Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Transformer Book T100

n°1598063
FunnySheep
Posté le 06-12-2013 à 11:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

emegamanu a écrit :

Bon ça y est, un Asus T300 est déjà annoncé. ^^ (au double du prix)
http://www.erenumerique.fr/asus_pr [...] 571-1.html

@arno780 Je n'ai pas ma tablette avec moi... mais le numéro de licence n'est pas sur une étiquette sous le clavier ?

euh c'est un laptop convertible comme ils en font depuis quelques temps (processeur I3/5/7, 13,3" ).  
C'est pas le même produit du tout.  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 11:02:58  profilanswer

n°1598069
arno780
Posté le 06-12-2013 à 11:06:33  profilanswer

Merci pour toutes réponses....ultra rapides à la limite du croyable :)

Je ne suis pas chez moi mais je vais regarder sous le clavier mais je pense avoir déjà regarder sur le PC.  

Merci pour le lien vers le tuto  proposé par _Nada . Je pense que je vais m'en sortir. Je reviens vers vous pour vous dire si mon pb est résolu

n°1598072
acapulcogo​ld
Posté le 06-12-2013 à 11:07:55  profilanswer

Je retente encore une fois ma question (2 vents de suite ca fait du bien :D)

Je veux revendre ma tablette 32 (pour prendre la version 64), est ce que la cle office (qui a déjà été utilisée) est associée au portable ou au compte microsoft? En gros est ce que l'acheteur pourra l'installer avec la clef offerte avec la tablette (mais déjà utilisée par moi même)?

n°1598073
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2013 à 11:08:51  profilanswer

amaurysme a écrit :

C'est vraiment bien ça ? Je me souviens qu'il y a  quelques années, je n'avais que ça mais après une suspicion de vérolage, j'avais installé avast qui en a trouvé 3 ou 4...
Cela dit, c'est peut-etre devenu bien, ou juste je n'avais peut-être pas eu de chance...

Perso jamais eut à me plaindre de Ms Essentials.
De toute façon y'a pas de miracle, meilleur antivirus c'est celui qui tient la souris. Face à une attaque en bonne et due forme ou face au clic de souris intempestif aucun AV n'est infaillible. Donc j'vois pas pourquoi rajouter au système un truc qui est déjà intégré.

PS: faut aussi voir ce qu'Avast t'avait trouvé, il peut être très fort pour trouver des faux positifs ou pour signaler juste un "tracking cookie" ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1598082
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2013 à 11:12:16  profilanswer

acapulcogold a écrit :

Je retente encore une fois ma question (2 vents de suite ca fait du bien :D)

Je veux revendre ma tablette 32 (pour prendre la version 64), est ce que la cle office (qui a déjà été utilisée) est associée au portable ou au compte microsoft? En gros est ce que l'acheteur pourra l'installer avec la clef offerte avec la tablette (mais déjà utilisée par moi même)?

La réponse est simple: Une licence Microsoft (Office, Windows, etc) n'est jamais liée à un compte MS.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1598087
acapulcogo​ld
Posté le 06-12-2013 à 11:15:21  profilanswer

Le_poilu a écrit :

La réponse est simple: Une licence Microsoft (Office, Windows, etc) n'est jamais liée à un compte MS.

Bonjour okey-dokey,

Ok merci de ta réponse, je peux donc la vendre l'esprit tranquil pour ce point là :=)

n°1598090
kruxis
Posté le 06-12-2013 à 11:18:08  profilanswer

kruxis a écrit :

Qu'est-ce que vous utilisez comme antivirus sur votre T100?

Security essentials est déjà installé sur la tablette?

n°1598093
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2013 à 11:19:35  profilanswer

kruxis a écrit :

Intégré d'office à Windows8

---------------
n°1598094
nova44
Posté le 06-12-2013 à 11:19:44  profilanswer

kruxis a écrit :

c'est intégré à Windows 8

n°1598131
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 11:46:47  profilanswer

FunnySheep a écrit :

euh c'est un laptop convertible comme ils en font depuis quelques temps (processeur I3/5/7, 13,3" ).  

+1 ... et puis, utiliser un écran 13.3" en tablette c'est bon pour les biceps !

Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 11:47:32

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 11:46:47  profilanswer

n°1598135
breezy
Posté le 06-12-2013 à 11:48:41  profilanswer

Bonjour, je rencontre deux soucis assez embêtants avec ma tablette.

- La rotation ne fonctionne plus depuis deux jours. L'affichage reste en mode verticale. Y a t-il possibilité de déverrouiller cette option ?

- Le clavier ne s'affiche pas automatiquement lorsque mon doigt se pose sur un champ de saisie. Alors qu'au cours de mes premières utilisations, celui-ci apparaissait et disparaissait sans que je doive effectuer la moindre action...

J'ai beau éplucher toutes les options de paramétrage, aucune solution ne semble être offerte...

n°1598140
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 11:53:36  profilanswer

arno780 a écrit :

Merci pour toutes réponses....ultra rapides à la limite du croyable :)

Je ne suis pas chez moi mais je vais regarder sous le clavier mais je pense avoir déjà regarder sur le PC.  

Merci pour le lien vers le tuto  proposé par _Nada . Je pense que je vais m'en sortir. Je reviens vers vous pour vous dire si mon pb est résolu

Je suis en train de regarder.

Le seul numéro de licence (Product Key) présent est celui présent sur le livret orange intitulé "Office".
Il est mentionné : "Included Microsoft Products : Windows 8.1 Small Screen Touch with Office Home & Student 2013".

Donc, tel que je le comprends, on aurait une PK qui désignerait (validerait) à la fois Windows 8 et Office 2013.
Dans ce cas, c'est probablement ce numéro qu'il faudrait utiliser pour réactiver Windows.

EDIT :
Bon, j'ai vérifié avec ATM : le numéro indiqué sur le livret ne correspond pas avec la PK d'activation de Windows.

Par contre, tu peux utiliser ATM (ou autre soft le faisant) pour ne serait-ce que récupérer ta Product Key.
Une fois que tu l'auras, rien n'empêchera alors de réactiver par téléphone a prirori.

ATTENTION :
ATM n'est pas pleinement compatible 8.1.  
Ne surtout pas l'utiliser pour restaurer une activation sauvegardée. L'utiliser juste pour avoir l'info de la PK, c'est tout.

Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 12:08:12

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1598149
amaurysme
Posté le 06-12-2013 à 12:01:00  profilanswer

breezy a écrit :

Bonjour, je rencontre deux soucis assez embêtants avec ma tablette.

- La rotation ne fonctionne plus depuis deux jours. L'affichage reste en mode verticale. Y a t-il possibilité de déverrouiller cette option ?

- Le clavier ne s'affiche pas automatiquement lorsque mon doigt se pose sur un champ de saisie. Alors qu'au cours de mes premières utilisations, celui-ci apparaissait et disparaissait sans que je doive effectuer la moindre action...

J'ai beau éplucher toutes les options de paramétrage, aucune solution ne semble être offerte...

N'as-tu pas coché la case rotation bloquée dans la charm barm de droite, Paramètres, Ecran ?

n°1598190
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 12:29:11  profilanswer

mqnu a écrit :

Options d'alimentation, actions a la fermeture du capot ?

L'option est déjà indiquée "Mise en veille" que ce soit sur Batterie ou sur Secteur.

Donc, il semble y avoir un problème : est-ce que Windows détecte bien la fermeture du capot/dock comme la fermeture d'un écran normal ?

---------------
n°1598193
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2013 à 12:31:52  profilanswer

_Nada a écrit :

Donc, il semble y avoir un problème : est-ce que Windows détecte bien la fermeture du capot/dock comme la fermeture d'un écran normal ?

Tu veux dire sur un ordinateur portable traditionnel ?

Sur mon T100 oui, quand je le ferme il se met en veille, quand je l'ouvre il se reveil tout ce qu'il y a de plus normal.

Mais tu peux le configurer pour qu'il s'arrête ou se mette en veille prolongée (hibernation, à activer) si tu ne veux pas le veille "normale"

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 06-12-2013 à 12:33:18

---------------
n°1598195
Macbard
Posté le 06-12-2013 à 12:32:35  profilanswer

_Nada a écrit :

L'option est déjà indiquée "Mise en veille" que ce soit sur Batterie ou sur Secteur.

Chez moi il me semble que oui... Un test simple, essaye de lancer une video ou une musique et referme la machine. Si le son continue, c'est qu'il n'y a pas de mise en veille.

n°1598199
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-12-2013 à 12:34:22  profilanswer

Macbard a écrit :

Chez moi il me semble que oui... Un test simple, essaye de lancer une video ou une musique et referme la machine. Si le son continue, c'est qu'il n'y a pas de mise en veille.

A faire avec une appli Desktop :)

Les appli Win8 sont prévues pour utiliser le mode connected standby et cela permet entre autre d'avoir le flux audio qui continu même en veille.

Message édité par Le_poilu le 06-12-2013 à 12:34:33

---------------
n°1598205
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 12:41:16  profilanswer

Non bah autant pour moi : il se met bien en veille.

Peut-être qu'hier soir (où j'étais un peu fatigué), quand je l'ai fermé, la batterie était déjà faible.

[:iryngael]

:jap:

Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 12:43:26

---------------
n°1598211
zwaq
Posté le 06-12-2013 à 12:47:54  profilanswer

J'ai pas pu résister à l'offre amazon :pt1cable:
Tablette 32Go commandée à 282€ + BA 50€ total 332€
Comment et quand on reçoit le BA ? par email ou par courrier ?
50€ ce sera idéal pour rajouter une housse et une carte micro-SD :)

Message cité 1 fois
Message édité par zwaq le 06-12-2013 à 12:48:13

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1598225
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 13:00:08  profilanswer

zwaq a écrit :

J'ai pas pu résister à l'offre amazon :pt1cable:  
Tablette 32Go commandée à 282€ + BA 50€ total 332€
Comment et quand on reçoit le BA ? par email ou par courrier ?
50€ ce sera idéal pour rajouter une housse et une carte micro-SD :)  

Sous la forme d'une carte cadeau Amazon d'une valeur de 50€, avec le T100, dans le colis.

--> Passage en bios 220 pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 13:10:30

---------------
n°1598228
zwaq
Posté le 06-12-2013 à 13:04:02  profilanswer

_Nada a écrit :

Sous la forme d'une carte cadeau Amazon d'une valeur de 50€, avec le T100, dans le colis.

Alors je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas sélectionner le point relais pour la carte :??:  
Pour la tablette, j'ai sélectionné le point relais, et mon adresse perso pour la carte :pt1cable:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1598234
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 13:11:49  profilanswer

zwaq a écrit :

Alors je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas sélectionner le point relais pour la carte :??:  
Pour la tablette, j'ai sélectionné le point relais, et mon adresse perso pour la carte :pt1cable:

Amazon  [:clooney16]

Moi ils m'indiquaient que la carte serait expédiée à part.
Finalement, elle était dans le colis.

---------------
n°1598261
arno780
Posté le 06-12-2013 à 13:36:04  profilanswer

@_NADA  

merci je vais suivre tes conseils!!!

Juste pour info, Darty offre ou offrait 10€ de bons d'achats par tranche de 100€ lors de l'achat de ma tablette (quelque soit le produit acheté). A voir si c toujours d'actualité

n°1598279
mqnu
Hu ?
Posté le 06-12-2013 à 13:48:25  profilanswer

Bon bah tablette bloquée sur le Asus du démarrage depuis 10 minutes. J'ai redémarré puis tapoté F8, la réparation automatique charge mais c'est atrocement long et je pense que le processus est planté.

J'ai pourtant bien respecté L'installation de toutes les maj Asus, bios 220 compris en premier puis un passage sur Windows Update avec l'installation de toutes les maj + une maj optionnelle.

Des informations sur la résolution de ce blocage au démarrage ?

---------------
:o
n°1598322
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 14:28:05  profilanswer

Je me demande si ce ne sont pas les MAJ optionnelles de Windows qui pourraient foutre le bordel.

Pour ma part j'ai les 4 suivantes, que j'ai bien pris soin de ne pas installer (je ne sais pas, une intuition) :
- ASUS - Other hardware - ASUS Wireless Radio Control
- Broadcom - WLAN - bcmfn2 Device
- Capella Microsystems - Light Sensor - Capella Micro CM3218x Ambient Light Sensor
- Realtek - LAN - Realtek USB GBE Family Controller

Curieusement, ce sont uniquement des MAJ concernant les drivers, alors même que les drivers sont à jour sur le site Asus (et installées sur le PC).
Et puis, ce qui n'aide pas, il n'y a aucun descriptif sur chacun de ces drivers : "Drivers Information Coming Soon" -->  :heink:  

Alors, sont-ce des drivers Microsoft qui interfèrent (et/ou ne reconnaissent pas) les drivers du matériel déjà installés ?

Généralement, de ma propre humble expérience, il y a souvent un loup quand Windows repropose des drivers "par-dessus" ceux du constructeur, installés et à jour. Cela indique souvent que le matériel embarqué est spécifique au constructeur (même si proche de la version générique ... Broadcom, Realtek). Et généralement, dans ce cas, les drivers proposés par Windows ne font pas bon ménage avec ceux déjà installés.
De là à ce qu'ils génèrent un blocage, il n'y a qu'un pas que je franchirais allégrement.

:??:

PS :
N'ayant installé aucune des MAJ optionnelles de ce type, je n'ai eu, depuis le démarrage du T100, aucun plantage ni BSOD.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 14:36:41

---------------
n°1598324
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 06-12-2013 à 14:31:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Tu veux dire sur un ordinateur portable traditionnel ?

Sur mon T100 oui, quand je le ferme il se met en veille, quand je l'ouvre il se reveil tout ce qu'il y a de plus normal.

Mais tu peux le configurer pour qu'il s'arrête ou se mette en veille prolongée (hibernation, à activer) si tu ne veux pas le veille "normale"

Petite question : je n'ai pas la coche 'hibernation' sur mon T100. Est-ce normal, il y a t il une manip particulière à faire ? :??:
J'avoue que c'est ce qui me manque le plus sur 8.1 : la 'veille prolongée' :)

n°1598335
mqnu
Hu ?
Posté le 06-12-2013 à 14:39:11  profilanswer

_Nada a écrit :

Je me demande si ce ne sont pas les MAJ optionnelles de Windows qui pourraient foutre le bordel.

Pour ma part j'ai les 4 suivantes, que j'ai bien pris soin de ne pas installer (je ne sais pas, une intuition) :
- ASUS - Other hardware - ASUS Wireless Radio Control
- Broadcom - WLAN - bcmfn2 Device
- Capella Microsystems - Light Sensor - Capella Micro CM3218x Ambient Light Sensor
- Realtek - LAN - Realtek USB GBE Family Controller

Curieusement, ce sont uniquement des MAJ concernant les drivers, alors même que les drivers sont à jour sur le site Asus (et installées sur le PC).
Et puis, ce qui n'aide pas, il n'y a aucun descriptif sur chacun de ces drivers : "Drivers Information Coming Soon" -->  :heink:  

Alors, sont-ce des drivers Microsoft qui interfèrent (et/ou ne reconnaissent pas) les drivers du matériel déjà installés ?

Généralement, de ma propre humble expérience, il y a souvent un loup quand Windows repropose des drivers "par-dessus" ceux du constructeur, installés et à jour. Cela indique souvent que le matériel embarqué est spécifique au constructeur (même si proche de la version générique ... Broadcom, Realtek). Et généralement, dans ce cas, les drivers proposés par Windows ne font pas bon ménage avec ceux déjà installés.
De là à ce qu'ils génèrent un blocage, il n'y a qu'un pas que je franchirais allégrement.

:??:

PS :
N'ayant installé aucune des MAJ optionnelles de ce type, je n'ai eu, depuis le démarrage du T100, aucun plantage ni BSOD.

Je vais tenter le reset Windows puis passer les mises à jour sans les optionnelles.

---------------
n°1598344
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 14:43:38  profilanswer

mqnu a écrit :

Je vais tenter le reset Windows puis passer les mises à jour sans les optionnelles.

Je soupçonne simplement. Je ne suis pas sur que le problème vienne bien de là.  :jap:

... et je n'ai pas envie de tester.   :D

Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 14:45:03

---------------
n°1598349
archimed
Posté le 06-12-2013 à 14:45:12  profilanswer

cyber103 a écrit :

J'avoue que c'est ce qui me manque le plus sur 8.1 : la 'veille prolongée' :)

- panneau de configuration > option d'alimentations
- A gauche clique sur "choisir l'action qui suit la fermeture du capot"
- En haut clique sur "Modifier les paramètres actuellement non disponibles"
- En bas coche la case "veille prolongé"

Et c'est tout.

Si tu n'as pas veille prolongé, ferme tout.
Ouvre une console en mode admin et tape : powercfg -h on
et recommence depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par archimed le 06-12-2013 à 14:46:17
n°1598355
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-12-2013 à 14:48:26  profilanswer

FunnySheep a écrit :

Ben j'ai quand même vu des reproches ici et là sur la diagonale d'écran, le processeur et la RAM de l'Asus T100...

Alors oui perso je suis comme vous, hormis pour un peu + de RAM, ça ne m'intéresse pas mais je fais passer l'info.

Et de là à dire que ça n'a rien à voir... il s'agit de la même gamme bon sang de diou !
Je pense d'ailleurs que l'on peu commencer à dessiner une classification des futurs machines de cette nouvelle gamme Transformers :
o) T -> Bay Trail T ? J'ai dit une connerie là...
o) 1 ou 3 -> deuxième chiffre de la diagonale d'écran. Un T200 serait donc un 12 pouces s'il existait.
o) 00 -> Correspond à la révision, ici on est sur les premiers modèles.

Edit : Pour la veille, aucun soucis chez moi quand je ferme la machine dockée. :-s

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 06-12-2013 à 14:51:59
n°1598367
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-12-2013 à 14:54:41  profilanswer

Est-ce qu'il y a moyen de configurer W8 de manière à ce que ça démarre en ModernUI en mode tablette, et en bureau classique en mode tablette+clavier ?

---------------
rm -rf internet/
n°1598370
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 14:59:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Est-ce qu'il y a moyen de configurer W8 de manière à ce que ça démarre en ModernUI en mode tablette, et en bureau classique en mode tablette+clavier ?

A priori non, Windows n'ayant aucun moyen de savoir (en tous cas en standard) si l'on se trouve en mode "tablette" ou "clavier".  

Le seul truc qui devrait/pourrait permettre cela serait nécessairement un outil fourni par Asus lui-même, AMHA : seul les applis Asus savent piocher dans le fin-fond d'un driver particulier pour déterminer si l'écran est docké ou non.  
Et je ne vois rien de tel.

emegamanu a écrit :

...
Et de là à dire que ça n'a rien à voir... il s'agit de la même gamme bon sang de diou !
...

AMHA :

Ce n'est pas vraiment la même gamme pour l'utilisateur/acheteur, pas au sens strict du constructeur et de ses références.
Les modèles en 11.5", 12" ou 13" sont :
- beaucoup plus chers (oui : plus puissants aussi, voire éventuellement mieux finis),
- ensuite, pour les 12" et à plus forte raison pour les 13", l'usage en tablette bon-père-de-famille avec de telles tailles devient quand même plus compliqué. Après, en usage pro, cela a certainement sont intérêt (plus que certainement même), mais pour l'usage familial, j'ai des doutes.

Personnellement, autant je veux bien monter à 11.5" à poids quasi égale pour la partie tablette, autant au dessus, je trouve cela trop grand.
Mais, de toute façon, à l'heure actuel, l'argument de la différence de prix est imparable, cela d'autant plus que le T100 est tout à fait réactif pour l'usage courant d'une tablette pour un particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 15:10:53

---------------
n°1598385
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-12-2013 à 15:10:53  profilanswer

_Nada a écrit :

A priori non, Windows n'ayant aucun moyen de savoir (en tous cas en standard) si l'on se trouve en mode "tablette" ou "clavier".  

Y a peut-être moyen de faire quelque-chose à base de scripts Power Shell, brancher/débrancher le clavier déclenche un évènement lié aux périphériques (qui se manifeste pour nous utilisateurs via un bip sonore).

Après je ne connais pas bien l'environnement Windows, mais je suppose que ce clavier doit avoir un identifiant unique le distinguant d'autres périphériques USB.

Y a forcément quelque-chose à faire... Après le comment, je ne sais pas...

n°1598389
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-12-2013 à 15:12:59  profilanswer

emegamanu a écrit :

Y a peut-être moyen de faire quelque-chose à base de scripts Power Shell, brancher/débrancher le clavier déclenche un évènement lié aux périphériques (qui se manifeste pour nous utilisateurs via un bip sonore).

Après je ne connais pas bien l'environnement Windows, mais je suppose que ce clavier doit avoir un identifiant unique le distinguant d'autres périphériques USB.

Oui, il y a possibilité de scripter des comportements avec Power Shell.  
Le principal obstacle, c'est de savoir où aller piocher l'info disant si l'écran est docké ou non.
Or, je ne suis pas sûr qu'Asus publie une API, et encore moins qu'ils la documentent.

S'il y a des courageux ...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 15:14:37

---------------
n°1598390
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-12-2013 à 15:14:47  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, il y a possibilité de scripter des comportements avec Power Shell.  
Le principal obstacle, c'est de savoir où aller piocher l'info disant si l'écran est docké ou non.
Or, je ne suis pas sûr qu'Asus publie une API, et encore moins qu'ils la documentent.

Pourquoi Asus ? Suffit de regarder la liste des périphériques connectés au bus PCI non ?

n°1598398
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 06-12-2013 à 15:19:41  profilanswer

archimed a écrit :

Si tu n'as pas veille prolongé, ferme tout.
Ouvre une console en mode admin et tape : powercfg -h on
et recommence depuis le début.

Je suis dans ce cas là :jap:
Merci, j'ai cherché la manip, je n'ai rien trouvé ;)

n°1598415
mqnu
Hu ?
Posté le 06-12-2013 à 15:30:16  profilanswer

Bon et bien reset usine, le démarrage boucle sur le chargement.. Des idées ?

---------------
n°1598419
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 15:34:41  answer

J'ai vu la machine tourné à un Media Markt et je me pose quelques questions :
- quid de faire tourner un jeu, comme Starcraft 2 dessus ?
- qui de la chaleur dégager au bout de 2h de grosse utilisation ?
- l'écran fait-il son job pour regarder un film ?

Sinon, quel est le meilleur tarif pour la version avec le clavier de 500go ?
D'ailleurs celui ci est il plus épais que l'habituelle clavier ?

n°1598428
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 06-12-2013 à 15:45:45  profilanswer

mqnu a écrit :

Bon et bien reset usine, le démarrage boucle sur le chargement.. Des idées ?

J'ai eu la même chose mardi... Comme dit plus haut dans le topic ça doit être causé par l'application des MàJ Windows avant celles d'Asus.
Pour faire le reset, tu démarres en gardant enfoncé le bouton Power avec Vol Up qq secondes. Tu vas avoir aussi besoin d'un accès à Internet sur une autre machine pour récupérer la clef nécessaire à la réinstallation.

Message cité 2 fois
Message édité par emegamanu le 06-12-2013 à 15:46:05
n°1598447
nova44
Posté le 06-12-2013 à 15:57:01  profilanswer

n°1598473
merill
Posté le 06-12-2013 à 16:16:13  profilanswer

emegamanu a écrit :

Citation :

Pourquoi Asus ? Suffit de regarder la liste des périphériques connectés au bus PCI non ?

Oui, tu peux faire un programme qui repère si le clavier est là/pas là, grâce à son guid et son plateformId.
J'ai pas le code ici (c ou .net) mais si ça t’intéresse, je peux te filer les billes nécessaire pour que tu expérimente (par mp).

Message cité 1 fois
Message édité par merill le 06-12-2013 à 16:20:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Topic Asus Memo pad HD 7
[Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS[Topic Unique] Samsung Galaxy S5
[Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import)Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10[Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)