| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
erevaen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:19:31 ![]() ![]() |
canard69290 | Personne ne peut finir de m'expliquer comment mettre à jour mon bios avec la dernière version svp? |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
erevaen | Au pire, le pack Fnac inclus Office, et reste à 340€, c'est encore possible d'avoir une licence complète tant qu'il reste de ces packs.
|
billouetaudrey | erevaen : il faut un peu tortiller pour que la prise rentre... |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est possible de rajouter un SSD dans le clavier d'une version 32/64GB ?? Message édité par Mountain Dew le 07-11-2014 à 22:54:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
rfl | Non, ce n'est pas le même clavier |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 08:25:41 ![]() ![]() |
billouetaudrey |
|
erevaen |
|
billouetaudrey | Oui apres mieux si ca arrive avant les 1 an de garantie |
canard69290 | Personne ne peut m'aider? |
billouetaudrey |
|
Amenodes | Un truc bizarre, chaque fois je décoche le clavier tactile dans la barre d'outils et à chaque allumage de la tab je le retrouve |
billouetaudrey |
|
billouetaudrey | alors : http://www.eightforums.com/tutoria [...] s-8-a.html
Message cité 1 fois Message édité par billouetaudrey le 11-11-2014 à 21:42:19 |
yakko_warners | Dites voir, un dock clavier HDD sans le HDD ça peu se revendre combien ? De préférence ici sans arnaquer personne en mode leboncoin ! --------------- <Achats/Ventes> |
billouetaudrey |
|
billouetaudrey | CCleaner
|
rfl | Vous avez vu ce truc là http://www.microsoftstore.com/stor [...] .308686100 ?
|
cmanu03 | 1Go de ram , c'est pas un poil léger ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ulysseeclair84 | Bonjour à tous,
|
billouetaudrey |
|
Amenodes |
|
highway | Vous avez une idée pour voir ce qui décharge la batterie à vitesse grand V lorsque le dock (avec hdd) est branché ?
|
ulysseeclair84 |
Message cité 1 fois Message édité par ulysseeclair84 le 12-11-2014 à 14:35:03 |
airlev AYABABTU | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
billouetaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par billouetaudrey le 12-11-2014 à 17:42:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ulysseeclair84 |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bonjour à tous,
Message édité par Minou le 14-11-2014 à 09:45:21 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
testo06 B.net : KahMi#21448 | avec la miix 2 c'est sûr qu'il y a pas de problème de charnière |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Oui, j'ai vu, mais je cherche les références pour les modèles LTE/4G... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
lourda | Bonjour, ayant acheté hier une transformer Book, je cherche une housse pour ma tablette car je vais la transporter dans mon sac..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |