| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 15:04:32 ![]() ![]() |
rockchip | j'attends ma Ainol Hero certifiée CE semble t il |
crimsonskin | J'étais comme toi au début rockchip, enchanté! mais à l'usage j'ai progressivement déchanté... Bonne chance. |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
pol_111 | Mieux vaut acheter une nexus pour offrir, les chinoise c'est bien pour les bricoleurs ou en cadeau à la belle mère |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ils sont mignons les deux trolls, ça me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=wHa_x32DYW0 --------------- Tar | Librarything |
crimsonskin | Comme toujours il ne faut pas longtemps pour que les mêmes charognards sortent du bois...
Message édité par crimsonskin le 21-12-2012 à 16:04:10 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 16:30:37 ![]() ![]() |
rockchip |
|
crimsonskin | rockchip, as-tu déjà acheté un appareil de conception 100% chinoise sur eBay, et non pas simplement des consommables ou des accessoires? Ce n'est pas tout à fait la même chose... La seule marque chinoise digne de ce nom que je connaisse c'est Xiaomi. Peut-être y en a-t-il d'autres ?
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 21-12-2012 à 16:51:56 |
calimero0007 |
--------------- tablette window N90 II 9.7" android 4.1 et télephone wiko cink slim 4 " - andoid 4.01 -lecteur multimedia med8er 800 x3d |
calimero0007 |
--------------- tablette window N90 II 9.7" android 4.1 et télephone wiko cink slim 4 " - andoid 4.01 -lecteur multimedia med8er 800 x3d |
rockchip |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
crimsonskin | Allez tiens, première tablette Huawei trouvée en test ici: http://www.01net.com/fiche-produit [...] apad-wifi/
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 21-12-2012 à 18:08:43 |
Cacique Make wood great again | Tiens ça faisait longtemps que les trollers polpot111 et crimsonkin n'étaient pas de sortie...vous etiez partis en vacances ensemble ou quoi??
Message édité par Cacique le 21-12-2012 à 18:08:03 |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
Message édité par ClarkG le 21-12-2012 à 18:02:38 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Okayer | Crismon > pourtant ta cube est bien notée ...
|
Okayer |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Okayer | en tout cas Crimsonskin tu me fais bien douter .... et oui, j'étais à deux doigts de commander un PIPO S2 (en 8" ) mais là je commence à douter ...
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est clair que ça fait 5 ans que Google fait des tablettes, on n'est pas du tout dans l'inconnu du support et de la fiabilité dans le temps. --------------- Tar | Librarything |
Okayer | Oui j en suis convaincu , mais j ai pas 200 e a mettre dans une tablette en 7 pouces sans porc(!) micro sd |
crimsonskin |
|
crimsonskin | Et j'imagine que de parler du support produit et des vendeurs... sur ce topic, c'est tabou aussi ! |
rockchip |
|
Okayer | Bien vu désolé , sinon j ai une bonne grosse question:
|
crimsonskin | Rockchip, fait gaffe, on m'a aussi reproché ici-même d'avoir bidouillé ma Cube... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |