| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
calimero0007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 22:34:33 ![]() ![]() |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
calimero0007 |
|
BrunoA |
|
calimero0007 | merci de ton aide , elle est encore sous la garantie des 1 mois.
|
BrunoA | En plus, le site du constructeur semble HS, j'ai un joli message d'erreur en chinois. Déjà que c'était super lent de télécharger un firmware depuis leur site ! si en plus le site est HS !
Message édité par BrunoA le 17-12-2012 à 00:13:51 |
calimero0007 | j'ai trouvé un firmware officiel - quand je veux l'installer , il s’arrête au bout de 3% et plante.
Message cité 1 fois Message édité par calimero0007 le 17-12-2012 à 14:10:29 |
ericdur | Slt,
Message édité par ericdur le 20-12-2012 à 13:03:19 |
Okayer | salut
|
ppn67 | Vous pensez quoi de la marque Aocos notamment pour la tablette px102 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 10:57:10 ![]() ![]() |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Hello,
|
Okayer | test AOCOS PX 102
|
tom_beckett | Bon j'ai craqué, j'ai pris une ployer momo 11 speed
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
spamnco |
C'est un modèle qui date un peu (il est sorti au printemps dernier il me semble) mais qui a séduit pas mal d'amateurs. Il faut savoir que le CPU A10 est un peu dépassé par les processeurs récents mais selon l'usage et à condition qu'il s'agisse de la version dualcore de l'A10, ça reste un excellent rapport qualité/prix pour une 9.7" Message édité par spamnco le 17-12-2012 à 23:46:39 |
BrunoA |
|
gorillaz11 On the road... |
Je profite d'avoir les 3 tablettes à la maison pour faire un petit comparatif rapide sur le Wifi. Les tablettes sont : - Ployer Momo11 Speed La box (une livebox) est située à 3 cloisons (murs non porteurs) de la zone de test de réception, avec en plus des armoires entre. Cliquer sur les vignettes pour les agrandir
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà tout, sinon à l'utilisation les 2 tablettes chinoises sont d'une réactivité étonnante, c'est vraiment pas mal ! Un peu en-dessous de la Nexus 7, qui reste quand même la référence, mais étant donné la différence de prix elles s'en tirent très bien. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon, suite à un petit démontage de la Momo11 Speed et à un petit ajustage que je détaillerai dans le topic Ployer Momo, je revois mon classement pour rejoindre Spamnco. La Nexus 7 garde un meilleur débit, mais en terme de qualité de signal la Momo11 passe devant. Le classement en terme de qualité de signal est donc : Pipo U1 Pro < Nexus7 < Momo11 Speed Voilà, donc pour rappel je passe de çà : Test toujours effectué au même endroit. Par ailleurs la tablette n'arrêtait pas de perdre le signal, ce n'est plus le cas maintenant, j'ai même pu lire une vidéo youtube HD sans soucis ! Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 18-12-2012 à 18:42:19 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
BrunoA |
|
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 22:36:47 |
spamnco | En réalité ça doit dépendre des tablettes car j'obtiens des résultats trés différents :
En gros chez moi et avec le matériel suivant Ly-F1 7" Chinoise de février 2012, Nexus 7 décembre 2012, Ployer Momo11 speed novembre 2012, le classement est assez différent comme vous pouvez le voir sur la photo (floue) ci-dessus.
Je n'ai pas pu tester speedtest.net sur la Ployer car il n'est pas dispo sur le market mais étonnamment depuis un test en ligne (plugin flash de degrouptest) la speed fait jeu égal avec la N7 soit 22 Mbps ! edit : depuis speedtest installé avec aptoide, j'attends les 25 Mbps autant dire que la Ployer momo11 speed fait là aussi jeu égal avec la Nexus 7. Elle est également devant dans les benchmarks mais j'ai déjà eu plusieurs reboots intempestifs qui me plaisent moyennement. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 18-12-2012 à 16:25:43 |
hazeblast |
|
calimero0007 |
|
gorillaz11 On the road... | Je viens d'éditer mon post "test" wifi, la momo11 passe devant --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
calimero0007 | salut Encore un souci la sd interne( Nand flash) de 16 gigabits n'est pas reconnue(absente ou non montée dans parametre ->stockage -) comment y acceder et la monter Message édité par calimero0007 le 19-12-2012 à 07:22:05 |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Jeannot La Case le 19-12-2012 à 09:04:50 --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
Okayer | salut à tous
|
Cacique Make wood great again | Le topic sur les 8'' existe déja, tu peux continuer à l'alimenter avec tes trouvailles/tests |
Okayer | Arfff oui, désolé et merci |
mattxup | Des avis sur cette tablette ?
|
rockchip |
|
jol60 |
--------------- Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S |
mugen | |
dakam | Pour ceux qui seraient tentés de transformer un clavier physique QWERTY en AZERTY :
|
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 19-12-2012 à 19:55:30 |
BrunoA | @hazeblast : finalement, tu l'as reçue ta PiPo M8 ? Car sur le papier, ça a l'air d'une bonne bête, ce serait intéressant d'avoir des retours.
|
tom_beckett | Vous en pensez quoi de la marque Onda? Elle a bonne réputation?
Message édité par tom_beckett le 20-12-2012 à 12:55:58 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
| Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises | [Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre) |
| [topic unique]8" CUBE U23GT RK3066 1.6GHZ, ICS, 16Go | [Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 |
| [Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8S | [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
| [Topic Unique] U9GT5 v1 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |