| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:42:02 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, je devais recevoir une tablette archos, l'arnova gbook mais il y a rupture de stock. N'ayant jamais eu de tablette, j'aurais voulu voir ce que ça donne. Je recherche donc une tablette pour une utilisation minimale et un prix minimale disons autour de 50€. Chez DX, il y a celle-ci, c'est une 7" mais bon... http://dx.com/p/icoo-d50-7-android [...] ack-177916 Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-02-2013 à 20:23:18 |
Lugz • | Bon vu comme ça, ça semble pas mal
|
3rr0r404 |
|
Lugz • | Ah tiens c'est marrant, je mate une vidéo test de la chinoise et j'ai l'impression que c'est le même modèle
Sauf que la chinoise fait 4go Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-02-2013 à 20:39:44 |
Lugz • |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 08-02-2013 à 23:34:31 |
Lugz • | Ah oui ? Me serais-je fait piéger par l'OS ? |
mxpx ---- | drapal |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 01:08:25 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | Petit HS, Archos sort ce qui semble etre des chinoises rebrandées, les titatium et platinum en 9.7 et 10.1 : |
Denio |
Message édité par Denio le 11-02-2013 à 14:23:35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
dan2007 | Des news de ma Visture v5 HD:
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
Lugz • |
Lugz • | Ce ne sont pas des tablettes chinoises (quoique sans doute fabriquées en chine pour certaines d'entre elles |
mini-mousaille ♡♥♡ | 90% des tablettes sont fabriquées en Chine, dont l'iPad. On devrait plutôt dire "no name", ou "low cost" ou marques chinoises. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-02-2013 à 00:37:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lugz • | yes |
dan2007 |
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
ulysse dugard | salut, l'ainol novo 10 captain est ele sortit ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mac fly | Les chinois savent faire de la très bonne qualité tout comme de la "daube", tout dépend de l'exigence de l'enseigne qui revend les produits fabriqués dans les usines chinoises... C'est le même délire pour les scooters et motos chinoises (étant un accroc du 2 roues j'ai une très bonne expérience des produits chinois dans ce milieu ). Suivant les revendeurs, pour un même modèle on peut se retrouver avec de très grosses différences sur la qualité d'assemblage et le contrôle du produit final. Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 17-02-2013 à 14:29:49 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ulysse dugard |
Lugz • | 7", un peu juste pour mater des vidéos non ? |
newchina |
|
Lugz • | pas mal de choix sur ce site
|
Lugz • | Par contre, je ne sais pas si c'est un site fiable, j'ai juste lu qq retours positifs...
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jol60 |
--------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
Lugz • | Niveau système d'exploitation, je suppose que le meilleur est android ?
Thanks
Ca sera majoritairement pour de l'utilisation maison mais je pense quand même prendre du 8", j'aime quand c'est compact. EDIT : Je viens de mater la vidéo d'une 7", ça semblerait me convenir, j'ai vu une autre tablette de 7" également qui paraissait plus petite... Message édité par Lugz le 19-02-2013 à 01:54:44 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 01:53:36 ![]() "IPS" est une technologie d'affichage des pixels, à opposer à "TFT" et "xVA" par ex., les différences se faisant sur la colorimétrie, la réactivité, et les angles de vision.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 01:57:03 |
ppn67 |
|
ppn67 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 01:59:46 ![]() |
Lugz • | Merci à vous |
MrCobra | Tablette coréenne avec TEGRA3 pour 170 euros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |