| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 17:08:05 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
J'avoue que je met un peu toute les T100 dans le même panier ^^ mea culpa. Pour le reste je ne le constate pas, ou as tu ces fameux boutons qui t'emmènent à cliquer sur des trucs à acheter? C'est quoi ton windows sérieusement? le mien j'ai aucun bouton de ce genre (je ne me sers pas du windows store). Sinon le looser il se fera entubé jusqu'à la fin des ses jours, qu'il se fasse avoir par microsoft ou un autre il ne peut s'en prendre qu'à lui même... les faibles d'esprits se faisaient avoir par les charlatans qui vendaient la potion miracle ça n'a pas bcp changé aujourd'hui. Tu mets un adblock (ou adfree sur ton téléphone android) et roulez jeunesse. Message édité par galork le 21-12-2015 à 20:40:51 --------------- Rien |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
|
Lugz • |
Ça tend à confirmer ma crainte, et là no redface
Et sur amazon, la note moyenne des utilisateurs est de 2 étoiles et demi sur 5 pour la plupart. Message édité par Lugz le 22-12-2015 à 18:12:45 |
canard69290 | Salut tout le monde, voilà moi aussi je suis passé sur la T100Ha (j'avais un T100Ta) mais il m'est impossible d'installer quoi que ce soit sur la carte SD, avec mon T100Ta j'installais mes jeux dessus, mais là impossible dès que je veux choisir mon fichier de destination impossible de trouver ma Carte SD, c'est pourtant le même modèle que j'avais sur mon T100Ta. Comment faire SVP? Merci d'avance ! |
Macbard |
|
buzz92 | ma t100ha a frizée à 2 reprises cette semaine en surfant sur le net : l'image se fige et plus aucune réaction sur l'écran tactile ou le clavier, obligé de rebooter la tablette.
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 12:49:42 ![]() ![]() |
jean_phibre yes les vacances | bonjour, suite a la migration a Windows 10 j ai un problème de déverrouillage de l écran de veille . est il possible de retourner sous Windows 8.1 sans formater . car ce problème me gène beaucoup . merci |
Lugz • | Elle était à 175€ sur amazon en reconditionné. Je suppose qu'ils devaient en avoir pas mal |
sd35 | Bonjour à tous , pour le problème de curseur fantôme ou Ghost Touch, Asus a mis en ligne un utilitaire pour mettre à jour et recalibrer la dalle tactile (
|
buzz92 | Installer la dernière version de bios nécessite t'il de tout réinstaller ou c'est transparent ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Non pas besoin de tout réinstaller. Mettre à jour le bios, c'est mettre à jour le programme qui gère la carte mère, rien à voir avec Windows. ;-) Message édité par deep95 le 26-12-2015 à 23:58:07 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
E-MACHINES | Bonjour,
|
trifui | Bonjour, je possède un T100 64 go (plus garantie) qui fonctionnait très bien ( 2 ans 1/2) impossible de le démarrer sans cordon, rien ne s'allume quand j appui sur le bouton ON!!, lorsque je le branche avec le cordon + secteur la diode est bien allumée, j 'ai fait des appuis long + volume mais il ne veut toujours pas s’allumer! j'ai changer la batterie toujours pareil! a votre avis est ce le bouton ON qui est défectueux! (carte contrôleur volume + démarrage) ou bien la carte mère!! |
Lugz • | Pas moyen d'activer le second HP sur la TAF¿ Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-12-2015 à 13:03:56 |
trifui |
|
il y a qu'un seul HP sur les TAF , on l'a déja signalé à plusieurs reprises
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Donc les trous sur la droite de la tablette ne servent à rien ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Les trous servent à mettre du gruyère comme ça cela te fait une rape à gruyère Message édité par Space le 27-12-2015 à 13:16:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
trifui | Bonjour, je possède un T100 64 go (plus garantie) qui fonctionnait très bien ( 2 ans 1/2) impossible de le démarrer sans cordon, rien ne s'allume quand j appui sur le bouton ON!!, lorsque je le branche avec le cordon + secteur la diode est bien allumée, j 'ai fait des appuis long + volume mais il ne veut toujours pas s’allumer! j'ai changer la batterie toujours pareil! a votre avis est ce le bouton ON qui est défectueux! (carte contrôleur volume + démarrage) ou bien la carte mère!!
|
Lugz • |
|
c'est juste qu'ils ont repris un chassis existant sans y intégrer l'un des HPs , c'est assez fréquent sur les tablettes monophoniques
encore Essaie de faire un reset du bios Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-12-2015 à 13:22:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Sur la HA, il y a deux HP donc ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui sur tous les T100 il y a deux HPs sauf le TAF --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trifui |
trifui |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah en faisant la manip habituelle sur les PC portables , en déconnectant la pile du bios , c'est ce que j'avais fait sur un netbook Asus 10" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kcako | Hello ici,
--------------- Envie de regarder un bon film ? |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Lugz • | Dites, à force de clipser déclipser l'écran au clavier, y'a pas risque qu'il y ait problème au bout d'un moment ? Je sais que c'est étudié pour mais bon...
|
trifui |
|
Papa Polka Light is right |
Message cité 2 fois Message édité par Papa Polka le 31-12-2015 à 11:48:08 --------------- Galerie HFR |
Lugz • | Je suppose que la charge de la batterie peut s'effectuer sans le clavier (?)
|
t'avais qu'à pas avoir 2 mains gauches --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • | Le temps de charge de ma TAF est à peu près 4 heures, combien pour la HA ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 12:33:26 ![]()
|
Lugz • | Tu en es à son tout début d'utilisation, tu n'es pas à l'abri de futurs proches problèmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300 | [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | Topic Asus Memo pad HD 7 |
| [Topic Unique] Phablet Acer Liquid S2 - Snapdragon 800 - Full HD IPS | [Topic Unique] Samsung Galaxy S5 |
| [Topic Unique] ZTE V967s 5" QHD IPS, MTK6589 1Go/4go (env 100€ import) | Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
| [Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10 | [Topic Unique] Alcatel One Touch HERO - 6"Full HD, Stylet, Quad 1.5 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 | |