| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |
|---|---|
spamnco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 20-12-2012 à 16:10:24 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:50:07 ![]() ![]() |
tom_beckett | Attention Denio tu vas avoir des problèmes --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
spamnco |
|
gorillaz11 On the road... |
Voir ici : http://uploaded.net/f/9duq35 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco | Les gars utilisez 1fichier si vous pouvez, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à mon avis (ou alors du cloud perso directement). |
tom_beckett | Pas compris spam --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
gp20 | 1fichier, c'est un hébergeur de fichier... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 18:15:27 ![]() ![]() |
Denio |
tom_beckett |
Message cité 2 fois Message édité par tom_beckett le 20-12-2012 à 19:14:51 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
hazeblast |
|
beleg 黑社會 |
|
tom_beckett | @Hazeblast : oui vu que je peux toujours la passer en recovery, je vais retenter la 4.1.1 V03 et après d'autre truc exotique.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Il doit y avoir un moyen de la récupérer, le tout étant de trouver la personne qui sait comment faire Tu n'as pas réussi à retrouver le firmware d'origine ? Sinon j'ai vu sur le topic de la u30gt qu'il y avait un Pin mod pour la debriquer (juste un contact à faire entre 2 soudures), c'est peut-être aussi le cas sur la tienne. Si ça peut t'aider : http://tabletrepublic.com/forum/cu [...] -2625.html Message édité par gorillaz11 le 20-12-2012 à 20:48:34 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tom_beckett | OH PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 20-12-2012 à 22:33:10 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Ça pourra toujours être utile à quelqu'un Tu as une version OEM ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tom_beckett | Version oem. Ben du moment que tu peux toujours communiquer avec l'ordi rien n'est perdu, faut trouver le bon F/W --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
gorillaz11 On the road... | Çà serait utile de le rajouter en première page alors Si des fois quelqu'un d'autre brick une version OEM en voulant updater le mauvais firmware, peut-être qu'en essayant aussi le firmware V03 de Ployer çà sera bon Du coup tu as un vrai firmware Ployer sur ta version OEM, donc tu as une vraie Momo11 mais sans logo Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 20-12-2012 à 23:30:39 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
n@thou Scandinavie ♥ | Si les fw sont compatibles c'est un moindre mal ! |
Denio |
tom_beckett | Voici les liens valides pendants 60 jours
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
spamnco | Autonomie constatée plus de 7 heures en usage constant (je l'ai achevée en lançant de la visio conférence en parallèle d'un vidéo clip en PIP). |
tom_beckett | un forum assez actif : http://www.slatedroid.com/topic/37 [...] o11-speed/
Message édité par tom_beckett le 21-12-2012 à 22:52:11 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
beleg 黑社會 | Mon souci de touch screen : http://hkdatabase.free.fr/videos/momo11_screen.avi
Message cité 2 fois Message édité par beleg le 22-12-2012 à 14:06:54 |
tom_beckett | @Spamnco : j'suis un peu dans le même cas que toi.
Message édité par tom_beckett le 22-12-2012 à 11:54:07 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
beleg 黑社會 |
|
cheng77 | Bonjour, j'ai le chargeur secteur de ma momo8 qui a grillé, savez vous ou je pourrais trouver un chargeur en France, c'est vraiment dommage qu'on peut charger par usb Merci |
tom_beckett |
LOL sympa......Dans le local store, facture de 300€, c'est pas la Chine ici Je vois pas comment tu vas t'en sortir en France pour trouver un mec pour faire cà et au final c'est peut être la dalle. Fais du forcing pour un renvoie
Oui un disque dur auto alimenté 2,5" cà doit le faire.
En gros tape 12v 2a sur google Message édité par tom_beckett le 26-12-2012 à 15:47:31 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
beleg 黑社會 | Vais tenter une ouverture ce soir, je verrais un peu ce qu'il y a dedans, ça permettra aussi de comparer avec les vrai de vrai et je pourrais regarder l'antenne wifi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |