|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
okeefe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 22:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 12:28:53
|
StephanDerrick |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snaluori1 Utinam | Ma micro SD est coincée dans la liseuse trop enfoncée, je n'arrive pas à la retirer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Vous avez tous revendu votre e60 ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
vofou | non, moi et ma femme, ont a encore le notre... |
StephanDerrick |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 13:16:06 |
ol666 |
|
ash ray cure Life is a bitch | J'ai toujours le mien, et l'utilise régulièrement |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pareil j'ai toujours un bouquin en lecture dessus pis c'est pratique pour les PDF des cours et les mangas --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
snaluori1 Utinam | Et donc, personne n'a eu ce putain de problème de carte mémoire ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 23:01:36
|
glucksman |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
macrobronze |
|
airlev AYABABTU | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 17:02:34
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 17:38:41
|
doko_13 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 23:05:56 Argh
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vofou |
Message édité par vofou le 20-10-2011 à 19:13:35 |
doko_13 | Pas de problème, pas sûr de pouvoir y passer demain (faute au boulot), mais sans problème pour Lundi (je doute que le stock s'épuise comme ça)... |
vofou | Merci beaucoup... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il faut que tu convertisses tes mangas et bd dans un format supporté par le E60. De mémoire sur celui-ci j'avais les meilleurs résultats en pdf. --------------- Tar | Librarything |
vofou | En jpeg, c'est bien... |
delphineuni while ( ! ( succeed = try() ); | le e-60 supporte les jpgs dans un zip. Ce qui est très pratique, suffit de les numéroter dans l'ordre des pages. |
lylifraise | ok merci
|
yam422 | A Carrefour d'Isle D'abeau (38), il est à 49 euros. En trouvant le bon vendeur, il va même vous chercher la housse Izall dans la réserve ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les PDF c'est la misère sur toutes les liseuses 6 pouces sans exception, et l'E60 est loin d'être dans le peloton de tête |
Damien060 | En fait les dessins passent bien dans un texte (sur la PR-600), par contre ça passe plus tout lorsqu'il est question de plusieurs colonnes... ou de marges avec des inscriptions/annotations. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais en fait je voulais dire avec une mise en page un peu complexe |
Publicité | Posté le |