| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Transformer Book T100 |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:36:17 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Plop, je m'étais dis y'a longtemps que je testerais celle de ma copine sous ubuntu ou debian mais jamais pris le temps. D'autres ont tenter la manip ? --------------- :o |
Amenodes |
|
canard69290 | Quelqu'un a modern combat 5 sur sa tablette? |
Dorian9111 | Flag Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 11-10-2014 à 14:04:04 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
billouetaudrey | La chromecast pour netflix je suis 100% convaincu, meme si je me laisserai plutot tenter par une Transmart T1000 si j'en avais l'utilité |
Dorian9111 | Je crois que tu es le seul ici à ne pas avoir revendu/jeté ta T100 Message cité 3 fois Message édité par Dorian9111 le 11-10-2014 à 21:38:37 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 07:14:45 ![]() ![]() |
db77 | De mon côté, mon épouse utilise sa T100TA-DK007H tous les jours et pendant des heures interminables depuis début avril et aucun souci. Le seul reproche, il est salissant. C'est vrai que par rapport à ma TF300T, la coque brillante garde les traces. A tel point qu'elle m'a offert la 64 Go sans HD car j'utiliserai le sien (de disque dur). Elle ne trouve pas le câble d'alimentation trop court bien que ce ne soit pas le même que la mienne, c'est-à-dire qu'elle n'a pas de cordon USB qui se détache du bloc, elle ne trouve pas la micro USB fragile... Bref chacun voit midi à sa porte, à moins qu'elle soit tombée sur une bonne série. Elle a d'ailleurs laissé de côté son portable 17 pouces Dell Studio au profit de cette tablette beaucoup plus transportable, que ce soit devant la télé ou ailleurs. Message édité par db77 le 12-10-2014 à 07:40:24 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
peyob I'm a Genius |
|
canard69290 | Moi je suis très satisfait de mon T100 car je garde en mémoire le prix ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gpolin |
|
Macbard |
|
highway | Pour ceux qui ont testé les 2, vous sentez vraiment une différence entre la version avec et celle sans le hdd au niveau de l'autonomie ? |
canard69290 |
billouetaudrey |
|
canard69290 | Dac j'ai essayé de le mettre mais winflash me dit que j'ai pas la même version rom... Concrètement ça veut dire quoi? Je dois faire quoi? ^^ |
Le_poilu Mangez des poils ! | Quelqu'un a déjà essayé un chargeur de ce type avec la T100?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
highway | J'ai testé hier soir le chargeur du Galaxy Note 3 de ma femme : ca marche |
db77 | @trikastin : office, ce n'est pas installé, il te faut juste la clé d'enregistrement. Tu remets en configuration usine, comme si tu venais de le sortir de sa boîte. Mais si tu as des doutes, contacte le vendeur... --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
trikastin | j'ai l'impression qu il y a un péripherique Hid qui déconne et qui entraine ça.
|
trikastin | une MAJ totale a fini par faire rentrer dans l ordre.. Ouf |
billouetaudrey |
|
ulysseeclair84 |
|
canard69290 | Et Ben... c'est pas très rassurant lol |
amaurysme |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
billouetaudrey | Cherchait pas, sont encore nombreux ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre... La t100 est une tres bonne tablette |
canard69290 | Moi aussi je kiff trop ce petit notebook ! J'aurais jamais pensé pouvoir un produit aussi bon à ce prix là ! |
Amenodes |
|
db77 | @cobra95 :
Message édité par db77 le 14-10-2014 à 16:49:40 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |