| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 12:03:25 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | La dernière maj de windows a tout fait planter chez moi, obligé de réinitialiser tout. |
Philippe 1959 | Résolu. Le coupable est Startisback. |
dada051 | Dites, j'ai mon écran qui considère que j'appuie sur un point tout en bas de l'écran. Un moyen de régler ça ? En nettoyant l'écran ? |
Amenodes |
|
Amenodes | J'utilise casque, souris en BT pas de souci, faudra que je voie avec mes Lumia mais comme j'utilise OneDrive je me sers très peu du BT pour transfert |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 13:59:53 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce qu'il est nécessaire de mettre le BIOS à jour si j'ai le T100TA.307 ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Solstim | Aucun problème sur la mienne |
MikePA |
|
Draikins Spiral Knight |
|
nkaok | bonsoir a tous |
dada051 |
|
dada051 | N'achète pas les 2. Tu prends le 2eme (full USB3) et un truc comme ça : http://www.amazon.fr/OTG-Adaptateu [...] B007GM26Y8 |
nkaok | ah oui excellent choix très judicieux merci Dada051 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
dada051 | du coup, quand tu as le clavier, tu peux brancher ton adaptateur pour brancher un 4eme périphérique USB |
dylan97 | Salut, j'aimerais savoir si on peut acheter seulement le clavier pour la tablette, car elle a pris l'eau et du coup plus de usb. Merci d'avance |
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 14-04-2015 à 15:15:48 |
jean phibre |
|
dylan97 |
|
nkaok |
ah ok merci a toi je cherchais juste je pensais que c'etait devant l'ecran et non en fait c'est derriere au dessus de la tranche, la vache faut le voir au debut Un grand merci a toi en tout cas et je voulais savoir, perso j'ai eu ça comme chargeur c'est normal ? je demande cela car j'ai vu que certains avait des chargeurs Asus avec un cable usb independant du chargeur secteur. Message édité par nkaok le 15-04-2015 à 09:57:29 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Si tu as acheté un modèle avec disque dur c'est normal, j'ai le même. --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Non, juste plus long, celui là délivre 3A je crois. |
nkaok | en effet Cyber103 tu crois bien c'est exactement ça 3A --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
nkaok |
Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 20-04-2015 à 11:14:04 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |