswer
 

n°1252683
morb
Posté le 13-11-2012 à 21:12:44  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Avez vous parfois une ligne qui apparaît furtivement sur l'écran ? Une ligne noire. Ça ne dure pas même un centième de seconde...

 
koubiak95 a écrit :

 

Si ça m'arrive parfois mais c'est vraiment rapide, visible sur page blanche, HFRdroid notamment...
On est pas les seuls sur le forum apparemment...

 

Idem :D

 

Ça sent le retour en masse :o

 

J'ai reçu ma housse avec un film protecteur :D
et en plus un petit chiffon type Ray Ban :love:
Les plus doux du marché

n°1252749
kains
Posté le 13-11-2012 à 21:36:38  profilanswer
 

Alors, rapide test de la version 4.2 que j'attendais pour la gestion multi utilisateurs (ma femme me prend régulièrement ma N7  :o )
J'ai créé un deuxième profil sur la tablette mais dans le deuxième profil j'ai eu un écran noire au bout de 5mn d'utilisation, plus d'affichage sauf la barre de notif. Impossible de faire quoique ce soit, j'ai du rebooter.  :sweat:  
Après reboot le problème n'est pas réapparu.
 
Et sinon Firefox plante au bout de 10 sec d'utilisation.  :(  

n°1252818
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-11-2012 à 22:03:53  profilanswer
 

Android what else  [:raph0ux]


Message édité par spacex le 13-11-2012 à 22:04:04
n°1252821
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-11-2012 à 22:05:26  profilanswer
 

Le second profil correspond forcément à un second compte Google ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1252837
dlm90
Posté le 13-11-2012 à 22:08:56  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Bhaaa Most Wanted claque pas mal :)


 
je confirme, mais il est pas gratuit   :sweat:


---------------

n°1252860
kains
Posté le 13-11-2012 à 22:15:38  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Le second profil correspond forcément à un second compte Google ?


Oui avec les limitations que ça implique au niveau des applis. Par défaut le profil est vide sauf applis google. Le deuxième compte doit retelecharger ses applis.

 

Je ne sais pas comment ça marche techniquement pour des applis utilisées par les 2 profils. Est-ce qu'elles sont installées 2 fois ? Auquel cas ça va poser des problèmes de place sur 16gb... Il faut que je test avec un jeu lourd voir ce que je perds comme place.

n°1252937
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2012 à 22:51:24  profilanswer
 

kains a écrit :

Alors, rapide test de la version 4.2 que j'attendais pour la gestion multi utilisateurs (ma femme me prend régulièrement ma N7  :o )
J'ai créé un deuxième profil sur la tablette mais dans le deuxième profil j'ai eu un écran noire au bout de 5mn d'utilisation, plus d'affichage sauf la barre de notif. Impossible de faire quoique ce soit, j'ai du rebooter.  :sweat:  
Après reboot le problème n'est pas réapparu.
 
Et sinon Firefox plante au bout de 10 sec d'utilisation.  :(  


 
Firefox est merdique sur android de toutes facons.

n°1252938
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2012 à 22:53:20  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Idem :D
 
Ça sent le retour en masse :o
 
J'ai reçu ma housse avec un film protecteur :D
et en plus un petit chiffon type Ray Ban :love:  
Les plus doux du marché


 
J'ai remarqué ce truc aussi.
 
C'est pas tellement genant mais bon ca fait pas serieux comparé à la concurrence.
 
Perso je ne recommande pas la N7 autour de moi... Gros manque de fiabilité et j'ai pas envie qu'on vienne me dire que le truc que j'ai conséillé est merdique.
 
Si on me demande quelle tablette acheter je dis un Ipad Mini. Ca me fait mal mais faut bien admettre les évidences.
La N7 ne coute pas cher mais ne vaut pas beaucoup plus. Niveau finition fiabilité ca laisse vachement à désirer.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2012 à 22:53:56
n°1252943
amest
Posté le 13-11-2012 à 22:55:08  profilanswer
 

gorillaz11 a écrit :

Une petite question, je viens d'essayer d'installer l'application Orange TV et il me dis que l'application n'est pas compatible avec la Nexus... il y a un moyen de contrer ça ?


 
Je sais pas si tu as un besoin spécifique de Orange TV
Il y a Air TV :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ch.tv
(superbe)


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1252944
Yalouf
Posté le 13-11-2012 à 22:56:09  profilanswer
 

C'est bizarre.
J'ai recommandé 4 nexus 7 à des collègues dont 2 iPhone users et ils en sont très content...
En tout cas rien à redire niveau finition sur toutes celles qu'on a , pas d'écran qui se décolle ni rien...


---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1252946
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2012 à 22:59:28  profilanswer
 

Yalouf a écrit :

C'est bizarre.
J'ai recommandé 4 nexus 7 à des collègues dont 2 iPhone users et ils en sont très content...
En tout cas rien à redire niveau finition sur toutes celles qu'on a , pas d'écran qui se décolle ni rien...


 
Bah ouais mais moi pour le coup j'me suis tapé ecran décollé, traits noirs furtifs, probleme de connectique USB > SAV.
 
Et j'suis vraiment pas le seul.
 
Attendons un peu mais j'pense que ca va etre l'hecatombe d'ici quelque semaines...
 
Clairement Asus a serré les prix mais la qualité de l'assemblage et des composants s'en ressent.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2012 à 23:00:09
n°1252947
jeufman28
Posté le 13-11-2012 à 22:59:40  profilanswer
 

Yalouf a écrit :

C'est bizarre.
J'ai recommandé 4 nexus 7 à des collègues dont 2 iPhone users et ils en sont très content...
En tout cas rien à redire niveau finition sur toutes celles qu'on a , pas d'écran qui se décolle ni rien...


Tout pareil 3 collegues + mon beauf dont 2 possesseurs d'Iphone, ils sont tous ravis [:kimouss]  

n°1252976
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-11-2012 à 23:25:30  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Bah ouais mais moi pour le coup j'me suis tapé ecran décollé, traits noirs furtifs, probleme de connectique USB > SAV.

 

Et j'suis vraiment pas le seul.

 

Attendons un peu mais j'pense que ca va etre l'hecatombe d'ici quelque semaines...

 

Clairement Asus a serré les prix mais la qualité de l'assemblage et des composants s'en ressent.


Malheureusement, ça arrive de plus en plus avec ce genre de produit...et ça ne concerne pas que google-asus...il suffit de regarder ce que la sortie du dernier iphone a donné...ou de comparer les premières et les dernières versions d'iphone/ipad/itouch...un ami a la première version iphone + première version ipad + ipod normal avec la roulette...tout fonctionne encore parfaitement sans le moindre pb (sauf la batterie de l'ipod qui commence à faiblir assez fort, mais après quoi..7 ans?)...son iphone 4 a rendu l'âme après 1 an...mon ipod touch de 2010 a rendu l'âme après environ 18 mois

 

le problème avec les nouveaux produits électro comme celui là, c'est qu'il ne faut pas se jeter dessus dès sa sortie...il faut laisser les autres essuyer les plâtres d'abord et acheter une fois que le produit a été un peu revu

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 13-11-2012 à 23:26:32

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1253047
gargouille​11
Posté le 14-11-2012 à 00:14:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Si on me demande quelle tablette acheter je dis un Ipad Mini. Ca me fait mal mais faut bien admettre les évidences.
La N7 ne coute pas cher mais ne vaut pas beaucoup plus. Niveau finition fiabilité ca laisse vachement à désirer.


 
Euhhh, je sais que ça va pas plaire à certains ce qui suit; mais enfin dans le "monde android" il y a quant même une certaine samsung galaxy tab 2 de 7 pouces... qui reçoit en ce moment une mise à jour 4.O.4 avant de recevoir jelly bean qui est 4.1 et même 4.2 depuis peu..
Pour certains, sur ce topic, la tab 2 "c'est de la merrrrde" :D Mais ceux qui l'utilisent et en parlent sur le topic dédié ont un avis un tantinet différent... ;)

n°1253051
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-11-2012 à 00:24:24  profilanswer
 

gargouille11 a écrit :


 
Euhhh, je sais que ça va pas plaire à certains ce qui suit; mais enfin dans le "monde android" il y a quant même une certaine samsung galaxy tab 2 de 7 pouces... qui reçoit en ce moment une mise à jour 4.O.4 avant de recevoir jelly bean qui est 4.1 et même 4.2 depuis peu..
Pour certains, sur ce topic, la tab 2 "c'est de la merrrrde" :D Mais ceux qui l'utilisent et en parlent sur le topic dédié ont un avis un tantinet différent... ;)


 
je fais juste le mauvais troll, mais voila les qq premiers messages que j'ai lu en allant voir le topic en question  :whistle:  
 

Citation :

lorenzolalas a écrit :


 
Franchement Kies est le pire logiciel de mise à jour que j'ai jamais vu.
Un petit tour par Sammobile pour la ROM et un coup d'Odin PC, 10 min et t'es sous ICS.
Il n'y a pas de problème de garantie ou autres, c'est même recommandé par le SAV Samsung...


 
quand ça fonctionne  :o


 

Akv a écrit :

Ca craint. Pour un tel prix des mises à jour non assurées...
 
Adieu Samsung...


 

Akv a écrit :

Il semble que Samsung nous ait oubliés. Même les Américains qui devaient avoir ICS par leur fournisseur de tél Verizon ne reçoivent pas la mise à jour promise.
 
Je commence à envisager de passer à Jelly Bean directement. Tant qu'à faire une mise à jour moi-même...


 

Yalouf a écrit :

Cette tablette est restée pendant longtemps la tablette de mes rêves, pour son format que je trouve parfait. Mais bien trop chère à l'époque...
 
Mais bon aujourd'hui % à une nexus 7 32go avec ou sans 3g il ne lui reste plus grand chose...la partie software est à la ramasse.


 

samali a écrit :

Bonjour,
Je viens d'avoir ma GT Tab 7.7 P6810 et j aimerais avoir opinion sur quelque chose que j'ai observé concernant l'écran.
1- Lorsque je clique sur Paramètres et pendant un instant très court, l'écran affiche une couleur bleu/mauve sur la partie centre gauche cela avant d'afficher le menu.
2-En usage courant, et en inclinent l'écran je constate que la luminosité n,est pas uniforme. Elle passe de blanc normal à gris clair très lumineux.
Tous cela n'est pas vraiment très gênant mais quand on paye le prix on ne s'attend pas à tel désagrément.
Avez-vous noté quelque chose sur les votre?
Merci pour vos réponse.
 
Rebonjour,
Voila je viens de faire une capture d'écran si vous pouvez vérifier de votre coté si vous avez aussi ce phénomène.
Merci pour vos témoignages. [url]http://i39.photobucket.com/albums/ [...] ure_03.jpg[/url]


 
 
 :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1253058
yankgeek
Posté le 14-11-2012 à 00:35:33  profilanswer
 

gorillaz11 a écrit :

Une petite question, je viens d'essayer d'installer l'application Orange TV et il me dis que l'application n'est pas compatible avec la Nexus... il y a un moyen de contrer ça ?


 
Va voir là , pour ma pipo m2 3g ça fonctionne : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
En bas de mon tout premier post page 1  :hello:  

n°1253098
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 14-11-2012 à 03:42:47  profilanswer
 

j'ai fait la mise à jour de mon Nexus 7 à Android 4.2 manuellement
ca s'est bien passé, mais ca m'a pris un certain temps vu que mon Windows 7 ne voyait pas le device branché en USB lorsque j'étais en recovery mode
il a fallut que j'altère manuellement le .inf du driver usb afin qu'il détecte le hwid du Nexus 7 (en mode recovery) correctement

n°1253120
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-11-2012 à 07:19:45  profilanswer
 

Putain si stickmount est hs en 4.2 jvais attendre un peu alors avant de maj :/

n°1253122
jeufman28
Posté le 14-11-2012 à 07:21:43  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà eu la MAJ 4.2 en OTA ? (l'astuce du framework ca ne marche pas)

n°1253128
Barbatruc8​5
Posté le 14-11-2012 à 07:58:42  profilanswer
 

Ceux qui sont en 4.2, questions sur le mode multi user :

 

- peut on creer 2 utilisateurs associes au meme compte et mail google, mais avec chacun certaines applications seulement, differentes, issues du meme compte ?

