| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
toniolol Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 11:43:25 ![]() ![]() |
popol_55 | Dire que j'ai payé le mien EUR 319,63 avec la carte de 50€ amazon --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
torest |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
snowex | Moi je l'ai commandé a la fnac, il annonce une dispo entre 4 a 12 jours. J'ai failli annuler ma commande mais ils me l'ont expédié au bout du 12e |
zwaq | Nouvelle version de Chrome, compatible Modern UI :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
z1z159 |
|
sidero31 | Sur Amazon, un nouveau étui conçu pour la T100 (partie tablette uniquement). On note les découpes au niveau des bords de l'écran pour permettre les gestures de win8.
Message édité par sidero31 le 15-01-2014 à 21:53:32 |
torest | Pour info un vendeur propose le produit à un prix correcte 353€ disponible, il ne reste plus qu'un seul exemplaire : http://www.amazon.fr/ASUS-T100TA-D [...] =asus+t100 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 01:48:43 ![]() ![]() |
snowex |
|
ali02 | Salut, j'ai le Asus t100 depuis 1 mois et je me régale vraiment avec. Je voudrais cependant l'utiliser au boulot pour projeter des diaporamas, mais je cherche a le faire sans fil.
|
picturaw | |
popol_55 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
toniolol Carpe Diem | Bonjour,
|
picturaw |
|
popol_55 |
Ruoska512 Bô le lavabo ! | J'ai reçu ma housse IVSO, impeccable |
popol_55 | J'ai pris ça :
jackoz |
Je vais essayer de faire des tests ce midi pour vous donner mon avis. Je vais essayer des vidéos, SD et HD, de me déplacer avec et de voir quelle portée j'ai. J'ai déjà remarqué que le bluetooth et le wifi ne font pas bon ménage: visionnage d'un film fullHD un peu copieux en streaming depuis mon Nas: aucun souci lorsque j'utilise un casque filaire, impossible à regarder avec un casque en bluetooth. Et sinon installation très simple pour ma part. Message édité par jackoz le 16-01-2014 à 11:30:25 --------------- Mon Feed Back!! |
newbie2013 | Bonjour,
|
jack--bauer |
Message cité 1 fois Message édité par jack--bauer le 16-01-2014 à 11:47:44 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jack--bauer | Bon tuyau pour la prochaine fois ! Merci. |
amaurysme |
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 16-01-2014 à 12:12:30 |
toniolol Carpe Diem | Pour ma part j'ai commandé : Message édité par toniolol le 16-01-2014 à 12:12:27 |
amaurysme |
|
Ruoska512 Bô le lavabo ! | Quelqu'un sait s'il est possible de mettre un son lors du verrouillage/déverrouillage de l'appareil |
newbie2013 |
|
snowex | Le lecteur de carte MicroSD permet-elle de l'utiliser comme une clé usb classique 3.0 ? (si on lui rajoute par exemple une microSD de 64Go, est ce que c'est équivalent que si on achetait une clé usb classique de 64 go en 3.0 ?) |
newbie2013 |
|
snowex | Merci pour ta réponse.
|
toniolol Carpe Diem |
|
jackoz | Je confirme la possibilité de streamer un film fullHD et de le diffuser sans fil sur le push2tv. C'est limite, mais c'est tout a fait regardable. --------------- Mon Feed Back!! |
ali02 | donc pour projeter des diaporamas en me deplacant dans ma salle , ca devrait passer sans soucis je pense, merci pour ce retour, je passe la commande cet apres midi. |
dada051 |
Le DTS il y a peu de chance, je ne suis pas sur qu'un périphérique puisse se déclarer comme capable de décoder le DTS via ces technos
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 16-01-2014 à 14:00:45 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
amaurysme |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
newbie2013 |
Message cité 3 fois Message édité par newbie2013 le 16-01-2014 à 18:38:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |