| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
benoar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 00:25:16 ![]() ![]() |
silver84 |
|
benoar |
|
silver84 | Tiens, il m'avait semblé voir un fichier police correspondanrt à chaque taille, j'ai du mal voir. Cela aurait été trop simple |
globi |
|
ceered | juste pour info, pour ceux qui l'ont utilisé sans relâche une protection d'écran est nécessaire ?
|
yippiekae | Et modifier l'adresse du "bookstore" pour le rediriger vers google livres, ça vous paraît possible, ou bien encore une immense galère ? |
samyb |
|
pixeye33000 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 10:52:45 ![]() ![]() |
MikePA | Si ça interesse quelqu'un, je revends ma machine (50€) :
|
Aneldo | Juste pour info, vous utilisez quel firmware ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
temores |
|
roberts324 |
|
Mairusu_Prower Renard | Franchement, j'ai beau me pencher sur les différentes MainApp à dispo (française, coréenne, etc), j'ai bien peur qu'on ne puisse effectivement pas aller plus loin avec. du tout. C'est limite un coup de chance si déjà l'URL du Bookstore était en clair dedans. Samsung ne propose rien pour travailler sur MainApp, et ça ne risque probablement pas d'évoluer. C'est con, parce que mine de rien ils ont fait un bon boulot pour ce matériel, notamment pour ajouter la partie prise de notes et surlignage dans un epub. Mais il faudrait quelques retouches pour que le reader soit plus agréable, ne serait-ce que les marges et les tailles de police. Et notez que Google Books a été dégagé aussi du firmware coréen, et n'est pas accessible de là. De plus, le firmware coréen ne gère strictement pas les caractères latins spéciaux (accents, ponctuation…).
Les seules polices bidouillables sont celles utilisées par l'interface (Accueil, Menus, etc). On peut les remplacer à titre définitif (sans que ça n'apporte de valeur ajoutée, au contraire, ça a tendance à surtout déformer la présentation du E60), mais pas les donner en "accès libre" comme les thèmes d'icônes (si on fait ça, le E60 ne passe plus jamais en stockage USB, ce qui est… gênant pour un usage courant. Sauf si vous aimez ajouter des bouquins dessus par Telnet). Les polices utilisées dans la lecture d'eBook ne sont pas les mêmes que celles de l'interface, et sont incorporées dans MainApp directement, en vrac. Elles sont intouchables. Message édité par Mairusu_Prower le 01-02-2011 à 14:26:50 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Tetsuo6995 | Donc en gros si vous voulez avancer il va falloir totalement "shunter" MainApp et le remplacer par autre chose ?
|
samyb |
|
Olihx | Il doit être possible de compiler fbreader pour la plateforme non ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
yippiekae |
|
krisdez |
|
silver84 | Le gros problème avec fbreader est que, pour l'instant, il ne lit pas les pdf |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, rien de bien différent par rapport au 2.1.
|
Squonk42 |
Ce qui a été fait sur l'Archos, c'est remplacer le système par un autre ! Comme le système Archos gérait le graphique, pas de problème. Mais vu que toute la partie graphique du E60 est gérée par MainApp écrit en Qt, on pourra faire du telnet/ssh, voire du serveur Web, mais c'est à peu près tout Pas d'affichage graphique, pas de stylet... Si on veut faire quelque chose avec l'écran graphique et le stylet, il faut :
Message édité par Squonk42 le 01-02-2011 à 16:50:48 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
pixeye33000 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Suffit de prendre le FoxFirmware 2.1 cité précédemment. |
bohwaz $bwz++ | Hum de ce que j'ai compris pour le driver de l'écran il faut ré-écrire car ça semble pas très fonctionnel pour faire du framebuffer classique...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Aneldo |
Message édité par Aneldo le 01-02-2011 à 17:06:36 |
ash ray cure Life is a bitch | et qu'apporte la lecture du premier post de la première page? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le vrai accès internet via le navigateur, et deux-trois gadgets en plus (telnet, thèmes d'icônes, ...) |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | Par contre la remarque sur les txt par rapport au epub...mouais on perd qd meme le sommaire et le chapitrage non?
--------------- http://www.damrod.com |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'avais essayé quelques trucs avec ces fameux registres en me basant sur la datasheet du WM8960 mais sans rien de concluant |
openbsdiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |