| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
Tetsuo6995 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 16:56:35 ![]() ![]() |
ami2blame4 | Bonjour
Message édité par ami2blame4 le 29-01-2011 à 17:21:23 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
|
ami2blame4 | En installant etcl (binaire compilé pour arm sur http://www.evolane.com/software/etcl/index.html), on peut générer des icônes persos pour le calendrier par exemple :
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
shazzdo | marrant
Message cité 1 fois Message édité par shazzdo le 29-01-2011 à 19:29:06 |
molokoo |
|
Kokko | Et pourquoi pas mettre toutes les marges à 0 ?, chez moi ça marche. |
molokoo | ca doit etre bien collé sur les cotés? ca gène pas?
Message cité 1 fois Message édité par molokoo le 29-01-2011 à 20:16:55 |
ceered |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 20:14:43 ![]() ![]() |
ami2blame4 |
|
ceered |
En effet, je teste plusieurs trucs pour le fichier de config mais pour l'instant je ne suis pas satisfait Message cité 1 fois Message édité par ceered le 29-01-2011 à 21:04:23 |
Kokko |
|
shazzdo | eh eh
|
Dreamkey |
Ok merci pour les réponses, on va faire comme avec un vrai livre alors ^^
Message édité par Dreamkey le 29-01-2011 à 21:58:44 |
molokoo |
|
Manchot Hunter Fear is the mindkiller | Pour pouvoir voir bidouiller plus facilement la MainApp et voir comment elle tourne, j'ai compilé gdbserver et gdb...
--------------- Mes photos de concerts |
Kokko |
|
Kokko |
Message édité par Kokko le 30-01-2011 à 11:28:33 |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ca peut aussi venir du nombre de livres a synchroniser dans la biblio du e60
--------------- http://www.damrod.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce qu'il y en a qui se sont penché de près sur les modifs effectués par Samsung sur le kernel ?
|
samyb |
|
Squonk42 |
--------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Squonk42 |
Et comme expliqué dans mon précédent message, j'ai l'impression qu'une bonne partie de ces modifs a été réintégrée dans les noyaux récents. Message édité par Squonk42 le 30-01-2011 à 15:57:02 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
nunux59 |
|
Squonk42 |
Bon, c'est vrai, je ne sais même pas te dire l'état de la batterie EDIT: en fait, c'est dans une version ancienne du dmesg où il manquait le début du boot, mais où on voyait les extinctions/allumages successifs: Message édité par Squonk42 le 30-01-2011 à 15:52:51 --------------- Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre |
Tetsuo6995 |
|
garath_ | ça serait génial si on pouvait intégrer une série de styles CSS de base dans le E60 et les appliquer à la volée sur les epub.
Message édité par garath_ le 30-01-2011 à 23:43:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
benoar |
|
|
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
kaloskagatos |
|
LionHell-HW | Pour les bidouilleurs, un E60 cassé ça vous intéresse ?
--------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
silver84 |
|
LionHell-HW |
--------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
Dilvich | Bonjour :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
| se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
| mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
| [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | |