| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 13:31:31 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • | Les Jeux vidéos sur tablette, vous trouvez ça comment ? |
fafarex | sur les store |
Lugz • | |
scotjh | Au prix ou tu vas les payer prend les 2 et revends en une de retour en France sur ce forum. |
boobaka | Rho putain comment j'ai pas de mental ....
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 08:33:34 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
scotjh | choisir cube ou pipo c'est choisir entre pepsi et coca ...
|
argonaute29 | Bon ben, ce sera pile ou face ou alors pile et face, who knows... |
Lugz • | Regarde sur google, tu devrais sans doute trouver la réponse. Mais j'pense que tu peux prendre les deux. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
argonaute29 | Ben en fait, il y a déjà de l'engouement pour ces deux tablettes.
|
argonaute29 | En tout cas, j'ai pris rdv avec Wanchai computer center. J’espère que des tests seront sortis d'ici la. |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
hier a été annoncé la "presell" de cette tablette, pas l'arrivage Message édité par F@bek le 07-03-2013 à 13:16:24 |
aux dernières nouvelles, la pipo m9 aurait du retard, tu as donc plus de chance de voir une u30gt2 ...et encore |
th0r1 | y'a une promo chez hongkongeek sur la CUBE U9GT5 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
dakam | A mon avis le prix est bon, oui, mais la tablette est à éviter, pleine de lags, pas optimisée pour un écran retina, voir les commentaires d'utilisateurs sur le topic dédié http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4783_1.htm |
MrCobra |
|
Lugz • | Quelles sont les tablettes génériques chinoises les plus connues ? |
Lugz • | Bon pipo s3 reçue il me faudrait quand même un Il me faut aussi un stylet parce que pas évident avec les doigts parfois, ça j'pense que jvais trouver tout seul Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-03-2013 à 23:50:23 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bonjour messieurs, j'ai une question. J'ai déjà un ipad2 que j'apprécie pour le confort d'utilisation. Je regarde les tablettes de niveau niveau ipad (en termes de confort et facilité d'utilisation), et les galaxy tab2, nexus et autres asus sont parfois très bonnes, mais sont chères et souffrent en plus du défaut redhibitoire lié à Android... En effet, je me dis que la tablette que j'achèterai, dans 6 mois, 1 an, ne supportera plus la nouvelle version d'android (la 5.xx et à fortiori les suivantes) et donc de plus en plus d'applis ne seront plus supportées et plus installables sur la tablette... Même si je ne suis pas un gros bidouilleur, une tablette chinoise dans mes prix devrait (pourrait?) me convenir. Je ne connais pas bien Android et les tablettes utilisant cet OS... Pensez-vous que mon raisonnement se tient? Message édité par vicenzo le 18-03-2013 à 21:12:27 |
Lugz • | Concernant la batterie, on me conseille de faire un petit rodage en faisant deux charges/décharges complètes de 0 à 100% après normalement la batterie tiendra plus longtemps. C'est ce que certains font ici ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-03-2013 à 21:47:58 |
BrunoA | Vincenzo, si tu es habitué au format d'écran 4/3 de l'iPad et si tu ne la destines pas à lire des videos/jeux mais à faire de la lecture et du web, pourquoi vouloir une 10 pouces ?
|
BrunoA |
|
Lugz • | Ok mais cet après midi, j'ai un peu alterné entre tablette branchée et débranchée, j'espère que c'est pas grave. |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Salut à tous,
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
beleg 黑社會 |
|
dz_016 | Bonjour Vincenzo, Rooter et flasher ce n'est pas très compliqué et en lisant un peu d'anglais, on trouve pas mal de tutoriaux qu'il suffit de suivre étape par étape (avec un PC j en crois qu'avec un Mac il n'y a pas de solution). Et puis normalement on le fait une seule fois. A partir du moment où la tablette rootée et flashée fonctionne correctement on ne s'en préoccupe plus (sauf le geek qui veut toujours avoir la dernière version du firmware...). Pour les tablettes achetées en Asie, il y a effectivement un risque en cas de souci. Et pour certains cette différence de prix avec une tablette de marque plus implantée en Europe, justifie cette prise de risque. Si tu souhaites surtout lire il vaut mieux effectivement un format 4:3 comme celui des tablettes 9.7''. En limitant l'investissement (et donc le risque) j'ai choisi d'acheter une Cube U20GT. Ceci pour son prix (137€ port, étui et protection comprise), son processeur (RK3066) et son écran IPS gorilla glass (enfants à la maison...). Livraison en 1 semaine, sans douane à payer (là c'est un peu la loterie). Il y a d'autres modèles sur le marché, à toi de voir en te renseignant et Youtube regorge de videos sur les tablette pour mieux voir ce qu'elles valent. Bonne recherche. Message cité 1 fois Message édité par dz_016 le 19-03-2013 à 12:43:38 |
Lugz • |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Merci beaucoup pour ta réponse claire et détaillée (même si mon pseudo exact est vicenzo Question de noob: pourquoi une 9,7" est plus adaptée à la lecture qu'une 10.1"? Message édité par vicenzo le 19-03-2013 à 14:44:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises | [Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) |
| [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go | [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 |
| [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S | [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
| [Topic Unique] U9GT5 v1 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |