Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Avis sur deux tablettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur deux tablettes

n°1235169
vct89
Posté le 04-11-2012 à 08:32:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acheter une tablettes 7" mais j’hésite sur la SAMSUNG GALAXY TAB 2 et ASUS NEXUS 7 ! Je penche plus pour la Samsung car elle possède une meilleur connectique mais le point fort est le prix car sur certain site je peux l'avoir pour pas chère avec les codes réduction + l'offre Samsung (50€ remboursés).
 
Sinon je voudrai savoir si d'autres tablettes vont sortir pour le début d'année ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 08:32:52  profilanswer
 

n°1235184
pol_111
Posté le 04-11-2012 à 09:07:50  profilanswer
 

si tu veut un suivie d'android prend nexus sinon que peut tu faire avec la galaxy tab que tu ne pourras pas faire avec la nexus a part prendre une photo

n°1235199
vct89
Posté le 04-11-2012 à 09:50:25  profilanswer
 

Sinon j'ai vu la Kindle Fire HD de amazon ! Est elle bien ?

n°1243594
Virginie07​02
Posté le 08-11-2012 à 20:38:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai besoin d'aide. Je voudrais acheter une tablette Ipad 4 ou la tablette samsung Galaxy tab note 2???
C'est pour internet, regardez des films écouter de la musique. je possède déjà un iphone.
c'est qui me faire peur c'est pour transferer les films !!! et si l'ipad est cracker c'est plus facile de transferer les films ou il faut transformer dans un autre format???
 
merci de vos réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Avis sur deux tablettes

 

Sujets relatifs
Hésitations entr plusieurs tablettes chinoisesLa garantie des tablettes...
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2Avis sur un site d'achat bizarre
Avis sur les tablettes MPMAN ?j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Avis sur deux tablettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR