|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 20:58:52 |
bohwaz $bwz++ | Bon quelqu'un a pas une idée du pourquoi du comment du comportement de l'écran du E-60 au soleil (quand on change de page au soleil, la partie au soleil devient toute claire). Ici par exemple avec moitié à l'ombre et moitié au soleil ça donne ça :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bohwaz $bwz++ | Non même avec l'écran intégralement au soleil c'est le même effet (illisible, tout est blanc quasiment)... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
bohwaz $bwz++ | Même sur les anciens Kindle je n'ai jamais rencontré ce genre de souci, je pense que effectivement le capteur a un souci, ou alors qu'il manque un filtre sur l'écran, un truc du genre quoi.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bohwaz $bwz++ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a moyen de le trouver à bon prix sur ebay parfois |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 00:57:13 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kagegenki | Hello,
|
ol666 |
|
simsim | Bonsoir,
|
lrtO |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour,
--------------- Tar | Librarything |
bohwaz $bwz++ | On m'a offert un Kindle 4 non touch pour remplacer le E-60 et franchement je préfère l'écran, texte plus noir, même si le fond est toujours grisatre. L'écran me semble plus réactif aussi. Et le poids... Un plaisir ! Par contre niveau fonctionnalités... on est bien loin du E60. Pas de musique, pas de notes, de calendrier, de visionneuse d'images... Il n'y a même pas de mode plein écran, on se tape tout le temps la barre de progression à l'écran ce qui empêche d'avoir des PDF lisibles, même quand ils sont à la bonne taille de l'écran. Évidemment pas de musique, pas d'annotation dessinée, et le clavier virtuel est un vrai cauchemar.
bohwaz $bwz++ | Hello, je pars à l'étranger, je n'utilise plus la E-60 cause Kindle 4, si quelqu'un la veut je la revends flashée FoxFirmware et avec une housse générique de tablette, pour 60 €, MP si intéressé. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 21:58:19 Maintenant qu'il y a le Kindle à 79€ et le Kobo 5" au même prix, envisagez-vous de remplacer le E-60, et par quoi? |
cyrixp | Si je devais changer, je prendrais les nouveaux modèles avec la résolution plus grande et le retro-eclairage comme le Kindle Paperwhite à 129€
|
jvolbrecht | La e60 me convient pour mon usage de tous les jours (environ 2 heures de lecture par jour). J'avais "profité" de l'offre de Chapitre.com / France Loisirs pour acheter la "oYo", destinée dans un premier temps à ma chérie. Elle a du mal à faire le pas. En attendant, tant que ces appareils fonctionnent, et me permettent de lire (ce qu'on leur demande), je ne vais pas changer. De plus, même à prix intéressant, mes moyens ne me le permettent pas...
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
TeddyKGB | Mon E60 n'est plus reconnu comme périphérique par Windows !
Message édité par TeddyKGB le 30-10-2012 à 22:00:50 |
Kokko | Il faudrait essayer avec un autre câble, voire avec un autre ordinateur. Sinon ce peut être la prise usb du E60.
|
_Inconnu | Hello !
|
jvolbrecht | Bonsoir,
--------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je te le prends en envoi si t'as personne en MP
Message édité par Gonzoide le 26-11-2012 à 22:50:42 |
Hrisson Adrénaline Powered | Personne ne vend son E60, ça corespond parfaitement à mon besoin.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jvolbrecht | Bonjour,
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vu le peu d'intérêt maintenant pour cette liseuse et sa connectivité Wifi j'ai peu d'espoir que quelqu'un se penche sérieusement sur le problème. Cela arrive aussi pendant la lecture ? --------------- Tar | Librarything |
jvolbrecht | Non, juste au sortir du WiFi, en cliquant sur [Maison]. Par contre, si je vais aussitôt lire mon livre en cours ou un autre, les pages s'affichent bien, mais tout ce qui est information dans les barres d'outils est corrompu.
Message édité par jvolbrecht le 20-12-2012 à 14:25:59 --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jvolbrecht | Salut edhelas,
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Non mais ce qui me surprend c'est que tu arrive à accéder aux articles sur http://framabearn.tuxfamily.org/ebook3/ , la structure des articles du Monde a l'air d'avoir changée, du coup le contenu ne s'affiche plus, il n'affiche que les "fluxs".
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jvolbrecht | En effet, je n'ai accès qu'aux titres et les quelques lignes situées aussitôt chacun.
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bouarf je vais regarder, c'est pas grand chose Je te tiens au courant si je touche au code --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jvolbrecht | Ok, ça marche ! --------------- ... et il n'y eut plus sur la Terre ni homme, ni mot, pour exprimer l'idée de la liberté. |
bencar | Pour ceux qui cherche comme moi à changer leur écran |
alexhardwarez | J'ai une personne qui me vendrait d'occasion la liseuse E60 vers les 30 euros.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S | [Topic Unique] Motorola Atrix |
se connecter a internet via samsung f480v | probleme avec samsung apps sur wawe 2 |
mise a jour samsung wave S8500 | [Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres |
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |