Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1248936
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2012 à 19:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vapi a écrit :


 
Et alors que veux-tu dire avec ça ? Que je dois payer 7 euros pour avoir l'objet qu'on propose de t'offrir.


Et que veux tu que je te réponde?  
Tu as reçu un bon de réduction et tu râle encore...alors oui, si ce bon fait bien 25€ au lieu des 30 annoncés, ils auraient pu le dire, autrement ça s'arrête là...Ils n'étaient pas obligés de te le donner ce bon, et toi tu n'étais pas obligé de l'accepter
quant au produit, on ne te l'offre pas...on t'offre un bon de réduction valable sur leur site, c'est différent!
si l'objet fait 25€ et qu'il y a 7€ de frais de port, ça ne me choque pas que tu doive payer 7€  :sarcastic:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 19:19:52  profilanswer
 

n°1248966
doko_13
Posté le 12-11-2012 à 19:29:31  profilanswer
 

brisssou a écrit :

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] 7-grillee/
 
bon, on espère un rappel massif, pour passer en 32Go ?


Je crois que l'utilisateur n'en est au final pas malheureux  :love:  
 
http://www.gizmodo.fr/2012/11/12/e [...] xus-7.html

n°1248971
vapi
Posté le 12-11-2012 à 19:31:33  profilanswer
 

Bastian a écrit :


Et que veux tu que je te réponde?  
Tu as reçu un bon de réduction et tu râle encore...alors oui, si ce bon fait bien 25€ au lieu des 30 annoncés, ils auraient pu le dire, autrement ça s'arrête là...Ils n'étaient pas obligés de te le donner ce bon, et toi tu n'étais pas obligé de l'accepter
quant au produit, on ne te l'offre pas...on t'offre un bon de réduction valable sur leur site, c'est différent!
si l'objet fait 25€ et qu'il y a 7€ de frais de port, ça ne me choque pas que tu doive payer 7€  :sarcastic:


 
Tu as le droit d'endosser le costume du pigeon

n°1249008
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 19:54:26  answer
 

drapal

n°1249033
linkdefeu
Posté le 12-11-2012 à 20:04:17  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Je viens de tester avec clavier/souris Logitech sans fil et câble otg pour l'émetteur/récepteur et ça fonctionne pas mal du tout, je fais une vidéo d'ici peu.
edit: finalement pas de vidéo, c'est trop galère et pourri avec mon apn :(
Mais voici quelques captures, pour commencer le matos:
https://dl.dropbox.com/u/464627/Android/2012-11-10%2012.54.59.jpg
La détection/configuration du clavier physique (il n'y a rien à installer):
https://dl.dropbox.com/u/464627/Android/2012-11-10%2012.57.46.png
La souris fonctionne bien ainsi que la molette, elle a accès a tout l’écran même aux touches du bas.
Au niveau du clavier tout semble OK, les touches raccourcis power/vol+/-/musique/home/courrier/recherche/calculatrice (pas testé les touches de controle de la musique, je n'ai pas de zik sur ma tablette) sont OK, la seule qui ne semble rien faire c'est mute.
Même alt+tab fonctionne:
https://dl.dropbox.com/u/464627/Android/2012-11-10%2013.03.11.png
Inconvénient, la charge impossible avec ce système, si quelqu'un a une solution...


 
 
Merci pour l'infos!
 
Mon objectif étant étudiant est d'avoir un système de prise de note adaptée à la prise de cours...
Genre plutot que de me trimballer avec un netbook, je me demandé si cette tablette pourrait etre un bon moyen de prise de note avec un clavier.
Qu'en pensez vous?
En plus elle est plus petite que la 10 pouce, donc plus facilment transportable!
par contre les clavier 7 pouces sont pas légions...

n°1249044
Cend
Meuh !
Posté le 12-11-2012 à 20:11:54  profilanswer
 

vapi a écrit :

De plus en plus étrange, mon bon de réduction n'est pas de 30 euros comme annoncé mais de 24, 99 euros, ce qui fait qu'ASUS me demande 7 euros pour le transport. Avez vous eu le même plan foireux ? Je commence vraiment a en avoir marre de ce fabricant bien sans gêne.


ce que tu as acheté, c'etait à 24.99 ? genre le chargeur ? le bon de reduction ne s'applique pas sur les fdp, c'est 30€ sur les produits. C'est bien indiqué sur le mail que les fdp sont en plus

Message cité 2 fois
Message édité par Cend le 12-11-2012 à 22:43:56
n°1249068
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2012 à 20:22:05  profilanswer
 

Cend a écrit :


ce que tu as acheté, c'etait à 4.99 ? genre le chargeur ? le bon de reduction ne s'applique pas sur les fdp, c'est 30€ sur les produits. C'est bien indiqué sur le mail que les fdp sont en plus


shhht, monsieur préfère râler! c'est inadmissible tout de même de recevoir un bon de réduc, c'est pas normal!  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1249116
Goodix33
Geekette
Posté le 12-11-2012 à 20:56:25  profilanswer
 

Pour le fun j'ai testé une manette de PS2 (une fausse) avec un adaptateur USB... ben ça marche aussi via l'otg sur la tablette.
Pour les jeux demandes a tester je les ai tous sauf asphalt mais ils sont pas installés j'ai  pas la place, désolée


Message édité par Goodix33 le 12-11-2012 à 20:56:55

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1249129
foul
Amiga forever...
Posté le 12-11-2012 à 21:02:58  profilanswer
 

j'ai reçu ça au taf :
 
http://www.suza.fr/produits/clavie [...] y95rf.html ou  
http://www.suza.fr/produits/clavie [...] y95bt.html
http://www.suza.fr/produits/clavier+souris/claviers/CLA-handy95rf/images/06.jpg
 
Marche nickel dessus  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 12-11-2012 à 21:04:04

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1249183
vapi
Posté le 12-11-2012 à 21:31:14  profilanswer
 

Cend a écrit :


ce que tu as acheté, c'etait à 4.99 ? genre le chargeur ? le bon de reduction ne s'applique pas sur les fdp, c'est 30€ sur les produits. C'est bien indiqué sur le mail que les fdp sont en plus


 
C'est vrai, tu as raison, merci d'avoir répondu

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 21:31:14  profilanswer
 

n°1249186
amest
Posté le 12-11-2012 à 21:32:17  profilanswer
 

vapi a écrit :

De plus en plus étrange, mon bon de réduction n'est pas de 30 euros comme annoncé mais de 24, 99 euros, ce qui fait qu'ASUS me demande 7 euros pour le transport. ...


 
Je trouve aussi compréhensible qu'ils fassent payer les frais de port.
C'est sur le matos qu'ils font une ristourne.
 
Par contre, seulement un étui ou un chargeur, c'est limité comme choix :(


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1249191
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-11-2012 à 21:34:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

https://support.google.com/googlepl [...] &ctx=topic

 

c'est nouveau ça? j'étais pas au courant !

 



Ça a déjà été dit sur ce topic oui.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1249197
jeufman28
Posté le 12-11-2012 à 21:36:25  profilanswer
 


 

vapi a écrit :

Voilà, j'ai reçu le bon d'achat de ma Nexus 7 16G0 ; quel parcours du combattant, après avoir tel au sav, adressé les courriers à ces adresses données ici et là, car je n'ai jamais reçu celle que vous avez donnée : shop_tc@asus.com
Compte tenu des dysfonctionnements du site et du reste, j'ai cru au loup ; c'était une erreur de ma part  et j'aurais du être patient !
Mais savez vous (vraiment Asus a un très gros problème avec l’informatique ;est-ce normal pour cette boîte qui devrait s'assurer de la compatibilité des navigateurs et Fai ?) qu'il n'y avait pas de code pour le bon d'achat ! Mon email est sur gmail. Surpris quand même, compte tenu de la satisfaction de certains ici, j'ai transféré le courrier sur une autre bal et là le code apparaît !!!
On comprend qu'il y ait des distorsions dans les commentaires de ce topic pour d'éventuels autres problèmes (je n'ai pas testé pour l'adresse apparente ou pas - shop_tc - selon le navigateur et  FAI, même si j'ai changé d'adresse dans mon compte Asus, au cas où free alors déconnerait); les uns voient et les autres son aveugles.
Je commanderai un chargeur, on verra bien.  
Je voudrais acheter un portable I7 Nvidia 630 en fin d'année ; il y en a un rapport qualité/prix intéressant chez asus. Hé ben, j'hésite vraiment compte tenu du labyrinthe SAV. Il y a un même produit Toshiba chez electro-depôt à 200 euros de moins ; si les sav sont tout aussi aléatoires, pour quoi pas le moins cher alors ???


 [:pikitfleur:1]  


Il n'y pas de rpix sur tes liens ... ca donne quoi a peu pres ?

n°1249199
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2012 à 21:36:56  profilanswer
 

amest a écrit :


 
Je trouve aussi compréhensible qu'ils fassent payer les frais de port.
C'est sur le matos qu'ils font une ristourne.
 
Par contre, seulement un étui ou un chargeur, c'est limité comme choix :(


tu peux acheter un truc plus cher (pas nécessairement en rapport avec la nexus non plus :o ) et tu payes la différence [:spamafote]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1249209
foul
Amiga forever...
Posté le 12-11-2012 à 21:40:45  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Il n'y pas de rpix sur tes liens ... ca donne quoi a peu pres ?


 
Niveau prix ? on le vends 34.90€ .. donc trouvable dans les 25€ je pense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 12-11-2012 à 21:41:02

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1249211
vapi
Posté le 12-11-2012 à 21:42:47  profilanswer
 

Bastian a écrit :


tu peux acheter un truc plus cher (pas nécessairement en rapport avec la nexus non plus :o ) et tu payes la différence [:spamafote]


 
Et vlan ! A qui le tour ?

n°1249228
chimm
Posté le 12-11-2012 à 21:48:30  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :

 


Merci pour l'infos!

 

Mon objectif étant étudiant est d'avoir un système de prise de note adaptée à la prise de cours...
Genre plutot que de me trimballer avec un netbook, je me demandé si cette tablette pourrait etre un bon moyen de prise de note avec un clavier.
Qu'en pensez vous?
En plus elle est plus petite que la 10 pouce, donc plus facilment transportable!
par contre les clavier 7 pouces sont pas légions...

 

Question d'ergonomie et confort, à l'heure actuelle, rien ne vaut un bon vieux netbook à 200-250€ (voire moins avec de bonnes promos ou en occase).

 

Utiliser une tablette pour ses cours est assez ridicule étant donné que la tablette va plus être un outils de consultation que d'édition au quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-11-2012 à 21:48:56
n°1249236
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2012 à 21:52:59  profilanswer
 

vapi a écrit :


 
Et vlan ! A qui le tour ?


olaaaa :o je dis juste ça comme ça hein :o c'est pas comme si il râlait pasqu'une boite avait osé lui offrir un bon de 30€, ce qui est totalement inacceptable :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1249251
vapi
Posté le 12-11-2012 à 22:00:36  profilanswer
 

Bastian a écrit :


olaaaa :o je dis juste ça comme ça hein :o c'est pas comme si il râlait pasqu'une boite avait osé lui offrir un bon de 30€, ce qui est totalement inacceptable :o


 
N'en jetons plus, la coupe est pleine  :bounce:  

n°1249322
linkdefeu
Posté le 12-11-2012 à 22:24:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Question d'ergonomie et confort, à l'heure actuelle, rien ne vaut un bon vieux netbook à 200-250€ (voire moins avec de bonnes promos ou en occase).
 
Utiliser une tablette pour ses cours est assez ridicule étant donné que la tablette va plus être un outils de consultation que d'édition au quotidien.


 
 
Je trouve sa trop petit les netbook :/
Et je sais, une tablette c'est encore plus petit!
Mais sa permet de faire une bonne présentation a l'oral quand je dois présenter des choses.
c'est assez multifonction je trouve...
 
Alors que le netbook bof :/
Fin après je connais pas trop la gamme mais je sais qu'un 10" c'est pas ultra puissant...

n°1249348
damdi
Posté le 12-11-2012 à 22:32:02  profilanswer
 

Que veux-tu présenter à l'aide d'une tablette à l'oral ?

n°1249409
linkdefeu
Posté le 12-11-2012 à 22:51:16  profilanswer
 

En fait la tablette me sert de support de note.
Tu sais, plutot que de me trimballer des notes en papier, bah ma tablette fait support!
 
Jmen suis servi pour présenter un power point à l'oral, au lieu d'avoir pleins de papiers sur moi, j'avais ma touchpad :)

n°1249411
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-11-2012 à 22:52:43  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :


Mais sa permet de faire une bonne présentation a l'oral quand je dois présenter des choses.
c'est assez multifonction je trouve...


 [:prozac] C'te génération facebook qui n'a même pas connu la feuille libre et le stylo. Nos présentations devaient pas être moins bonnes.

 

edit : "pleins de papier" re [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 12-11-2012 à 22:53:13

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°1249415
flyjodel
Posté le 12-11-2012 à 22:55:26  profilanswer
 

salut à ceux qui ont une NEXUS 7,
 
pardonnez ma question si vous y avez déjà répondu, mais je n'arrive pas à trouver l'info sur le net, ni ici (je n'ai pas lu toutes les 219 pages !!!)
Quelle est la taille exacte de l'écran VISIBLE de la nexus 7, c'est à dire la partie utile sans les bords ? Vous pourriez la mesurer pour moi ? il n'y en a pas dans ma région, ni chez Darty ni Boulanger... remarque c'est la campagne.
Pas juste la diagonale, mais la longueur et la largeur ?
 
Et éventuellement aussi celle de l'iPad mini qui me semble plus large, mais plus cher...
Merci beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par flyjodel le 12-11-2012 à 23:03:09
n°1249419
linkdefeu
Posté le 12-11-2012 à 22:56:53  profilanswer
 

starfox a écrit :


 [:prozac] C'te génération facebook qui n'a même pas connu la feuille libre et le stylo. Nos présentations devaient pas être moins bonnes.
 
edit : "pleins de papier" re [:prozac]


 
Je suis dans le domaine du commerce et de la nouvelle technologie.
Excuse moi de vouloir en mettre *plein la vue* :/
 
Et puis bon j'ai toujours était a l'aise en dehors des feuilles papiers...
Après chacun son truc j'ai envie de dire :/

n°1249453
chimm
Posté le 12-11-2012 à 23:11:28  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :


 
Je suis dans le domaine du commerce et de la nouvelle technologie.
Excuse moi de vouloir en mettre *plein la vue* :/
 
Et puis bon j'ai toujours était a l'aise en dehors des feuilles papiers...
Après chacun son truc j'ai envie de dire :/


 
Pas avec le Bescherelle en tout cas !  [:spawn_cqn:4]


Message édité par chimm le 12-11-2012 à 23:11:45
n°1249458
dlm90
Posté le 12-11-2012 à 23:14:30  profilanswer
 

flyjodel a écrit :

salut à ceux qui ont une NEXUS 7,
 
pardonnez ma question si vous y avez déjà répondu, mais je n'arrive pas à trouver l'info sur le net, ni ici (je n'ai pas lu toutes les 219 pages !!!)
Quelle est la taille exacte de l'écran VISIBLE de la nexus 7, c'est à dire la partie utile sans les bords ? Vous pourriez la mesurer pour moi ? il n'y en a pas dans ma région, ni chez Darty ni Boulanger... remarque c'est la campagne.
Pas juste la diagonale, mais la longueur et la largeur ?
 
Et éventuellement aussi celle de l'iPad mini qui me semble plus large, mais plus cher...
Merci beaucoup !


 
152x94 mm  avec les touches de fonctions à 1 mm près il est tard. j'ai pas de ipad mini  :o


---------------

n°1249459
chimm
Posté le 12-11-2012 à 23:15:15  profilanswer
 

linkdefeu a écrit :

En fait la tablette me sert de support de note.
Tu sais, plutot que de me trimballer des notes en papier, bah ma tablette fait support!

 

Jmen suis servi pour présenter un power point à l'oral, au lieu d'avoir pleins de papiers sur moi, j'avais ma touchpad :)

 

Chacun ses goûts certes, mais à l'heure actuelle y'a rien de plus ergonomique et de sérieux qu'un PC portable/Netbook avec Libre Office ou Microsoft Office.

 

Je connais pas "l'environnement" dans lequel tu fais tes études, mais dans les autres, un gars qui fait une présentation ou même qui prends des notes avec une tablette passe plus pour un guignol que quelqu'un qui "en met plein la vue"...

 


Après tu poses une question, on t'apporte simplement la réponse. Tant pis si elle ne te plaît pas :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 12-11-2012 à 23:16:00
n°1249463
jeufman28
Posté le 12-11-2012 à 23:18:05  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Niveau prix ? on le vends 34.90€ .. donc trouvable dans les 25€ je pense ;)


 :jap:

n°1249476
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2012 à 23:23:10  profilanswer
 

starfox a écrit :


 [:prozac] C'te génération facebook qui n'a même pas connu la feuille libre et le stylo. Nos présentations devaient pas être moins bonnes.
 
edit : "pleins de papier" re [:prozac]


de la génération de mon père, y avait pas de pc, tu crois qu'ils étaient moins bien?  :o si pas, pourquoi t'en a un? et une tablette? et un mobile?  [:bastian:4]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1249486
linkdefeu
Posté le 12-11-2012 à 23:25:13  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Chacun ses goûts certes, mais à l'heure actuelle y'a rien de plus ergonomique et de sérieux qu'un PC portable/Netbook avec Libre Office ou Microsoft Office.
 
Je connais pas "l'environnement" dans lequel tu fais tes études, mais dans les autres, un gars qui fait une présentation ou même qui prends des notes avec une tablette passe plus pour un guignol que quelqu'un qui "en met plein la vue"...
 
 
Après tu poses une question, on t'apporte simplement la réponse. Tant pis si elle ne te plaît pas :spamafote:


 
Je n'ai pas dit qu'elle ne me convenait pas ^^
D'ailleurs sa me fait réfléchir au final
avec vos dirs j'ai fait des recherches et je suis tombé sur un dossier relatant des netbooksavec petits écran.
http://www.ultraportables.fr/netbook-comparatif/
Au final, je serai sans doute plus productif avec un ordi dont l'infrastructure est fait pour de la bureautique...
Au pire pour continuer mes présentation je pourrai utiliser ma touchpad de nouveau.
 
Donc au final, cette conversation m'aura était vraiment utile et je vous en remecie  :D

n°1249488
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-11-2012 à 23:28:26  profilanswer
 

Bastian a écrit :


de la génération de mon père, y avait pas de pc, tu crois qu'ils étaient moins bien?  :o si pas, pourquoi t'en a un? et une tablette? et un mobile?  [:bastian:4]


Ben pour faire une présentation orale sans PC ça dérange pas des masses :o
Tablette j'ai pas et mobile non plus  [:- mr white -]


---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°1249498
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2012 à 23:32:53  profilanswer
 

starfox a écrit :


Ben pour faire une présentation orale sans PC ça dérange pas des masses :o
Tablette j'ai pas et mobile non plus  [:- mr white -]


oh  ben moi non plus, je préfère largement le papier (question de génération) :whistle: mais dans 10ans, ce sera ipad obligatoire à l'école (c'est déjà le cas dans certaines écoles d'ailleurs :/ sisi, c'est pas une blague), donc pour une présentation ce sera tablette + projo  :sol:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1249560
damdi
Posté le 12-11-2012 à 23:52:26  profilanswer
 

Tu peux utiliser ton ordinateur aussi pour tes notes de présentation (avec une page word d'ouverte ou des commentaires par slide sur powerpoint), comme ça tu n'as rien dans les main, c'est mieux je trouve.
 
Après chacun fait comme il le sent, ce qu'il faut c'est surtout se sentir à l'aise. C'est pas trop lourd à tenir une tablette au bout d'une demi heure ? :o

n°1249577
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-11-2012 à 23:56:54  profilanswer
 

damdi a écrit :

Tu peux utiliser ton ordinateur aussi pour tes notes de présentation (avec une page word d'ouverte ou des commentaires par slide sur powerpoint), comme ça tu n'as rien dans les main, c'est mieux je trouve.
 
Après chacun fait comme il le sent, ce qu'il faut c'est surtout se sentir à l'aise. C'est pas trop lourd à tenir une tablette au bout d'une demi heure ? :o


ben, en tous cas moi, c'est bien pour ça que j'aime bien la version papier  :whistle: une présentation c'est déjà l'horreur, mais alors les mains vides, jamais [:ddr555]
c'est comme aller en boite et danser sans avoir un verre à la main  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1249581
linkdefeu
Posté le 12-11-2012 à 23:57:58  profilanswer
 

Généralement un oral dur que 30 min donc sa va...
C'est si sa devait tenir plus d'une heure que sa poserait problème :/
 
PS : j'ai cru lire sur ce topic que la fnac ferait une sorte d'offre le  novembre... mais j'arrive pas a mettre la main dessus.
C'est un truc genre pour X€ d'achat une remise de X€ de fait.
 
Des infos la dessus?  
(car si j'achète un netbook et qu'il y a une offre, je go a la fnac :D )

n°1249623
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-11-2012 à 00:03:26  profilanswer
 

c'est quoi votre autonomie moyenne en surf web ?
 
je tiens a peine 7h en wifi, très déçu... :/
 
elle perd également pas mal en veille...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1249637
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-11-2012 à 00:04:58  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

c'est quoi votre autonomie moyenne en surf web ?
 
je tiens a peine 7h en wifi, très déçu... :/
 
elle perd également pas mal en veille...


je trouve aussi...limite elle perd autant en veille qu'en utilisation  :whistle:  
en tous cas, même en veille, je suis loin des 300h annoncées par google/asus :/


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1249658
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-11-2012 à 00:08:31  profilanswer
 

je suis sur que le même hard sous iOS, et c'est 25% d’autonomie en plus... :o
 
Android  :pfff:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1249780
amest
Posté le 13-11-2012 à 00:37:00  profilanswer
 

Bastian a écrit :


tu peux acheter un truc plus cher (pas nécessairement en rapport avec la nexus non plus :o ) et tu payes la différence [:spamafote]


 
Ben non.
Déjjà, les 30 euros, c'est pour compenser le prix payé plus élevé.
Je ne vais pas dépenser encore plus pour un produit dont je n'ai pas l'utilité.
 


---------------
Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD
n°1249798
damdi
Posté le 13-11-2012 à 00:40:55  profilanswer
 

Il me semble que l'offre de la Fnac c'est 10€ de bon d'achat par tranche de 100€.
 
 
EDIT : oui c'est bien ça :jap:

starfox a écrit :


 :lol: vu sous cet angle...
edit : ce jeudi demarre à la gnac le 10€ en bon d'achat pour 100 € d'acheter. Je sens que je vais me prendre la N7 mais j'aurais bien aimé mater la 10 avant :/


Message édité par damdi le 13-11-2012 à 00:43:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR