|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:51:15 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jvolbrecht |
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
vofou | Pour 30 €, tu risques vraiment rien. |
garath_ | Pour info, je vends la mienne: Message édité par garath_ le 05-01-2013 à 13:28:19 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kokko | Non, mais j'ai entendu parler d'une version d'ios compatible !!!! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:48:56 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ROGER95 |
|
ROGER95 | ok je vais donc garder encore un peu ma E60 sinon je note que la Nook semble satisfaire le plus grand nombre.... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils sont dans le bon format ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sur la SD il faut que les eBooks soient, il me semble, dans le bon dossier. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dephi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité | Yop, vous pensez que ça vaut combien en occase une E60 ? --------------- Retraité de discussions |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
ChtiGariX Retraité |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je dis ça comme ça mais vu que pour beaucoup il a coûté à l'époque que 50 € avec l'ODR, qu'il commence à faire bien son âge (techno de l'écran, poids de 500 g...), que les prix ont bien évolué à la baisse (kobo mini en soldes à 50 €, des 6 pouces à 80 €) et donc qu'il est d'occase... --------------- Tar | Librarything |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Après si la batterie est bonne ça fait toujours bien le taff. Personnellement c'est le poids qui m'a fait en changer, ça fait un peu lourd à la longue si on ne la tient que d'une main. --------------- Tar | Librarything |
ChtiGariX Retraité |
drebbin |
Message édité par drebbin le 22-08-2013 à 22:57:47 |
Dephi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Super important en effet |
ROGER95 | Bonjour à tous
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je crois que la technologie est la même que pour les Galaxy Notes, essayes de regarder si tu en trouves pas en magasin --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |