Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1634459
iznogoud64
Posté le 20-01-2014 à 13:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kevdu06 a écrit :

Bonjour a tous !
voila après lecture du topic, je cherche désespérément cette fameuse tablette Asus T100 version 32+500Go mais impossible de la trouver en stock,
avez-vous des info à me donner !? pour info je viens de renvoyer la T100 version 32Go car le stockage est vraiment insuffisant ...:s  

please Help! :)

Rue du commerce est déjà en rupture de stock ? S'il y a marqué précommande je pense que tu peux y aller car j'ai reçu la mienne même en précommandant :D

Par contre impossible de mettre à jour le pilote de la carte graphique : ça me met version incompatible alors que j'ai fais une autodétection sur le site de intel....

Message édité par iznogoud64 le 20-01-2014 à 13:26:23

---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 13:24:45  profilanswer

n°1634537
kevdu06
Posté le 20-01-2014 à 14:42:13  profilanswer

ha cool je veux bien la pré-commander MAIS! je ne la trouve même pas sur le site! bizarre non?  

pour le pilote essai de l'installer manuellement ...

n°1634543
kevdu06
Posté le 20-01-2014 à 14:47:39  profilanswer

c'est bon je l'ai enfin trouvé (inconnu sous le nom asus transformer book !) merci en tout cas je pense passer commande ! :)

n°1634597
iznogoud64
Posté le 20-01-2014 à 16:18:32  profilanswer

kevdu06 a écrit :

c'est bon je l'ai enfin trouvé (inconnu sous le nom asus transformer book !) merci en tout cas je pense passer commande ! :)

De rien
C'est le T100TA-DK005H
Aprés pour le pilote, intel marque windows 8 et là c'est 8.1... Dommage car avec les paramètres actuels, lorsque que l'on utilise un affichage étendu, les 2 écrans doivent être à la même échelle, donc il manque des morceaux sur mon deuxième écran. Tanpis. Il ne reste plus qu'à attendre une autre mise à jour.

---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
n°1634655
jackoz
Posté le 20-01-2014 à 17:11:11  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

De rien
C'est le T100TA-DK005H
Aprés pour le pilote, intel marque windows 8 et là c'est 8.1... Dommage car avec les paramètres actuels, lorsque que l'on utilise un affichage étendu, les 2 écrans doivent être à la même échelle, donc il manque des morceaux sur mon deuxième écran. Tanpis. Il ne reste plus qu'à attendre une autre mise à jour.

J'utilise régulièrement ma T100 en mode bureau étendue, et je peux tout à fait avoir des résolutions différentes pour les deux écrans.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1634670
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-01-2014 à 17:27:59  profilanswer

jackoz a écrit :

J'utilise régulièrement ma T100 en mode bureau étendue, et je peux tout à fait avoir des résolutions différentes pour les deux écrans.

Déjà fait aussi via l'HDMI sur un 42" full HD. Bureau étendu et reso différentes. Windows et les pilotes intel savent gérer ça depuis longtemps  [:wawash]

Message édité par Le_poilu le 20-01-2014 à 17:28:10

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1634674
iznogoud64
Posté le 20-01-2014 à 17:30:06  profilanswer

jackoz a écrit :

Je suis d'accord il est possible d'avoir des résolution différente. Mais elles respectent l'échelle de l'écran de la T100

---------------
n°1634682
bruenor666
Posté le 20-01-2014 à 17:44:53  profilanswer

bonjour j'ai le T100TA-DK005H : 32G de stockage + HD 500G dans le clavier et j’essaie désespérément de booter sur une clef USB (pour lancer le logiciel acronis ) et rien ni fait (ni sous win 8 ni dans le bios) je précise que j'ai désactivé secure boot . je lance le bootage sur la clef usb elle est lue puis windows se lance normalement il me manque surement un truc mais quoi?
merci d'avance

n°1634701
jackoz
Posté le 20-01-2014 à 18:03:57  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

Je suis d'accord il est possible d'avoir des résolution différente. Mais elles respectent l'échelle de l'écran de la T100

Je me disais bien qu'il y avait un problème de sémantique, mais dans le doute j'ai répond à la partie résolution d'écran.

Ton problème est différent, je suppose que tu branches ton PC à un écran de TV et que tu as un souci de surbalayage qui fait qu'il te manque la périphérie de l'affichage.

A ma connaissance, les pilotes intel ne permettent pas de compenser ce surbalayage (en tout cas j'ai pas trouvé). Pour remédier à cela j'ai changé de prise HDMI sur ma télé, jusqu'à en trouver une qui n'effectue pas ce surbalayage.

Si ça peut t'aider :)

---------------
Mon Feed Back!!
n°1634707
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-01-2014 à 18:09:13  profilanswer

jackoz a écrit :

A ma connaissance, les pilotes intel ne permettent pas de compenser ce surbalayage (en tout cas j'ai pas trouvé). Pour remédier à cela j'ai changé de prise HDMI sur ma télé, jusqu'à en trouver une qui n'effectue pas ce surbalayage.

Tu n'as pas de réglage pour le desactiver tout simplement ?
La plupart des TV ont la possibilité de desactiver le surbalayage quelque soit l'input.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 18:09:13  profilanswer

n°1634721
iznogoud64
Posté le 20-01-2014 à 18:24:33  profilanswer

Exact. Je l'ai branché à un écran d'ordinateur en hdmi. Je viens de cherché dans les réglages et pas de surbalayage à l'horizon.

---------------
n°1634765
Ruoska512
Bô le lavabo !
Posté le 20-01-2014 à 19:38:00  profilanswer

sidero31 a écrit :

C'est étonnant, car moi j'ai la version 2 To et il fonctionne très bien sur la tablette via le cable OTG.
http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] sport+2+To
Sachant que le clavier est alimenté par la tablette, il n'y a pas de raison que la tablette seule ne puisse délivré le courant nécessaire pour le disque. Peut-être un pb de câble OTG?

Alors la aucune idée :D pourtant mon graveur marche en otg :/ le disque dur est bien reconnu mais des que je le sollicite pouf game over :D

n°1635026
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 21-01-2014 à 09:31:14  profilanswer

drap

vous sauriez pas où on peut la trouver cette petite tablette ? car tous les sites sont en rupture :(

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1635121
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2014 à 11:33:57  profilanswer

J'ai une question vraiment très bête: est-ce que tous les programmes compatibles Windows 8 sont utilisables en mode bureau avec le clavier tactile ?

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°1635126
amaurysme
Posté le 21-01-2014 à 11:36:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai une question vraiment très bête: est-ce que tous les programmes compatibles Windows 8 sont utilisables en mode bureau avec le clavier tactile ?

Oui, sauf ceux qui prennent le plein écran (genre les jeux...)

n°1635134
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2014 à 11:45:09  profilanswer

amaurysme a écrit :

Oui, sauf ceux qui prennent le plein écran (genre les jeux...)

deuxième question très bête: comment on déplace et redimensionne une fenêtre, quand on a ni clavier ni souris physiques ?

---------------
rm -rf internet/
n°1635138
flclsd
Posté le 21-01-2014 à 11:46:16  profilanswer

bin avec ton doigt.. ca marche aussi en tactile tu point aux mêmes endroits qu'avec une souris

n°1635141
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2014 à 11:50:45  profilanswer

flclsd a écrit :

bin avec ton doigt.. ca marche aussi en tactile tu point aux mêmes endroits qu'avec une souris

OK. Je me demandais si pour faire ça, il fallait que le programme lui-même soit déjà prévu pour le tactile. Mais j'imagine qu'en fait, puisque c'est Windows qui gère les fenêtres (obviously :o), ça marche avec tous les programmes  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°1635176
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 21-01-2014 à 12:33:48  profilanswer

radeon4ever a écrit :

drap

vous sauriez pas où on peut la trouver cette petite tablette ? car tous les sites sont en rupture :(

up siouplait :(

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1635216
PsykOoO
Posté le 21-01-2014 à 13:27:44  profilanswer

Housse IVSO commandée sur amazon et recue.

Bien. Rien de fou. Un degré de qualité en relation avec le prix.
Elle se clipse parfaitement et le clavier se met sans aucun probleme.

Bonne protection pour un faible prix

n°1635217
PsykOoO
Posté le 21-01-2014 à 13:27:44  profilanswer

n°1635342
Boulonais
Posté le 21-01-2014 à 16:13:22  profilanswer

CDiscount avait encore quelques 32Go jusqu'à ce week end, mais elle est notée épuisée. Il va falloir patienter qu'Asus réapprovisionne.

n°1635488
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-01-2014 à 20:40:20  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Une petite photo pour voir comment cela s'agence, le fait de clipser la tablette sur le dock-clavier avec l'étui IVSO mis sur la tablette ?
Histoire de voir ce que ça donne.

J'imagine qu'une partie de l'étui IVSO doit pendre dans le vide ?
Garde t-on le même angle d'ouverture de l'écran (cf. la tablette) par rapport au clavier ?
...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1635495
jackoz
Posté le 21-01-2014 à 20:49:16  profilanswer

_Nada a écrit :

Une petite photo pour voir comment cela s'agence, le fait de clipser la tablette sur le dock-clavier avec l'étui IVSO mis sur la tablette ?

Garde t-on le même angle d'ouverture de l'écran (cf. la tablette) par rapport au clavier ?
...

Il y a plein de très bonnes photos dans les quelques pages précédentes, je ne me souviens plus du forumeur qui les a postées par contre :hello:

---------------
Mon Feed Back!!
n°1635510
amaurysme
Posté le 21-01-2014 à 21:06:03  profilanswer

jackoz a écrit :

Il y a plein de très bonnes photos dans les quelques pages précédentes, je ne me souviens plus du forumeur qui les a postées par contre :hello:

C'est moi. Page 55 :)

n°1635596
PsykOoO
Posté le 21-01-2014 à 22:37:26  profilanswer

_Nada a écrit :

...

L'angle reste le même. Le reste de l'étui est sous le clavier pour ma part (à dégager si on veut passer en mode tablette)  :D

n°1635654
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-01-2014 à 23:24:51  profilanswer

Merci de vos infos.

J'hésite encore sur cet étui : dommage qu'il ne ferme pas lorsque le PC (T100 écran+clavier) est lui-même fermé.

Pour le degré de qualité de l'étui, je pense voir ce que c'est étant donné que j'en est fait acheté un à Noël (installé par mes soins, IVSO aussi, même apparence, même fermeture aimantée) pour protéger une tablette Asus ME301C FHD 10 (avec découpe spécifique au modèle).

Effectivement, ça vaut le prix d'achat, ni plus, ni moins : je préférerais largement une coque arrière en caoutchouc prémoulé de qualité plutôt qu'en plastique dur (plus de légèreté et contact plus agréable et moins glissant amha). Mais bon pour la T100, nous ne sommes pas assaillis par le choix.  

A part le modèle IVSO, il reste ... des étuis plus moches les uns que les autres (en simili de simili de simili de cuir, mal coupés et couvrant une partie de l'écran sous des coutures moches, ...) ou des étuis de meilleure qualité mais non adapté spécifiquement au T100, genre les modèles Asus pour les tablettes Android Asus... mais rien pour le T100.

:sweat:

La courte histoire de l'Asus T100 :
- les gens veulent en acheter mais il n'y en a plus,
- les propriétaires veulent un étui de qualité correcte et pratique (tenant compte du clavier), mais il n'y en a pas.  

[:shimay:1]

Message édité par _Nada le 21-01-2014 à 23:45:54

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1635742
bruenor666
Posté le 22-01-2014 à 07:11:46  profilanswer

aucune solution à mon problème? personne n'a réussi à booter sur un périphérique usb pour lancer un logiciel comme acronis ou une distribution linux par exemple (pour linux j'ai suivi le lien d'un tuto vidéo donné sur ce site mais pareil cela ne fonctionne pas.

bonjour j'ai le T100TA-DK005H : 32G de stockage + HD 500G dans le clavier et j’essaie désespérément de booter sur une clef USB (pour lancer le logiciel acronis ) et rien ni fait (ni sous win 8 ni dans le bios) je précise que j'ai désactivé secure boot . je lance le bootage sur la clef usb elle est lue puis windows se lance normalement il me manque surement un truc mais quoi?
merci d'avance

n°1635779
Nestid
Posté le 22-01-2014 à 08:56:20  profilanswer

bruenor666 a écrit :

aucune solution à mon problème? personne n'a réussi à booter sur un périphérique usb pour lancer un logiciel comme acronis ou une distribution linux par exemple (pour linux j'ai suivi le lien d'un tuto vidéo donné sur ce site mais pareil cela ne fonctionne pas.

merci d'avance

Attention j'ai lu dans un des commentaires du produit qu'une personne connaissant bien l'informatique n'a pas réussi à dumper son disque et à le restaurer.
Impossible de retrouver le commentaire par contre j'ai trouvé ça : http://forum.acronis.com/forum/47186

Apparemment il y a un problème sur le T100 et d'autres périphériques UEFI...

n°1635918
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 22-01-2014 à 12:01:23  profilanswer

J'ai trouvé une procédure pour installer ubuntu sur T100 à partir d'une clé USB, donc on doit pouvoir booter sur un autre périphérique.
C'est tout en anglais et c'est ici : http://liliputing.com/2013/10/boot [...] -t100.html

Résumé de la partie boot sur un autre média ci-dessous.
/!\ Attention, j'ai fait ça rapidement et j'ai pu oublier des étapes ! Il vaut mieux consulter directement la source originale avec le lien ci-dessus /!\

- Aller dans les options de restauration à partir de Windows
- Choisir "Advanced startup" (je ne sais plus ce que ça donne en français) puis Redémarrer maintenant
- Au reboot, choisis Options avancées, puis UEFI Firmware settings
- Faire restart
- Au reboot façon BIOS à l'ancienne, utiliser les flèches pour aller à l'onglet Security
- Aller à Secure Boot
- Désactiver le Secure Boot
- Brancher le périphérique USB
- Sauvegarder
- Redémarrer
- Garder la touche F2 appuyée au redémarrage
- Un périphérique Boot Override avec le nom du périphérique USB devrait être présent (là c'est un peu flou)

/!\ Je ne suis pas responsables des dégâts causés à votre T100 ou à vos données ! Je n'ai pas testé ! Le T100 n'a pas de cerveau, utilisez le votre ! /!\

Edit : En plus, apparemment bruenor666 est déjà arrivé à ce point, donc ça peut ne pas fonctionner...
Edit2 : Acronis a apparemment certaines limitations sur le boot UEFI : http://www.acronis.com/support/doc [...] 22998.html

Message cité 1 fois
Message édité par McBerd le 22-01-2014 à 12:10:37

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1636137
bruenor666
Posté le 22-01-2014 à 17:14:08  profilanswer

merci Nestid et McBerd bon je confirme j'étais déjà arrivé à ce point (grâce entre autre à la même vidéo) jusqu’à  la dernière étape en fait (Un périphérique Boot Override avec le nom du périphérique USB devrait être présent) mais à ce moment quand je clique dessus rien ne se passe en fait et je reste bloqué la. je referais un teste avec le logiciel rufus pour faire la clef USB moi j'en avais pris un autre peut être que ça viens de la , en tout cas c'est pour moi un gros point négatif de cette tablette si on ne peut pas booter sur un périf USB  

n°1636146
Nestid
Posté le 22-01-2014 à 17:30:42  profilanswer

J'ai déjà eu des problèmes de boot avec une clé USB 3.0 (même sur un port USB 2.0) sur un portable récent. Il m'a fallu booter avec l'option grub acpi=off sinon ça restait bloqué.

Ca n'a peut-être rien à voir mais ça se tente...

n°1636256
screamer7
Posté le 22-01-2014 à 19:33:10  profilanswer

Salut,

J'ai acheté l'Asus T100 64Go le 15/11/2013.  
Jusqu'à hier pas trop de problèmes hormis des difficultés à l'allumage et à l'arrêt quand même assez régulièrement. J'ai upgradé le bios en 223 tout c'est bien passé.

Puis elle s'est mise en veille et rideau ! plus moyen de la rallumer même après les procédures classiques : recharge, appui de 10s sur le power, power + volume haut ou bas ...

La seule réaction c'est le voyant blanc à côté du power qui clignote 3 fois quand j'appuie dessus

ça sent le sapin  :o  

donc SAV.

ce qui peut être inquiétant c'est que l'on renvoie je ne sais pas où une machine avec toutes les données dessus et ça ne me rassure pas on ne sais jamais, même avec skydrive il reste une copie des fichiers sur le disque.

a+

n°1636379
miilas
Posté le 22-01-2014 à 23:12:14  profilanswer

Bonjour tout le monde, de nouvelles mises à jours sont disponibles sur le site d'Asus, notamment un nouveau BIOS.

https://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] 0/#support

n°1636435
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-01-2014 à 07:33:10  profilanswer

bruenor666 a écrit :

merci d'avance

Un peu de lecture (j'investigue également cette piste) :
http://kb.acronis.com/content/43091

En gros :
Le lancement de l'environnement Acronis True Image en live boot (l'ISO bootable sur clé USB ou lecteur DVD - ce que j'utilise tout le temps pour sauvegarder mes PC) est impossible sur l'Asus T100 car la tablette utilise un environnement UEFI 32-bits (par opposition à un environnement UEFI 64-bits).

Or, le boot-loader UEFI intégré à l'image ISO d'Acronis True Image (et des autres produits Acronis, semble t-il) est uniquement compatible avec un environnement UEFI en 64-bits.

Bilan : [:tinostar]

PS :
1 - Dans l'exemple de boot Linux sur Liliputing, le boot-loader utilisé semble bien être une version 32 bits, ce qui justifie que cela fonctionne dans ce cas précis... et pas avec les produits Acronis qui semblent être limités au 64-bits.
2 - Ca date de juillet 2013. je cherche pour voir si des infos plus récentes existent.

Note Acronis mise à jour le 17 novembre 2013 :
http://kb.acronis.com/content/44348
--> Acronis True Image 2014 (version la plus récente donc), dispose bien également de cette limitation au 64-bit, la description de la limitation renvoyant vers la note citée plus haut. J'ai d'ailleurs fait le test avec la version 2014 et le live-boot ne fonctionne pas. (Secure Boot activé ou pas).

Message édité par _Nada le 23-01-2014 à 07:43:53

---------------
n°1636558
krio77
Posté le 23-01-2014 à 10:51:58  profilanswer

Un petit retour depuis l'achat début Décembre de mon T100 64 Gb. (et d'un T100 de 32 Gb)

Mise à jour Bios effectué dés le déballage de la machine. Installation de Classic Shell pour retrouver un vrai Menu Démarrer...
Optimisations ici et la et modifs du comportement de Win 8.1.

Aucun BSOD a déplorer depuis le déballage. Adjonction d'une MicroSD de 64 Gb montée en tant que répertoire NTFS. Toutes les librairies sont mappées sont la carte SD afin de ne pas impacter le 'SSD' de 64 Gb.

Et bien...tout baigne !!! la machine fonctionne super bien et je suis étonné de ses performances. Je suis photographe et il m'arrive même de faire quelques retouches en urgence sous Photoshop CS6...

Voila, on post souvent pour râler...donc je souhaitais rétablir un peu l'équilibre :)

PS : Quelqu'un a-t-il installé la dernière version du SOC d'inTEL annoncé dans un post précédent sur HFR ?

n°1636633
ViZiR_
Posté le 23-01-2014 à 12:02:48  profilanswer

miilas a écrit :

Bonjour tout le monde, de nouvelles mises à jours sont disponibles sur le site d'Asus, notamment un nouveau BIOS.

https://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] 0/#support

Where ? Mis à part le BIOS (déjà vieux de 15 jours), il n'y a rien de neuf chez moi.

n°1636656
dada051
Posté le 23-01-2014 à 12:35:36  profilanswer

ViZiR_ a écrit :

Where ? Mis à part le BIOS (déjà vieux de 15 jours), il n'y a rien de neuf chez moi.

+1

n°1636697
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 23-01-2014 à 14:07:56  profilanswer

krio77 a écrit :

Un petit retour depuis l'achat début Décembre de mon T100 64 Gb. (et d'un T100 de 32 Gb)

Mise à jour Bios effectué dés le déballage de la machine. Installation de Classic Shell pour retrouver un vrai Menu Démarrer...
Optimisations ici et la et modifs du comportement de Win 8.1.

Aucun BSOD a déplorer depuis le déballage. Adjonction d'une MicroSD de 64 Gb montée en tant que répertoire NTFS. Toutes les librairies sont mappées sont la carte SD afin de ne pas impacter le 'SSD' de 64 Gb.

Et bien...tout baigne !!! la machine fonctionne super bien et je suis étonné de ses performances. Je suis photographe et il m'arrive même de faire quelques retouches en urgence sous Photoshop CS6...

Voila, on post souvent pour râler...donc je souhaitais rétablir un peu l'équilibre :)

PS : Quelqu'un a-t-il installé la dernière version du SOC d'inTEL annoncé dans un post précédent sur HFR ?

J'ai fait hier l'install du bios 223 et la mise à jour des drivers du chipset juste après, sans problème pour l'instant (sur T100 32+500).
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, mais je n'ai pas constaté de problème derrière, ni hier ni ce matin.

Message édité par McBerd le 23-01-2014 à 14:09:39

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1636735
korneo
Posté le 23-01-2014 à 15:11:35  profilanswer

Après une longue absence du à un retour en SAV, me revoilà.
Je constate plusieurs soucis sur ma T100, et ça commence à me gonfler.

Pour commencer, lorsque que je l'a met en veille en appyant sur le bouton du dessus ou en l'a refermant, l'écran se rallume au bout de quelques secondes. Du coup, la batterie prend une claque. L'écran s'éteint de lui même au bout d'un moment mais la veille a aussi l'air gourmande en batterie.

Ensuite, je l'ai relié en HDMI sur mon ampli., mais impossible de faire passer le son par l'HDMI.

Et pour finir, comment enlever ce foutu geste du trackpad, qui empêche d'aller vers le bas?! Ca je trouve que c'est assez incroyable! Obligé d'aller dans une autre direction avant de pouvoir faire descendre le curseur...

J'ai lu pas mal de pages avant de demander, mais je ne peux pas lire les 59 non plus.
En vous remerçiant.

n°1636900
ngjp
Posté le 23-01-2014 à 19:06:06  profilanswer

korneo a écrit :

Après une longue absence du à un retour en SAV, me revoilà.
Je constate plusieurs soucis sur ma T100, et ça commence à me gonfler.

Pour commencer, lorsque que je l'a met en veille en appyant sur le bouton du dessus ou en l'a refermant, l'écran se rallume au bout de quelques secondes. Du coup, la batterie prend une claque. L'écran s'éteint de lui même au bout d'un moment mais la veille a aussi l'air gourmande en batterie.

Ensuite, je l'ai relié en HDMI sur mon ampli., mais impossible de faire passer le son par l'HDMI.

Et pour finir, comment enlever ce foutu geste du trackpad, qui empêche d'aller vers le bas?! Ca je trouve que c'est assez incroyable! Obligé d'aller dans une autre direction avant de pouvoir faire descendre le curseur...

J'ai lu pas mal de pages avant de demander, mais je ne peux pas lire les 59 non plus.
En vous remerçiant.

J'ai aussi un problème avec le bouton d'allumage... Impossible de démarrer 8 fois sur 10, même en appuyant longtemps.  

Une fois, le témoin de webcam est resté bloqué... Si je la referme, elle ne se met pas en veille...  J'ai réussi à la garder en veille sans trop vider la batterie en la déconnectant du dock. Là, je viens de l'arrêter et à nouveau, impossible de redémarrer ! J'ai aussi regardé pas mal de pages sur ce topic, mais je ne trouve pas la réponse.

Bref, je l'ai depuis 1 mois, et je n'ai pu l'utiliser que rarement... Je pense qu'elle va retourner chez Darty 'mais délai mini de 3 semaines en SAV).

Merci par avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)