 

- peut on sur chaque compte avoir un launcher type nova avec donc parametrage et presentation differents ?

 


Merci d'avance  :)

n°1253131
mat44
Creni
Posté le 14-11-2012 à 08:01:44  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

Quelqu'un a déjà eu la MAJ 4.2 en OTA ? (l'astuce du framework ca ne marche pas)


 
oui, il y a un quart d'heure. J'avais joué à virer les données du framework hier soir sans effet.


---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1253135
jeufman28
Posté le 14-11-2012 à 08:05:34  profilanswer
 

Ok j'emmene ma tab au taff pour faire un F5 toute la journée  [:sinking]

n°1253144
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Posté le 14-11-2012 à 08:17:33  profilanswer
 

Maj reçue en ota ce matin
En revanche jai un bug sur la barre de notification jai pas l'accès rapide aux paramètres (wifi bluetooth avion ...)
Qqun a le même problème ?

n°1253152
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 14-11-2012 à 08:27:23  profilanswer
 

Peut être dans les options, activer quelque chose etc...

 

Pareil, maj en OTA reçue ce matin au réveil.

n°1253162
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-11-2012 à 08:35:52  profilanswer
 

Bodhi15 a écrit :

Maj reçue en ota ce matin
En revanche jai un bug sur la barre de notification jai pas l'accès rapide aux paramètres (wifi bluetooth avion ...)
Qqun a le même problème ?


Sur la mienne, je dois slider dans la partie droite de la barre du haut pour ça...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1253164
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 08:36:40  profilanswer
 

gargouille11 a écrit :


 
Euhhh, je sais que ça va pas plaire à certains ce qui suit; mais enfin dans le "monde android" il y a quant même une certaine samsung galaxy tab 2 de 7 pouces... qui reçoit en ce moment une mise à jour 4.O.4 avant de recevoir jelly bean qui est 4.1 et même 4.2 depuis peu..
Pour certains, sur ce topic, la tab 2 "c'est de la merrrrde" :D Mais ceux qui l'utilisent et en parlent sur le topic dédié ont un avis un tantinet différent... ;)


 
Il n'ont pas du avoir de nexus 7 :D
Plus sérieusement aujourd'hui ( et j'insiste sur cette précision) le hard de la Gtab 2 est trop en retrait pour être un choix judicieux/compétitif sauf grâce aux ODR à répétition mais même la ça reste un produit en fin de vie.

n°1253177
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Posté le 14-11-2012 à 08:44:59  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Sur la mienne, je dois slider dans la partie droite de la barre du haut pour ça...

 

Ah yes merci !

n°1253182
macrobronz​e
Posté le 14-11-2012 à 08:49:47  profilanswer
 

Bodhi15 a écrit :

Maj reçue en ota ce matin
En revanche jai un bug sur la barre de notification jai pas l'accès rapide aux paramètres (wifi bluetooth avion ...)
Qqun a le même problème ?


Il y a 2 barres de notification maintenant : une en haut à gauche, une en haut à droite.

n°1253189
jackie-85
What else !
Posté le 14-11-2012 à 08:55:12  profilanswer
 

maj en cours , on verra ce que ca va donner ( N7 32Go) :)


---------------
mes ventes
n°1253191
pol_111
Posté le 14-11-2012 à 08:55:50  profilanswer
 

rien reçue encore

n°1253196
fafarex
Posté le 14-11-2012 à 08:58:56  profilanswer
 

pol_111 a écrit :

rien reçue encore


 
c'est par vague de numéro de séries, inquiète toi si dans 4-5j tu ne l'a pas eu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR