| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
C'est clair qu'il faut de toute façon utiliser le chargeur 2A fourni, ou un autre de même spécifications mais comme les chargeurs tiers ne respectent pas forcément les specs annoncés ...
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:16:56 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MrBrOwNsToNe |
Ouais sauf que parfois ce chargeur fourni ne fonctionne pas ou très mal... Genre 20h pour charger la batterie. Certains ont du s'acheter des chargeurs pour pouvoir charger leur N7. Y'a plusieurs sujets sur XDA. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2012 à 12:23:27 |
gorillaz11 On the road... | Sur la Fnac au moins les frais de port sont gratos --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le prix du port, car la nouvelle 3G ne doit pas peser plus lourde, à moins que Google ait augmenté ses tarifs...... A lire les problèmes rencontrés par certains d'entre vous, j'ai de la chance tout baigne pour moi, ni ligne noire, pas de problème de charge, tous les câbles mini USB sont compatibles etc, etc...Mais ne crions pas trop vite. Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 13-11-2012 à 13:00:26 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 13:10:19 ![]() ![]() |
glabouni |
|
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Fredouye Shivers ! | Attention à Android 4.2 sur la Nexus 7 : StickMount Stopped Working in JB 4.2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
C'est la version donnée par AndroidPit http://www.androidpit.fr/nexus-android-jelly-bean-4-2 ?
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 13-11-2012 à 14:52:09 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
MrBrOwNsToNe |
Goodix33 Geekette |
|
brisssou 8-/ |
basketor63 Sarkozy en prison | ma mère à qui j'ai offert une nexus 7 me dit "c'est chiant faut recharger souvent"
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-11-2012 à 16:00:10 |
Goodix33 Geekette |
intothegrave |
|
gaymer's Modayrateur | Dites le famauex conneteur sur le coté sert a quelque chose?
|
guigs23 | personne n'a mis à jour??
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
gorillaz11 On the road... | Une petite question, je viens d'essayer d'installer l'application Orange TV et il me dis que l'application n'est pas compatible avec la Nexus... il y a un moyen de contrer ça ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yvann | Rha merde ... SFR m'annonce 2 semaines pour l'envoie de ma SIM (option multisurf), ça fait long l'envoi. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Barbatruc85 |
|
gorillaz11 On the road... |
Pas pour le moment, je viens juste d'avoir la tablette. Mais sinon quelle serait la marche a suivre ? (Installation d'une ROM autre que l'officielle ?) --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
kains |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phacyde | quelqu'un a réussi a avoir la maj en OTA ? J'ai essayé plusieurs fois l'astuce classique du framework google mais pas de 4.2 en vue. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 19:58:00 ![]() Il y a quoi comme jeu gratuit qui rend graphiquement bien sur la nexus 7 ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 19:58:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)