|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus PadFone Series |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bienvenue à Tous
Message édité par Yo80 le 29-06-2013 à 16:04:16 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 18:35:09 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
bihi | C'est moi ou la police utilisée pour écrire Padfone ressemble méchamment à celle de Apple ?
Message édité par bihi le 24-11-2012 à 19:27:44 --------------- |
khalis Stillness is the key ! | drap --------------- - Life is too short to last long. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dommage, la tablette ne serait pas Full HD...
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | C'est le seul défaut que j'ai trouvé sur le concept, la dalle non full-hd ... Message édité par Yo80 le 24-11-2012 à 19:48:35 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bosluc | Et quand c'est dispo à la vente ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah moi la tablette sera utile a la maison uniquement....
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 20:28:02 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai vu/entendu des tarifs, mais avec la tablette, pas pour le phone seul
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bosluc |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec un marteau, ca doit être possible. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai interrogé un grossiste pour la dispo du padfone 2 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En relisant le test du Padfone et si ces caractéristiques ne sont en effet pas présentes, ca calme, c'est sûr.
zechrisd |
|
tigfer | bonjour,sur cette première page il serait peut etre judicieux de donner le lien du padfone1 sur ce meme site http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4358_1.htm (d'ailleur le padfone 2 est souvent le + cité ) ceux qui ont déja l'un ou l'autre modèle , merci de nous faire partager les points forts et les faiblesses que vous avez constaté sur ce concept ! Message édité par tigfer le 28-11-2012 à 18:56:24 |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-11-2012 à 20:28:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 28-11-2012 à 21:17:20 |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-11-2012 à 21:30:15 |
|
I ericson I | drapal |
tigfer | je souhaite le prendre en blanc (j'ai un mobile noir et les touches sensitives sont souvent difficile a bien voir http://www.fredzone.org/wp-content [...] lanc-4.jpg ) mais cette couleur semble etre prévu pour etre une édition limitée, dommage ! Message édité par tigfer le 01-12-2012 à 22:20:09 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon bah le padfone 2 sera pas pour moi... merci amazon pour l'offre de la tf300 a prix d'or --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |