|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 17:25:58 |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
antoin15 | Pour le wifi j'ai trouvé cela aussi c'est pas pour le même modèle mais on sait jamais. La mienne est toujours entre singapour et la france... Message cité 1 fois Message édité par antoin15 le 18-12-2012 à 17:30:52 |
spamnco |
Tu as une version OEM. C'est une tablette fabriquée sur le même modèle que la momo mais qui n'est pas vendue directement par Ployer. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 18-12-2012 à 17:40:36 |
pol_111 | Pour le carbone
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
spamnco | Tu as qui comme numéro de série au dos de la tablette ? |
n@thou Scandinavie ♥ |
spamnco |
Alors c'est confirmé, la mienne a : SN:MO11SPD16GV021211100373 Elle fonctionne bien sinon ? Message cité 2 fois Message édité par spamnco le 18-12-2012 à 17:53:27 |
spamnco | Au passage, les appli ebook et Explorer fournies avec la speed sont drôlement sympas avec l'accès direct à une clé USB (idéal pour ceux qui sont perdus dans les menus de certaines app). |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 18:05:08 |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
n@thou Scandinavie ♥ |
Arf |
gorillaz11 On the road... | Bon alors j'ai amélioré la réception du wifi suite à un petit démontage. J'ai mis à jour mon comparatif. Les résultats collent avec ceux de Spamnco C'est assez simple pour l'ouvrir, il faut retirer les 2 vis côté connecteurs puis en s'aidant d'un médiator (ou des outils en plastique pour démonter un iPod par exemple) il suffit de déclipser tout le tour de la tablette. On obtient alors ceci : On remarque l'antenne wifi (entourée en rouge) : J'ai scotché le circuit de l'antenne sur le plastique et j'ai "écrasé" le scotch isolant gris afin de l'éloigner au maximum de l'antenne (je l'ai écrasé en direction de la batterie) de façon à ce qu'il ne recouvre plus l'antenne. Le résultat ? Le voici, au même endroit que mon test précédent : Plus de décrochage intempestif, 3 barres au lieu de 1 et la possibilité de lire des vidéos YouTube HD sans soucis Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 18-12-2012 à 18:12:47 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tom_beckett | Edit Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 11:00:26 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
hazeblast |
Message édité par hazeblast le 18-12-2012 à 18:23:39 |
hazeblast |
|
gorillaz11 On the road... |
Message édité par gorillaz11 le 18-12-2012 à 18:38:06 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
beleg 黑社會 |
|
tom_beckett | Edit Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 11:01:03 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
gorillaz11 On the road... | Ton antenne est positionnée aussi haut d'origine ?
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gorillaz11 On the road... |
Essais de voir si ton wifi est toujours aussi pourri sans remettre le dos en alu, si c'est le cas c'est qu'une des soudures doit être cagneuse. Si en remettant le dos en alu cela redevient pourri c'est que l'atténuation provoquée par le dos est trop importante et là, à part le dremel, je ne vois (ou trouver un dos de Momo11 avec la bande en plastique ). Message édité par gorillaz11 le 18-12-2012 à 21:13:43 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
n@thou Scandinavie ♥ | S'il la prise chez Geekbuying, sans vouloir généraliser.. Ça fait 3 tablettes ici qui ne sont pas de vraies Ployer.
|
antoin15 |
|
antoin15 | a 135€ fdp inclus je me doutais que ce n'était pas un ipad4 aussi Message édité par antoin15 le 19-12-2012 à 14:25:12 |
gorillaz11 On the road... | Spamnco -> Tu as viré toutes les applications chinoises ? Pour le moment je n'ai pas constaté de reboot intempestif, la seule qui m'a fait le coup est la Pipo U1 avec BS Player qui apparemment n'est pas très compatible avec la tablette et a causé un freeze lors de la lecture d'une vidéo. Je vais essayer de l'utiliser plus à fond afin de voir si elle souffre aussi des problèmes de reboot... En tout cas, moi qui ne comprenais pas bien l'intérêt du root, j'en saisi toute l'ampleur grâce à ces tablettes. Le combo root + titanium backup est redoutable pour se débarrasser des bloatware chinois --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tom_beckett | Une housse à conseiller ? Sur Amazon ou ebay ? Message édité par tom_beckett le 19-12-2012 à 18:06:26 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tom_beckett | On aurait du faire un achat grouper direct chez ployer --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | Pour ma part à 4-5 mètre de la freebox V6, je tourne à -57db, je peux pas sortir du salon sinon c'est mort pour moi. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le |