| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
|---|---|
dakam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 19:45:12 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Message supprimé par l'auteur du post. Message édité par Cacique le 30-12-2012 à 22:38:58 |
@lex91 Japan Addict! |
|
BrunoA |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
calimero0007 |
|
BrunoA |
Message cité 1 fois Message édité par BrunoA le 12-12-2012 à 12:39:03 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:05:53 ![]() ![]() |
gp20 |
|
calimero0007 |
|
@lex91 Japan Addict! |
Message édité par @lex91 le 12-12-2012 à 19:21:17 |
BrunoA |
|
hazeblast | Aucune tablette Rk3066 ne se recharge via usb. |
hazeblast | Petit post trés informatif sur les différentes tailles et format de tablette |
spamnco |
|
tom_beckett |
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
hazeblast |
|
rockchip |
|
tom_beckett | C'est quand même super chaud de se décider, il y a trop de tablettes --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio | Bon, Geekbuying commence à me brouter. 2 mails et pas de réponse et ma commande toujours en "Processing".
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
DarkPunky J'ignore de le savoir | De décembre à février il faut considérer que les commandes en Chine passent dans une warpzone. ^^ --------------- Tar | Librarything |
Denio | Bon il suffit que je gueule un peu sur le forum pour que je reçoive un mail d'expédition. Ils lisent le forum vous pensez ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
beleg 黑社會 |
|
spamnco |
|
tom_beckett | C'est sûr tu as totalement raison --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
rockchip |
|
tom_beckett | Je vais partir aussi sur la ployer ou la aoson M11.
spamnco |
C'est de l'import ! Évidemment que l'Europe est un marché marginal pour les constructeurs Chinois. Certains revendeurs locaux ont compris que les copies d'iPad à prix cassé intéressaient aussi pas mal de gens en Europe et ont mis des stores en place pour profiter de ce "petit" marché. Tant que les 10" "occidentales" dépasseront les 300 euros (hors remise) il y aura un marché pour l'import Chinois. Le marché des 7" en a pris un coup par contre depuis la sortie de modèles à moins de 200 euros (les prix descendront sans doute autour des 129€ d'ici 12 à 18 mois). Message édité par spamnco le 15-12-2012 à 02:02:32 |
calimero0007 | je recherche les drivers pc pour la window n90.
Message cité 1 fois Message édité par calimero0007 le 15-12-2012 à 08:18:01 |
BrunoA |
|
BrunoA |
newchina | Voila, j'ai passé en revue toutes les interventions sur ce topic (sauf erreur ou omission) et les tablettes commandées et/ou livrées se répartissent comme suit : (Ne sont pas prises en compte les intentions) - Pipo M 2 : 7 A jour au 15/12/2012 Je pourrai faire une liste avec les différents pseudos et les dates où ils mentionnent leur commande/ou livraison, ainsi que le type précis (Mix, Speed, ...), Cela devrait permettre de mieux pondérer les avis émis. - Accès à Google Play sans/avec bidouillage Edit 1 : rectifé Window - Yuandao Message cité 3 fois Message édité par newchina le 15-12-2012 à 16:39:27 |
BrunoA |
|
dakam |
|
newchina |
Je trouve la suggestion de BrunoA sur un questionnaire à utiliser en reply, très bonne mais il faudrait l'aide de tous pour définir un dizaine de questions max à réponse simple et limitée Message cité 1 fois Message édité par newchina le 15-12-2012 à 16:31:35 |
dakam | Et pour le wifi, que tout le monde utilise une application du style Wifi Analyzer pour mesurer la réception sur la box, à 1m,à 3m,à 5m,à 10m,à l'étage...plutôt que dire ça capte, ça capte pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |