| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
FunnySheep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:02:58 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
acapulcogold |
|
kruxis |
|
nova44 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 11:47:32 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:46:47 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 12:08:12 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
amaurysme |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tu veux dire sur un ordinateur portable traditionnel ? Sur mon T100 oui, quand je le ferme il se met en veille, quand je l'ouvre il se reveil tout ce qu'il y a de plus normal. Mais tu peux le configurer pour qu'il s'arrête ou se mette en veille prolongée (hibernation, à activer) si tu ne veux pas le veille "normale" Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 06-12-2013 à 12:33:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Macbard |
|
A faire avec une appli Desktop Les appli Win8 sont prévues pour utiliser le mode connected standby et cela permet entre autre d'avoir le flux audio qui continu même en veille. Message édité par Le_poilu le 06-12-2013 à 12:34:33 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zwaq | J'ai pas pu résister à l'offre amazon Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 06-12-2013 à 12:48:13 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 13:10:30 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Je me demande si ce ne sont pas les MAJ optionnelles de Windows qui pourraient foutre le bordel.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 14:36:41 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 14:45:03 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
archimed |
Et c'est tout. Si tu n'as pas veille prolongé, ferme tout. Message cité 1 fois Message édité par archimed le 06-12-2013 à 14:46:17 |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 06-12-2013 à 14:51:59 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 15:10:53 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
emegamanu Mii mii mii |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-12-2013 à 15:14:37 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
emegamanu Mii mii mii |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
mqnu Hu ? | Bon et bien reset usine, le démarrage boucle sur le chargement.. Des idées ? --------------- :o |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 06-12-2013 à 15:46:05 |
nova44 |
merill |
Message cité 1 fois Message édité par merill le 06-12-2013 à 16:20:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |