| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |
|---|---|
spamnco | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par spamnco le 17-12-2012 à 22:35:50 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:34:59 ![]() ![]() |
tom_beckett | Edit Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 10:56:12 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
gorillaz11 On the road... |
Toujours aucunes nouvelles ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco |
beleg 黑社會 | J'active mon wifi sur le freebox HD pour voir |
beleg 黑社會 | J'ai installé multitouch tester, j'ai effectivement une zone de 2 sur 15 cm sur le haut en mode paysage globalement insensible ou alors ça multiclic Message édité par beleg le 18-12-2012 à 01:07:15 |
spamnco | Pas cool ça. Tu devrais faire marcher le SAV pour un échange.
|
tom_beckett | Edit Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 10:56:41 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 06:25:21 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 |
|
gorillaz11 On the road... | Je viens de poster un petit comparatif du wifi entre la Momo11 Speed, la Nexus 7 et la Pipo U1 Pro sur le topic des tablettes chinoises --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco | Momo enfin reçue dans ma boîte à lettre ce matin, 30 jours après la commande ! Elle est en charge mais j'ai pu la démarrer et rapidement la configurer pour mon père. L'emballage était correct et en bon état, la tablette est intacte et le stylet offert est un bonne surprise car il est plutôt agréable à utiliser. Tablette en Chinois donc pour ceux qui sont paumés, allez dans les paramètres puis scrollez jusqu'à voir la carré blanc avec le A, cliquez dessus et cliquez à nouveau sur la première entrée en Chinois tout en haut du menu qui apparaît. Faîtes alors défiler les langues jusqu'à Français et le plus dur est fait ! À l'enregistrement du compte Google, la tablette a rebooté et depuis tout tourne normalement (20 minutes d'utilisation). Petit bémol sur 2 pixels morts dans le haut de l'écran qu'on ne voit pas tout de suite mais qui n'ont rien de gênant. Pour le reste ça a l'air plutôt bon, le son est carrément puissant comparé à celui d'une Nexus 7 par exemple et l'image est vraiment très belle pour de la SD (on se croirait sur un iPad2). Il faudra que je vire le protections plastiques pour tester réellement la qualité du touché (là ça râpe) mais le multitouch 10 points est bien présent et semble fonctionner correctement pour le moment. Pas de surprise sur le transfo qui est un premier prix sans adaptateur (mais j'avais prévu le coup comme dit plus haut) la charge a l'air nettement plus rapide que sur une Nexus via l'USB. Sinon j'ai pris une cover dédiée à la Momo (officielle) mais je dois être stupide car elle me semble montée à l'envers et que la tablette doit être retournée pour avoir le bon angle (???). Je ferai plus de retour d'ici la fin de semaine mais pour le moment c'est mieux que ce que j'attendais vu certaines expériences ! ps: poids 720 g (avec les films) et wifi aussi bon que sur mes autres appareils pour le moment (-25 dBm à 1 m de la freebox). Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 18-12-2012 à 14:08:41 |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Hello Spamnco,
|
spamnco | Ah zut il est aussi en rupture chez Topwin |
n@thou Scandinavie ♥ | Pour la Momo Speed 11, bicolore ou non, la différence c'est quoi ? Alu /plastique c'est tout ? (avec une éventuelle incidence sur la sensibilité wifi) D'ailleurs, à "numéro du modèle" dans "paramètres/à propos", vous lisez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 18-12-2012 à 14:12:17 |
spamnco | MOMO11Speed
|
Cacique Make wood great again |
|
spamnco |
|
tom_beckett | Edit Message cité 2 fois Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 10:57:08 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
gorillaz11 On the road... | Pour le numéro de version je l'ai lu sur la boite directement. J'ai une V01. En fait c'est exactement la même que Spamnco Normalement celle avec la bande noire a un meilleur wifi, je vais faire des tests de débit tout à l'heure pour avoir des données chiffrées. Mais j'ai déjà une certitude, c'est que la Nexus 7 est très loin devant en ce qui concerne la réception du wifi. Je n'ai testé qu'avec la Pipo U1 Pro pour le moment et à l'endroit du test, j'obtiens 2,5 Mbits/s sur la Pipo contre 6,5 Mbit/s sur la Nexus 7. Je teste avec la Momo et j'éditerai mon post pour le résultat Sinon spamnco si tu as des questions sur le root n'hésite pas, je l'ai fais hier pour virer toutes les applications chinoises Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 18-12-2012 à 15:31:32 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tom_beckett | avec quoi vous testez le debit? --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
spamnco |
|
gorillaz11 On the road... | Pas vraiment non, devant la box c'est kif kif en effet, par contre de loin on constate la même chose, perte du signal au-dessus de -70dBm. Mais je serais tenté de l'ouvrir pour voir où passe l'antenne du wifi, suivant que je la tienne bande noire vers le haut ou bande noire vers le bas, les résultats sont différents ! Ils sont biens meilleurs lorsque la bande noire est vers le haut Message édité par gorillaz11 le 18-12-2012 à 16:06:51 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tom_beckett | Edit Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 10:57:37 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
hazeblast |
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 18-12-2012 à 16:39:27 |
hazeblast |
|
Cacique Make wood great again |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tom_beckett | Edit Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 10:58:11 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | Edit Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 10:58:33 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio |
tom_beckett | Edit Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 10:58:56 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio |
tom_beckett | Edit Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 10:59:19 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
hazeblast |
|
hazeblast | Bon plan du jour pour les as de la dremel Message édité par hazeblast le 18-12-2012 à 17:25:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |