| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
hiereus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 08:23:20 ![]() ![]() |
garuga | J'ai récupéré un Asus T100HA. |
Lugz • | Appuie court = état batterie Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-02-2016 à 22:51:30 |
garuga |
Space Profil: Maux des rateurs | tu abuses , le démarrage par appuie long est très classique sur les tablettes/hybrides windows --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
garuga |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est aussi un classique , il faut taper avec un marteau sur la dalle de la tablette pour faire cesser les curseurs fantomes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
garuga |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 23:25:23 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Disons que Windows 8.1/10 est un OS qui doit pouvoir faire son travail en mode standard et en mode tablette à contrario d'Android/iOS qui ceux-ci ont été pensé et développé uniquement pour le mode tablette.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Lugz • | Perso pas encore test iOS sur tablette, |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Perso j'ai test et je n'y reviendrai pas et il en sera de même pour mon téléphone.
Lugz • |
garuga |
|
Lugz • | Possible de la foutre en dual boot ? |
Lugz • | Bon j'ai voulu utiliser asuswebstorage, upload un fichier de 850mo, trop gros qu'il me dit. |
Space Profil: Maux des rateurs | tout dépend quel est ton critère principal de sélection , le dernier (le T100HA en Atom x5) est le plus performant mais n'a pas malheureusement la meilleure finition... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galork BÜ Powwwaaa | Il suffit largement ^^ après faut pas rêver, ça permets de looker ses films en déplacement (et là le 500go c'est cool Faut pas s'attendre à une foudre de guerre mais faut avouer que ça tourne qd même bien ces petites bêtes Message édité par galork le 01-03-2016 à 00:28:04 --------------- Rien |
Space Profil: Maux des rateurs | Quelque soit le modèle d'Atom que tu prends ce n'est pas hyper véloce , dans le lot c'est juste l'Atom X5 qui s'en sort le mieux aussi bien en CPU que IGP.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Panka |
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
Panka | Avec plaisir --------------- Mon topic FEED-BACK |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Je confirme. C'est surtout le port qui permet de profiter de l'usb 3. Message édité par deep95 le 03-03-2016 à 01:47:15 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Panka | Avec mon écran fissuré je n'ai pas testé... mais je dirai que ça devrait être plus rapide. --------------- Mon topic FEED-BACK |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne pense que la connectique du clavier des tous les T100 soit standard...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kalyste77 | Merci de ta réponse |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Lugz • | hormis le nom du modèle, y'a moyen de savoir si un clavier de T100 est porteur d'un HDD ? Sans devoir le connecter à la tablette. Message édité par Lugz le 06-03-2016 à 13:54:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |