| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |
|---|---|
mugen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:45:18 ![]() ![]() |
hazeblast |
|
gp20 |
|
fredun | Merci de ton retour très utile.
|
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 03-12-2012 à 14:10:50 |
gp20 |
|
fredun | Bravo Hazeblast tu es courageux mais tu risque d'essuyer les platres.
|
beleg 黑社會 | réponse de ebellking
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 09:29:43 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | Pas de réponse de hongkonggeek sur la dispo et version de la momo 11. Message édité par beleg le 04-12-2012 à 15:43:12 |
beleg 黑社會 | Pour les parisiens, 229 euros la momo 11 speed sur place. Je me tate |
mugen |
|
spamnco | À ce prix je te conseillerais plutôt la M2 Max chez HKG (pas de risque pour la TVA). |
beleg 黑社會 |
gorillaz11 On the road... |
Ah un retour ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Denio | Moi j'ai fait mon warrior. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
beleg 黑社會 |
plastic48 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bobleponge07130 | bonjour, vu qu'il y a un topic consacré à cette momo, je me permets de poser la question à ceux qui l'ont acheté via geekbuying ...cette tablette supporte t-elle le BT ? |
bobleponge07130 | et denio, quels sont les accessoires que tu as commandés avec la tablette ? simple curiosité |
spamnco |
|
mugen |
|
antoin15 | http://www.geekbuying.com/item/9-7 [...] 07944.html
|
mugen | |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
hazeblast |
|
hazeblast |
|
spamnco |
|
antoin15 | Pour la livraison avant noël je pense qu'avec geekbuying on peut s'assoir dessus pour rester poli. |
beleg 黑社會 | Un peu de patience, c'est noël. Chez Pix***mania, on passait de 8000 colis /jour à 60000 et on faisait que l'europe. Geekbuying livre le monde |
antoin15 | Je comprend bien le problème le truc c'est que tu n'annonces pas certains délais d'envois puis de livraison si tu n'est pas capable de les tenirs ou alors tu préviens juste ton client que les délais seront plus long que prévu. C'est pas le fait d'attendre qui me gène c'est surtout que la contestation paypal c'est 45 jours je crois.
Message édité par antoin15 le 06-12-2012 à 11:09:50 |
bobleponge07130 | Bonjour à tous, geekbuying m'a confirmé que la momo était bien BT .En fait, j'hésite plus sur le choix du revendeur que sur le choix de la tablette....geek buying semble intéressant sur la momo mais j'attend avec impatience vos retours ! |
spamnco | Chez moi la situation évolue doucement. Tablette momo11 speed commandée le 19 novembre, envoyée le 24 et annoncée par SGpost comme expédiée vers la France depuis aujourd'hui. Si tout va bien je la récupère la semaine prochaine et je vous fait un retour dans la foulée. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 06-12-2012 à 14:19:46 |
n@thou Scandinavie ♥ | La speed est dispo chez HKG, pourquoi ne pas la commander là bas ? Hormis la différence de prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus PadFone Series | [Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em |
| [Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Avis sur deux tablettes | Hésitations entr plusieurs tablettes chinoises |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo | |