Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Ployer momo

n°1307955
beleg
黑社會
Posté le 26-12-2012 à 20:16:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Compliqué, le fil d'antenne est court et les batteries sont collées à l'écran !!
Tout est bien branché a priori, c'est du connecteur qui ne peut pas se brancher a moitié ou se débrancher comme ca !
 
edit : Meme sans le chassis, je descends à peine à -35 dbm à 2m de la freebox


Message édité par beleg le 26-12-2012 à 20:33:51
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 20:16:12  profilanswer
 

n°1307978
tom_becket​t
Posté le 26-12-2012 à 20:41:43  profilanswer
 

Moi aussi c'est pareil, je te rassure.
 
Sans le chassis, tu gagnes pas grand chose.
 
Je pense que c'est toute les momo comme cà.
 
Peut être changer l'antenne.


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1307994
beleg
黑社會
Posté le 26-12-2012 à 20:57:00  profilanswer
 

http://imageshack.us/scaled/thumb/96/img6600k.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/37/img6598m.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/713/img6597y.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/855/img6596w.jpg
 
http://imageshack.us/scaled/thumb/24/img6595yn.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/526/img6593c.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/341/img6592vx.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/14/img6601rb.jpg
 
 
Bref, pas grand chose à faire :heink:


Message édité par beleg le 26-12-2012 à 21:29:44
n°1308045
Denio
Posté le 26-12-2012 à 21:55:02  profilanswer
 

De mon côté madame a reçu sa tablette et est bien contente même si elle me dit que j'ai fait une folie.

 

Sinon j'ai voulu lui rajouter une carte micro sd que j'ai acheté exprès. C'est une 16go Samsung, et ça déconne pas mal. En fait quand je copie des fichiers avec es explorer ou astro il me copie la moitié des fichiers et me crée des fichiers avec des caractères bizarres qui sont ineffacables. Bref ça déconne plein tube. J'ai même réussi à faire rebooter la tablette.

 

Bref demain je vais essayer une SanDisk des familles en espérant que ça vienne de la carte !


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1309711
CYRILMX
Posté le 28-12-2012 à 09:29:38  profilanswer
 

Réponse de Geekbuying quant à la versio OEM :
 
hi friend.
good afternoon.
the factory informed us they changed the appreance.
pls do not worry. it's function is the same to the old one.
looking forward to ur favorable  reply.
good day.
anna
 
 
Qu'en penser ?

n°1309778
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 28-12-2012 à 10:12:04  profilanswer
 

Ca sent l'esbroufe ! C'est quand même bizarre qu'une marque (Ployer en l'occurence) décide de ne plus mettre son logo sur leurs tablettes ! Et en général, quand on change certaines choses sur le design ou le hardware d'un matériel, on change l'indice ou on renomme celui-ci !
Mais c'est que mon avis !  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Jeannot La Case le 28-12-2012 à 10:12:36

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1309846
crimsonski​n
Posté le 28-12-2012 à 10:56:59  profilanswer
 

Jeannot La Case a écrit :

Ca sent l'esbroufe ! C'est quand même bizarre qu'une marque (Ployer en l'occurence) décide de ne plus mettre son logo sur leurs tablettes ! Et en général, quand on change certaines choses sur le design ou le hardware d'un matériel, on change l'indice ou on renomme celui-ci !
Mais c'est que mon avis !  :heink:


+1
 
Je pense que tu as raison... avec les chinois il y a énormément de fabrications copiés de mauvaise qualité: Par exemple ma fameuse CUBE U9GT2 n'était pas une production issue de Cube, mais seulement un modèle similaire sans aucune marque ni logo, dont on ne sait strictement rien quant à sa qualité de fabrication, et surtout la qualité des composants utilisés sur la version non-officielle. Déjà que la version originale a des problèmes... alors une copie!
 
Enfin, quand on connait la suite...  :o


Message édité par crimsonskin le 28-12-2012 à 11:20:18
n°1309857
Denio
Posté le 28-12-2012 à 11:04:10  profilanswer
 

CYRILMX a écrit :

Réponse de Geekbuying quant à la versio OEM :
 
hi friend.
good afternoon.
the factory informed us they changed the appreance.
pls do not worry. it's function is the same to the old one.
looking forward to ur favorable  reply.
good day.
anna
 
 
Qu'en penser ?


Ouais d'accord, genre j'essaie de t'embrouiller... c'est pas mal. On évitera Geekbuying à l'avenir. Pour infos, j'ai commandé d'autres produits chinois dont une petite tablette pour ma fille sur un autre gros site. A l'arrivée, la tablette ne fonctionnait pas du tout (batterie HS, alimentation en vrac...). Le site en question suite à l'ouverture d'un ticket m'a fait renvoyé la tablette en angleterre, puis m'a remboursé les frais de ports, puis m'en renvoit une neuve. Ca c'est du SAV !  [:bob la jungle]  
 
De mon côté la tablette Momo11 fonctionne pas mal, elle plante parfois avec certain logiciel qui ne doivent pas être super bien dessus (genre DS Audio), mais globalement elle tourne très bien.
 
Le seul soucis que j'ai c'est la tentative d'ajouter une SD Externe. Dès que je mets une carte, pouf la tablette devient instable, elle rame à mort et fige. J'ai essayé deux SDHC différentes neuves (une Samsung et une Sandisk) et ça fait pareil. J'ai même essayé de copier les fichiers avec le PC et de les lire ensuite sur la tablette -> impossible. Bref, inutilisable.
 
Certains d'entres vous utilisent-ils une sd externe ? Si oui cela fonctionne-t-il bien ?
 
Il est possible que ça vienne du root et de la version d'android aussi (4.1.1), je vais chercher un peu mais j'ai peu d'espoir.


Message édité par Denio le 28-12-2012 à 11:06:23

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1309893
beleg
黑社會
Posté le 28-12-2012 à 11:25:46  profilanswer
 

J'utilise une carte externe, j'ai copié un gros fichier dessus, ça dure longtemps. Mais je n'ai pas encore testé les fichiers qui étaient dessus.

n°1309908
Denio
Posté le 28-12-2012 à 11:32:57  profilanswer
 

beleg a écrit :

J'utilise une carte externe, j'ai copié un gros fichier dessus, ça dure longtemps. Mais je n'ai pas encore testé les fichiers qui étaient dessus.


J'ai trouvé une vidéo qui décrit bien mon problème. Le gars a une Pipo.
 
http://www.youtube.com/watch?v=pu0 [...] e=youtu.be
 
Ca marcherait avec une transcend, m'enfin bon, ça fait déjà 2 uSD card neuve 16 Go que j'achète, ça commence à revenir cher !


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 11:32:57  profilanswer
 

n°1309921
beleg
黑社會
Posté le 28-12-2012 à 11:43:14  profilanswer
 

Et sinon

Citation :

Pour infos, j'ai commandé d'autres produits chinois dont une petite tablette pour ma fille sur un autre gros site


 
Des noms !?
 
Pour la mienne, j'attends la réponse de geekbuying, mais je la garderais, j'arrête les frais. Je vais voir pour peut être trouver une souris bluetooth ou usb et un stylet pour mes gros doigts.

n°1309930
Denio
Posté le 28-12-2012 à 11:48:33  profilanswer
 

beleg a écrit :

Et sinon

Citation :

Pour infos, j'ai commandé d'autres produits chinois dont une petite tablette pour ma fille sur un autre gros site


 
Des noms !?
 
Pour la mienne, j'attends la réponse de geekbuying, mais je la garderais, j'arrête les frais. Je vais voir pour peut être trouver une souris bluetooth ou usb et un stylet pour mes gros doigts.


http://www.dealextreme.com/
 
C'est un gros site, mais le suivi est top !


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1309962
Denio
Posté le 28-12-2012 à 12:06:31  profilanswer
 

beleg a écrit :

Et sinon

Citation :

Pour infos, j'ai commandé d'autres produits chinois dont une petite tablette pour ma fille sur un autre gros site


 
Des noms !?
 
Pour la mienne, j'attends la réponse de geekbuying, mais je la garderais, j'arrête les frais. Je vais voir pour peut être trouver une souris bluetooth ou usb et un stylet pour mes gros doigts.


Ton problème est quand même bien plus génant que le mien, ma tablette est utilisable en l'état. Ils sont quand même gonflés de ne pas te la changer.  :o


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1310014
beleg
黑社會
Posté le 28-12-2012 à 12:30:30  profilanswer
 

J'attends leur réponse, mais je suis pas chaud pour remettre 40€ la renvoyer et pour avoir :  
- la même tablette soit disant réparée
- une autre tablette plus cher (Yuandao N90II donc 40€ à rajouter) avec potentiellement un autre problème
- rien du tout si ils veulent faire les têtes de mules
 
La meilleur option reste la perte par colissimo :D

n°1310117
beleg
黑社會
Posté le 28-12-2012 à 13:14:10  profilanswer
 

dealextreme.com : cool, ils ont une adresse de retour en angleterre. Je vais tester avec ma commande de stylet / cable iphone :)
 
Par contre, pour trouver leur tablettes, c'est galère, pas de paramètre de recherche.

n°1310134
newchina
Posté le 28-12-2012 à 13:19:07  profilanswer
 

Denio a écrit :


 
Ca marcherait avec une transcend, m'enfin bon, ça fait déjà 2 uSD card neuve 16 Go que j'achète, ça commence à revenir cher !


 
A tout hazard, tu as essayé avec une SDHC et des class différentes 4,6,10 ?
 
Et aurais-tu lu ceci ?
 
http://www.androidpit.fr/android-p [...] e-carte-sd  ;)

n°1310147
Denio
Posté le 28-12-2012 à 13:27:58  profilanswer
 

beleg a écrit :

J'attends leur réponse, mais je suis pas chaud pour remettre 40€ la renvoyer et pour avoir :  
- la même tablette soit disant réparée
- une autre tablette plus cher (Yuandao N90II donc 40€ à rajouter) avec potentiellement un autre problème
- rien du tout si ils veulent faire les têtes de mules
 
La meilleur option reste la perte par colissimo :D


Clair que ça vaccine.

beleg a écrit :

dealextreme.com : cool, ils ont une adresse de retour en angleterre. Je vais tester avec ma commande de stylet / cable iphone :)
 
Par contre, pour trouver leur tablettes, c'est galère, pas de paramètre de recherche.


Exact, j'ai renvoyé le colis en angleterre, ça m'a coûté 10€ remboursé en bon d'achat sur leur site (ils m'ont demandé si ça me convenait, j'ai dit oui car c'est pas ma première commande chez eux).
 
Oui ils ont un catalogue énorme donc pas de filtre généralement, faut se palucher les pages.  :D  
 
Ah oui autre chose, les délais d'expéditions sont très longs (genre compter 1 mois environ), mais ça arrive dans la boite !  :)  


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1310152
Denio
Posté le 28-12-2012 à 13:29:57  profilanswer
 

newchina a écrit :


 
A tout hazard, tu as essayé avec une SDHC et des class différentes 4,6,10 ?
 
Et aurais-tu lu ceci ?
 
http://www.androidpit.fr/android-p [...] e-carte-sd  ;)


intéressant, merci pour le lien.
 
La samsung était une classe 6, la Sandisk une classe 10.
 
Je vais commander une classe 4 chez dealextreme, ce sera mon dernier essai.
 
Si quelqu'un veut une micro sd 16 Go, je vends !  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1310246
newchina
Posté le 28-12-2012 à 14:24:31  profilanswer
 

Denio a écrit :


intéressant, merci pour le lien.
 
La samsung était une classe 6, la Sandisk une classe 10.
 
Je vais commander une classe 4 chez dealextreme, ce sera mon dernier essai.
 
Si quelqu'un veut une micro sd 16 Go, je vends !  :D


 
Tiens nous au courant si ça marche, Merci

n°1310818
Denio
Posté le 28-12-2012 à 23:22:24  profilanswer
 

Hannnn, j'ai trouvé pour mon soucis de SD !

 

Ce n'est pas un problème matériel ! En fait le root chinois est un peu spécial. J'avais désactivė déjà mobo daemon : grosse erreur. C'est ce qui permet au système d'être stable.

 

Ensuite les droits en écriture sur la carte sd ont tendances à sauter. C'est ce qui créé des fichiers tout bizarres qui font 0 KO. En fait ce sont des fichiers temporaires créé par les gestionnaires de fichier mais que ceux ci ne peuvent effacer car ils n'ont pas le droit !

 

L'astuce consiste à bosser avec les droits root sur les files manager et là plus aucun problème !

 

J'ai d'ailleurs découvert un gestionnaire de fichier vachement sympa : File Manager HD,gratuit et puissant.

 

Bref, si vous avez des soucis avec votre carte sd, regardez  d'abord ces histoires de root avant de faire comme moi.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1311181
beleg
黑社會
Posté le 29-12-2012 à 12:57:07  profilanswer
 

Geekbuying, la suite.

Citation :


our techenician informed  that , u should restore factory settings
pls do not worry. he is translating the firmware. and it is useful for that problem.
he needs one day to do that.

Message cité 1 fois
Message édité par beleg le 29-12-2012 à 12:57:16
n°1311194
Denio
Posté le 29-12-2012 à 13:04:15  profilanswer
 

beleg a écrit :

Geekbuying, la suite.

Citation :


our techenician informed that , u should restore factory settings
pls do not worry. he is translating the firmware. and it is useful for that problem.
he needs one day to do that.



 [:vinx2] pour ton problème d'écran ils te proposent de faire un factory settings?

 

De Quel firmware ils parlent ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1311658
tom_becket​t
Posté le 29-12-2012 à 19:29:23  profilanswer
 

Il va avoir un F/W spécial. La classe :)


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1311716
Denio
Posté le 29-12-2012 à 20:22:00  profilanswer
 

tom_beckett a écrit :

Il va avoir un F/W spécial. La classe :)


Un firmware qui répare la déconnade de l'écran, trop fort ces chinois.  [:gorn nova]  
 
Pour ma SD, je me suis un peu emballé, en fait, la tablette a la facheuse tendance à supprimer les droits d'écriture sur la carte SD, donc le passage en root dans les gestionnaires corrige ce problème temporairement. Heureusement j'ai trouvé un petit outil sur le market bien pratique qui remet les droits en écriture (ça doit s'appeler remounter ou un truc comme ça).
 
J'ai remis ma SD Samsung classe 6, et elle fonctionne pas mal ! J'ai eu quelques fichiers corrompus encore suite à des copies du wifi. J'ai donc reformater sur le PC la carte en low format (avec un outil), puis tout copié avec le PC ce que je voulais, comme ça, j'ai plus qu'à accéder au contenu... Je verrai si la carte SD redéconne, mais c'est carrément plus stable depuis que j'ai décongeler Mobo Daemon.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1311753
tom_becket​t
Posté le 29-12-2012 à 21:05:16  profilanswer
 

Denio a écrit :


Un firmware qui répare la déconnade de l'écran, trop fort ces chinois.  [:gorn nova]  
 


 
Ben c'est simple, ils vont lui rendre obsolète une partie de la dalle.
 
1024x768  il va passer à du 768x768  :D
 
sont malin quand même. Un coup il dise que c'est hardware peut être un câble débranché, un coup c'est software.
Ils vont te faire un F/W buggé, cà va faire planter ta tablette, il vont dire "vous avez crashé la tablette c'est votre faute, merci enrevoir"


Message édité par tom_beckett le 30-12-2012 à 12:33:20

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1314042
beleg
黑社會
Posté le 01-01-2013 à 13:14:42  profilanswer
 

beleg a écrit :


Prochaine étape, copier des trucs sur la clé SD pour ne plus avoir d'USB connecté, on peut le faire de windows ou on peut copier de USB à SD ??


 
En connectant la momo ce matin, j'ai finalement vu que je pouvais accéder à la SD externe à partir de windows, cool, car les déplacements directement sur la tablette, c'est long et pénible, je suis pas doué avec ES explorer.
 
Bonne momo à tous !

n°1315341
st1
Posté le 02-01-2013 à 19:01:16  profilanswer
 

Bonjour, je suis depuis un petit moment ce sujet et aujourd'hui j'ai enfin reçu ma  ployer momo. J'ai pris une momo 12 qui est en 10,1.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_695371DSC01406.jpg
 Mes premières impressions sont plutôt bonne: écran de bonne qualité, fluide, wifi qui semble équivalent a mon iphone 4, carte sd 32go reconnu. J'ai essayé la rom tnt R1 mais j'ai pas été convaincu alors retour a la rom d'origine.


Message édité par st1 le 03-01-2013 à 09:12:25
n°1315819
CYRILMX
Posté le 03-01-2013 à 09:29:52  profilanswer
 


Suite de mes conversations avec Geekbuying concernant la supposée version OEM :
 
hi friend.
good morning.  
pls do not worry. we can swear to god the tablet we  shipped u is the true PLOYER
the factory just did not attach the logo on it and every thing is the same. if it has some problem, the facotry of PLOYER will repaire it . how about  we refund u usd3 to make up u?
pls do not worry, we are good sellers. looking forward to ur reply.
nice day.
 
Je fatigue là...
 

n°1315890
Denio
Posté le 03-01-2013 à 10:35:00  profilanswer
 

CYRILMX a écrit :


Suite de mes conversations avec Geekbuying concernant la supposée version OEM :
 
hi friend.
good morning.  
pls do not worry. we can swear to god the tablet we  shipped u is the true PLOYER
the factory just did not attach the logo on it and every thing is the same. if it has some problem, the facotry of PLOYER will repaire it . how about  we refund u usd3 to make up u?
pls do not worry, we are good sellers. looking forward to ur reply.
nice day.
 
Je fatigue là...
 


Ils sont mignons.  [:janfy]  
 
Pour ma part, la tablette OEM de Geekbuying tourne vraiment très bien, très stable, rapide etc...
 
Un point de déception, l'écran. C'est loin d'être un IPS, les angles de vues ne sont pas top. Bref, à mon avis, c'est bien le matos Ployer dedans mais l'écran est un plus cheap.
 
Je ne vais pas renvoyer la tablette car elle tourne bien et ça convient bien à ma femme, mais bon c'est abusé quand même.  :o  


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1315956
tom_becket​t
Posté le 03-01-2013 à 11:29:20  profilanswer
 

Moi j'ai souvent des freeze et obligé de rebooter :'(


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1315996
CYRILMX
Posté le 03-01-2013 à 11:53:04  profilanswer
 

La mienne aussi tourne parfaitement, je n'ai pas à m'en plaindre, a part ce pixel figé...
 
juste une question de principe en fait, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une buse...

n°1316258
Denio
Posté le 03-01-2013 à 15:08:59  profilanswer
 

CYRILMX a écrit :

La mienne aussi tourne parfaitement, je n'ai pas à m'en plaindre, a part ce pixel figé...
 
juste une question de principe en fait, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une buse...


Je peux comprendre... :)


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1316515
spamnco
Posté le 03-01-2013 à 18:48:28  profilanswer
 

Bon résultat des courses pour moi : je viens de commander un Acer Aspire v3 à mon père en urgence sur RdC. La tablette lui semble trop compliquée à utiliser (!) et surtout depuis 2 jours, le transfo a lâché et il ne peut plus du tout s'en servir. Si on ajoute les freezes fréquents (pas moins de 5 en 2 heures quand je lui ai expliqué le fonctionnement d'Android), je fais une croix sur la possibilité d'équiper mes parents avec du matériel Chinois.
 
Je n'ai pas eu de retour négatif de la Nexus 7 que j'ai offert à ma sœur par contre même si au niveau de l'interface les deux sont assez proches (et finalement pas si intuitifs que ça).
 
Je vais voir avec le vendeur s'il est d'accord pour m'envoyer un nouveau transfo...

n°1317233
gorillaz11
On the road...
Posté le 04-01-2013 à 12:55:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Un petit retour sur la momo11 speed que j'ai offert à noël.
 
Alors elle fonctionne toujours très bien pour le moment, pas de plantage ni de reboot intempestif. Le chargeur quand à lui fait le job.
Il y avait un petit amas de 3/4 pixels sur le bord de l'écran mais en usage courant on ne les remarque pas, aucune gêne ni aucun dysfonctionnement de l'écran tactile du à leur présence n'est à signaler.
Les applications tournent bien, certaines soit disant incompatibles peuvent tout de même être installées en se procurant le .apk.
La batterie tient bien la charge, je n'ai pas de chiffre précis étant donné que je ne connais pas exactement l'utilisation qu'il en fait mais en gros il la recharge tous les 2 jours. La charge par contre est assez lente (mais normal vu la capacité de la batterie).
 
Le point noir reste pour moi le wifi, malgré le gain que j'ai obtenu en la démontant, elle capte mieux mais le débit reste faible, il faut faire attention à la façon de la tenir pour ne pas gêner le passage du signal... je sais que l'on peut augmenter la puissance de l'antenne en modifiant la valeur du "txpwr" (cela me rappel les modifs pour augmenter la puissance du wifi sur mon vieux modem Inventel DW200b  [:tomatookc] ) mais je ne tenterais pas, en plus de drainer la batterie cela risque de tout endommager.
 
J'ai préféré opter pour la solution "achat d'un boitier wifi extender", avec çà plus de soucis elle capte partout dans la maison.
 
Donc pour le moment je suis satisfait de cet achat, mais la qualité chinoise est variable et c'est vraiment regrettable... ils s'amélioreront peut-être d'ici un an avec les nouvelles générations de tablette.  :jap:


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1320316
spamnco
Posté le 07-01-2013 à 15:47:30  profilanswer
 

Top win me propose de me renvoyer un transfo pour $25 en DHL !
J'ai évidemment répondu que c'était hors de question (on en trouve pour $5 sur AE port compris).
On va voir ce qu'ils me proposent d'autre (on sent que l'attitude est très différente des ebay-eurs Chinois qui te proposent des solutions très rapidement).

n°1326405
beleg
黑社會
Posté le 12-01-2013 à 13:26:34  profilanswer
 

Et hop comment upgrader sa momo par geekbuying : http://blog.geekbuying.com/index.p [...] -11-speed/
 
Ceux qui ont de la pratique de la chose peuvent ils me confirmer que ça leur parait bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par beleg le 12-01-2013 à 13:29:14
n°1329508
tom_becket​t
Posté le 15-01-2013 à 15:26:52  profilanswer
 

pour avoir utiliser rockchip cà me semble correct.
 
Si après ta tablette reboot pas et reste sur un écran plein de traits, c'est une mauvaise version du F/W faudra changer. soit une V01 ou V03


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1329620
gorillaz11
On the road...
Posté le 15-01-2013 à 17:05:56  profilanswer
 

Quelqu'un a des infos sur les mises à jour de firmware ? Les chinois sortent des nouveaux firmwares tous les 2 jours, mais quid des améliorations / corrections de bugs ? Ils sont assez chiches en notes...  :heink:
 
Autrement toujours aucun problème avec la Momo11, elle fonctionne au poil !  :jap:


Message édité par gorillaz11 le 15-01-2013 à 17:06:34

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1329729
tom_becket​t
Posté le 15-01-2013 à 18:50:50  profilanswer
 

Pour les infos, c'est sûr le site de ployer.
F/W tous les 2 jours, je suis pas sûr.......le dernier date du 8 décembre 2012..et je suis pas sûr que l'on en aura un plus récent dans le futur.
 
http://download.ployer.cn/index.asp
Tu cherches momo11 et après tu traduis.


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1329825
beleg
黑社會
Posté le 15-01-2013 à 20:03:45  profilanswer
 

tom_beckett a écrit :


Si après ta tablette reboot pas et reste sur un écran plein de traits, c'est une mauvaise version du F/W faudra changer. soit une V01 ou V03


 
Ils m'ont fait télécharger la V03 : MOMO11 4.1.1 20121207 (304 mo)

n°1329863
gorillaz11
On the road...
Posté le 15-01-2013 à 20:32:31  profilanswer
 

tom_beckett a écrit :

Pour les infos, c'est sûr le site de ployer.
F/W tous les 2 jours, je suis pas sûr.......le dernier date du 8 décembre 2012..et je suis pas sûr que l'on en aura un plus récent dans le futur.
 
http://download.ployer.cn/index.asp
Tu cherches momo11 et après tu traduis.


 
C'est une façon de parler  ;)  
Mais même sur leur site je ne vois rien qui indique quelles sont les améliorations / corrections par rapport aux anciennes versions (momo11 speed V01 pour ma part).


Message édité par gorillaz11 le 18-01-2013 à 17:44:47

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus PadFone Series[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em
[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Avis sur deux tablettesHésitations entr plusieurs tablettes chinoises
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR