Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°611812
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 26-01-2011 à 14:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Merci :jap:
 
Tu as pris une vieille version de mplayer ? La dernière en date ne reconnait pas une partie des paramètres .
Edit: c'est le mplayer des sources fournies par Samsung [:prozac]
Par contre il ne trouve pas esd... bon j'arrête les frais  [:tinostar]


Message édité par flo'r le 26-01-2011 à 14:39:53

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 14:06:33  profilanswer
 

n°611815
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-01-2011 à 14:16:22  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Et un vrai "plein écran" (sans les marges et sans le titre du bouquin qu'on est en train de lire) :bounce:


 
Les marges sont gérées dans le CSS de l'epub. En paramétrant Calibre, tu peux obtenir des résultats intéressants.
 
Moi, ce qui me botterais dans un firmware custom, c'est une gestion des tags à la Calibre. Parce que là, c'est un peu le bordel quand on a plusieurs centaines de bouquins ....


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°611819
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-01-2011 à 14:25:25  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


Les marges sont gérées dans le CSS de l'epub. En paramétrant Calibre, tu peux obtenir des résultats intéressants.


Tu peux donner plus d'infos là dessus stp?
Dans les CSS de mes epub les margin sont définies à 0px, et pourtant j'ai toujours les marges. :/

n°611820
Dolas
Posté le 26-01-2011 à 14:25:26  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

 

Les marges sont gérées dans le CSS de l'epub. En paramétrant Calibre, tu peux obtenir des résultats intéressants.

 

Moi, ce qui me botterais dans un firmware custom, c'est une gestion des tags à la Calibre. Parce que là, c'est un peu le bordel quand on a plusieurs centaines de bouquins ....

 

Bizarre, le même epub ouvert sur le gen3 et le E60 ne donne pas le même résultat.
Et quand tu ouvres un epub sur PC (calibre, ou le plugin pour FF), il y a jamais de marge, le livre prends la taille de la fenêtre.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 26-01-2011 à 14:26:50
n°611822
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-01-2011 à 14:31:54  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Bizarre, le même epub ouvert sur le gen3 et le E60 ne donne pas le même résultat.
Et quand tu ouvres un epub sur PC (calibre, ou le plugin pour FF), il y a jamais de marge, le livre prends la taille de la fenêtre.


 
Le CSS ne contient pas toujours les infos sur les marges donc c'est le lecteur qui utilise ses valeurs par défaut.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°611830
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 26-01-2011 à 14:42:53  profilanswer
 

toujours pas de CG pour les protections d'écran ?

n°611831
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 26-01-2011 à 14:44:35  profilanswer
 

On peut a priori utilise les protections de la plupart des ebook 6" à encre électronique, vu que c'est sans doute le même fabriquant, les dimensions sont identique, non ?


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°611833
Squonk42
Posté le 26-01-2011 à 14:46:04  profilanswer
 

bisso_ a écrit :


Bref je propose des façons d'élargir la base d'utilisateurs suceptibles de participer a l'élaboration d'une interface potable et d'éviter de foncer tete baissée sans se demander vraiment ce qu'on veut ameliorer et comment les gens pourraient y participer, si tu connais un meilleur moyen pour cela, pas de soucis , mais ce n'est pas la peine de dénigrer le travail de ceux qui essayent de trouver des alternatives à QT

 



Heu, il ne me semble pas avoir dénigré qui ou quoi que ce soit ?!?

 

Il ne me semble pas avoir ici ou ailleurs avoir fait preuve d'agressivité, surtout envers quelqu'un que je ne connais pas.

 

En tous cas bisso_, je suis désolé que tu aies pris cela comme une attaque personnelle. Tu avais cité les avantages par rapport à Qt, il était normal de citer également les inconvénients...

 

Je critique ici simplement la méthode qui consiste à empiler des couches sur des couches et de dire que c'est merveilleux.

 

Ce que j’abhorre avant tout c'est l'apparente simplification qui masque souvent un déni ou une ignorance des réalités.

 

Non, la performance n'est pas mon seul mètre étalon : je suis très sensible à la séparation document/présentation, à l'encapsulation, aux "design patterns" et autres avancées dans le développement informatique. Sans parler de la beauté d'un système suffisamment optimisé...

 

Et au risque de paraître rétrograde, je préfère être responsable et éviter tous gaspillages inutiles.

 

Ton approche est louable et peu certes constituer une maquette, mais il ne faut pas se leurrer : cela ne constituera jamais une appli embarquée viable à terme.

 
bisso_ a écrit :

 

Je pense qu'une initiative comme celle-ci d'éclater l'appli en un launcher et des programes spécifiques, et d'externaliser la configuration du menu dans des fichiers XML va dans le bon sens, en permettant d'étendre les fonctionnalités facilement ou de faire évoluer la présentation sans toucher aux fonctionnalités.
Si c'est faisable avec Qt, tant mieux ce sera plus optimisé, mais je doute toujours de l'abondance de developpeurs potentiels dans cette techno

 

Tout à fait d'accord pour l'éclatement de l'appli : je suis partant pour une conception modulaire basée sur un bus logiciel !

 

Qt n'est pas du simple C++, grâce au système de "slots" (http://doc.qt.nokia.com/4.7/signalsandslots.html), il y a une séparation du document et de la présentation, ainsi qu'une conception réellement modulaire (tu peux implémenter une classe sans aucune référence aux autres classes avec laquelle elle pourrait être amenée à dialoguer lors de l'exécution). Donc la réponse à ton interrogation est oui: Qt sait faire cela.

 

Si tu cherches l'abondance de développeurs, il faut se tourner vers VisualBasic  :D

 

Non, plus sérieusement, je pense que c'est une très bonne occasion de se renseigner sur les possibilités de Qt !
 :hello:


Message édité par Squonk42 le 26-01-2011 à 14:49:27

---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°611835
vofou
Posté le 26-01-2011 à 14:47:51  profilanswer
 

Et c'est primordial, ce genre de protection ?  :??:
Parce que j'en ai mis un sur mon apn pour protéger l'écran, et il y a quelques microbulles quand même...   :/
Après, je ne suis peut-être pas doué  :o

n°611838
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 26-01-2011 à 14:53:29  profilanswer
 

[strike]Au fait tu l'as reçu ton reader ?[strike] :whistle:
Edit: [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par flo'r le 26-01-2011 à 14:58:50

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 14:53:29  profilanswer
 

n°611840
fkill
Posté le 26-01-2011 à 14:57:05  profilanswer
 

moi aussi, je trouve l'autonomie vraiment limitée.
 
je suis à la troisième recharge, mais peut être faut il attendre longtemps ou plusieurs recharges ? (combien de temps car la troisième barre arrive relativement vite, je croyais que cela signifiait : batterie pleine).
 
pour l'instant, je suis à 500/ pages maxi par charge, donc très loin des 8000 annoncées. rien qu'en lisant des livres (pas musique). Normalement, le wifi est déconnecté.
 
la lecture est franchement agréable, l'écran est très supérieur aux lcd mais l'écran tactile, bien que précis avec le stylet, est vraiment dépassé par les écrans "à doigts".
 
l'interface est assez moche mais relativement rapide, assez bien pensée dans l'ensemble et il démarre (très) vite.
 
il manque un système de classement à la volée (genre google ou les gps), qui rempli tout seul la suite de la saisie en fonction des lettres déjà entrées. mais ça serait sans doute gourmand en puissance de calcul (sans doute pas tant que ça si on restreint au nom d'auteur et du livre : ça peut se faire une seule fois quand on charge le livre ensuite recherche sur des indexs).
 
il manque aussi système de favoris et de classement par style (donc sans modifier physiquement l'emplacement du fichier livre), juste avec un système de pointeur. bref, comme dans un navigateur web. au moins, tout le monde connait le principe.  
 
on peut envisager un champ en plus du nom/description etc pour le commentaire général + un accès aux différents commentaires sur le livre en question.

n°611842
vofou
Posté le 26-01-2011 à 15:05:40  profilanswer
 

flo'r a écrit :

[strike]Au fait tu l'as reçu ton reader ?[strike] :whistle:
Edit: [:tinostar]


Ouais     :(  
Bon, encore merci à tous les deux (avec ordimans)...
J'en ai au moins un.
C'est ma femme qui fait un peu la tête...
D'ailleurs, si quelqu'un en a un en rab (non fissuré)   :o
Sinon, j'aurai une pochette case logic à vendre bientôt. J'en ai commandé 2...   :o

n°611843
Dolas
Posté le 26-01-2011 à 15:08:21  profilanswer
 

fkill a écrit :

moi aussi, je trouve l'autonomie vraiment limitée.
 
je suis à la troisième recharge, mais peut être faut il attendre longtemps ou plusieurs recharges ? (combien de temps car la troisième barre arrive relativement vite, je croyais que cela signifiait : batterie pleine).
 
pour l'instant, je suis à 500/ pages maxi par charge, donc très loin des 8000 annoncées. rien qu'en lisant des livres (pas musique). Normalement, le wifi est déconnecté.


 
Allumer/éteindre/charger le livre/...
tout çà consomme.
 
a mon avis, les 8000p annoncés, c'est un bouquin de 8000p lu en 1 fois, et sans trop lire les pages :lol:

n°611845
doko_13
Posté le 26-01-2011 à 15:16:29  profilanswer
 

Salut, j'ai craqué ce midi.
Acheté à carrouf à Chateauneuf les Martigues (à 1/2 heure de Marseille).
Quand j'ai demandé la mienne, il en restait 8 en stock.
A noter qu'ils l'affichaient l'ODR Samsung et donnaient une photocopie des conditions. (Pas de photocopie du formulair par contre)

n°611847
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-01-2011 à 15:18:23  profilanswer
 

flo'r a écrit :

[strike]Au fait tu l'as reçu ton reader ?[strike] :whistle:
Edit: [:tinostar]


Au fait tu l'as reçu ta µSD ? :whistle:

n°611848
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 26-01-2011 à 15:19:17  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Au fait tu l'as reçu ta µSD ? :whistle:


Oui, je t'ai remercié quelques messages plus haut :jap:

n°611850
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-01-2011 à 15:25:31  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Oui, je t'ai remercié quelques messages plus haut :jap:


Arf, j'avais pas vu, désolé  [:jsuistropcon]  
 
 

Dolas a écrit :


 
Allumer/éteindre/charger le livre/...
tout çà consomme.
 
a mon avis, les 8000p annoncés, c'est un bouquin de 8000p lu en 1 fois, et sans trop lire les pages :lol:


Le truc c'est que je me demande si en mode lecture d'ebook le e60 est si économe que ça.
Faudrait faire le test en désactivant la mise en veille (c'est possible?), et laisser la même page ouverte sans toucher à rien.


Message édité par ash ray cure le 26-01-2011 à 15:26:07
n°611852
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 26-01-2011 à 15:30:08  profilanswer
 

vofou a écrit :


Ouais     :(  
Bon, encore merci à tous les deux (avec ordimans)...
J'en ai au moins un.
C'est ma femme qui fait un peu la tête...
D'ailleurs, si quelqu'un en a un en rab (non fissuré)   :o
Sinon, j'aurai une pochette case logic à vendre bientôt. J'en ai commandé 2...   :o


 
si tu me la laisse je t'en prend un il en reste chez moi  :whistle:

n°611854
bohwaz
$bwz++
Posté le 26-01-2011 à 15:32:31  profilanswer
 

Oui l'autonomie est pas géniale, j'ai l'impression que le reader ne met pas suffisamment en veille les composants.
 
Avec un firmware tout propre on pourrait imaginer un système de veille un peu plus intelligent que l'actuel, et faire une hibernation en ram ou en disque par exemple, et donc reprendre pile poil là où on était. Je pense qu'il y a moyen d'améliorer pas mal l'autonomie...
 
Sinon j'ai une proposition en tant que firmware temporaire avant un truc plus libre/plus mieux on peut imaginer ça : un menu en Qt qui permette de choisir de lancer MainApp, ou un browser, ou la gestion de bibliothèque en PHP/whatever (et donc ne démarrer le httpd que pour cette application et l'arrêter ensuite), ou d'autres applis (éventuellement aussi basées sur des CGI), éventuellement une autre appli de lecture même.
 
L'avantage : ça marche avec le kernel actuel donc pas à bidouiller les drivers pour le moment, on garde l'accès à MainApp pour les notes / les drm / etc. mais ça permet quand même pas mal de choses en plus.
 
L'inconvénient : ça limite les bidouilles et les évolutions, et pour revenir au menu après MainApp il faut éteindre et rallumer le reader.


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°611856
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-01-2011 à 15:35:39  profilanswer
 

Perso, j'ai du lire 4500 pages "papier" avec. J'ai rechargé 2 fois (3 fois en comptant la 1ère charge à l'achat).  
A noter qu'une page de livre fait 3 pages d'un epub donc un livre donné pour 500 pages papier générera 1500 changements de pages.
 


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°611860
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 26-01-2011 à 15:39:20  profilanswer
 

Le reader se met très rapidement en veille, c'est pour ça que (chez moi en tout cas) il faut insister une deuxième fois sur l'écran ou sur les touches pour prendre en compte certaines actions.

n°611864
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-01-2011 à 15:47:15  profilanswer
 

En parlant de Calibre, je ne sais pas si ça été mentionné mais en attendant une revue de la gestion des tags, vous pouvez déjà modifier le tableau de connexions des métadonnées avec :  
 
Format : epub
Device : SNE
 
Puis sur la ligne 1  
 
Modele source : {title} avec comme destination field : title
 
Et ligne 2 :  
 
Modèle source : {author} - {series_index:0>2s| - #| in {series}} avec comme destination field : authors
 
Ensuite, sauver le tableau.
 
De cette manière, sur la liseuse, on aura par exemple :  
 
PostMortem
Patricia Cornwell - 01 in Kay Scarpetta series.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°611870
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-01-2011 à 15:55:25  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Tu peux donner plus d'infos là dessus stp?
Dans les CSS de mes epub les margin sont définies à 0px, et pourtant j'ai toujours les marges. :/


 
 
C'est au niveau de la conversion des epubs je crois. On peux définir les marges du format de sortie dans la partie mise en page. Ensuite, il suffit d'enregistrer un template et de lancer la génération auto de tous les epubs.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°611873
aegir2
Posté le 26-01-2011 à 16:00:53  profilanswer
 

Bon, j'ai un probème avec mon application Qt de launcher. Il semblerait (conditionnel) que 2 processus différents ne peuvent pas se connecter sur le framebuffer.
 
Le launcher démarre bien, mais quand on essaye de démarrer une seconde appli (y compris MainApp) ; ça fait un peu tout et n'importe quoi.
 
Pourtant, avec qvfb ça fonctionne bien.
 
 
Va falloir que je creuse cette histoire.
 

n°611880
Tetsuo6995
Posté le 26-01-2011 à 16:21:29  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

En parlant de Calibre, je ne sais pas si ça été mentionné mais en attendant une revue de la gestion des tags, vous pouvez déjà modifier le tableau de connexions des métadonnées avec :  
 
Format : epub
Device : SNE
 
Puis sur la ligne 1  
 
Modele source : {title} avec comme destination field : title
 
Et ligne 2 :  
 
Modèle source : {author} - {series_index:0>2s| - #| in {series}} avec comme destination field : authors
 
Ensuite, sauver le tableau.
 
De cette manière, sur la liseuse, on aura par exemple :  
 
PostMortem
Patricia Cornwell - 01 in Kay Scarpetta series.


 
@jere07
Ce serait cool aussi d'ajouter au premier post le ppa (dépôt) suivant pour les utilisateurs Linux.

Code :
  1. sudo add-apt-repository ppa:n-muench/calibre-lucid


Ainsi on peut avoir la vrai dernière version à jour de calibre qui prend bien en compte le E60 !

n°611894
openbsdist​e
Posté le 26-01-2011 à 16:34:49  profilanswer
 

aegir2 a écrit :


Le launcher démarre bien, mais quand on essaye de démarrer une seconde appli (y compris MainApp) ; ça fait un peu tout et n'importe quoi.


 
Je vais surement dire un gros vilain truc pas beau mais y'a pas moyen de faire en sorte que le launcher ne soit pas lancé tout le temps ?
En fait :  
 
- launcher
   - selection d'une appli à lancer
   - création d'un bash de lancement
- quitter le launcher
- lancer le bash
- boucler !
 
ok y'a de la ram et tout mais faut pas gâcher et niveau autonomie t'es sûr que rien ne perturbe :pt1cable:  
 
Et sinon, dans un autre sujet, je m'y connais pas trop dans le fonctionnement du kernel et du /dev mais y'a pas moyen d'écouter les touches du clavier pour déclencher un pkill MainApp quand une combinaison de touches prédéterminée est détectée ? (pour pas être obligé de rebooter à chaque fois)
 

n°611895
LionHell-H​W
Posté le 26-01-2011 à 16:39:11  profilanswer
 

doko_13 a écrit :

Salut, j'ai craqué ce midi.
Acheté à carrouf à Chateauneuf les Martigues (à 1/2 heure de Marseille).
Quand j'ai demandé la mienne, il en restait 8 en stock.
A noter qu'ils l'affichaient l'ODR Samsung et donnaient une photocopie des conditions. (Pas de photocopie du formulair par contre)


 
Non j'hallucine j'ai acheté mon premier là bas et le mec m'a dit qu'ils ne leur restaient plus que celui d'expo.
Ils sont pas possible !!!

Message cité 1 fois
Message édité par LionHell-HW le 26-01-2011 à 16:41:16

---------------
Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !!
n°611897
pixeye3300​0
Posté le 26-01-2011 à 16:40:31  profilanswer
 

LionHell-HW a écrit :


 
Non j'hallucine j'ai acheté mon premier là bas et le mec m'a dit qu'il ne leur resté plus que celui d'expo.
Ils sont pas possible !!!


 
Beh on comprend qu'ils aient du mal à vider les stocks  :pt1cable:

n°611900
LionHell-H​W
Posté le 26-01-2011 à 16:42:45  profilanswer
 

En plus je leur fait de la pub, j'ai converti un ami d'un ami quand j'ai montré le mien


---------------
Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !!
n°611905
roberts324
Posté le 26-01-2011 à 16:48:25  profilanswer
 

Tetsuo6995 a écrit :

Par contre comme je l'ai dis avant, j'ai supprimé par mégarde tous les livres par défaut... Quelqu'un peut-il en faire une archive et l'upper sur multiupload ?  :hello:

Voilà qui est fait: http://www.mediafire.com/?gjt161rbci33hlp  :)

n°611908
roberts324
Posté le 26-01-2011 à 16:55:30  profilanswer
 

openbsdiste a écrit :

Par contre, effectivement, pourquoi ne pas avoir une petite appli php, c/qt... qui permettrait d'afficher plus d'informations sur les livres que ce qui est proposé par défaut dans MainApp.

Je pense, pour ma part, que les améliorations à apporter prioritairement à cette liseuse, c'est la gestion de la bibliothèque (recherches comprises), et la gestion des polices, toutes choses que FBReader sait faire. Je doute fort de jamais voir sur cette machine un fichier avec DRM. Donc...

Message cité 1 fois
Message édité par roberts324 le 26-01-2011 à 17:19:07
n°611910
roberts324
Posté le 26-01-2011 à 16:57:10  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Et un vrai "plein écran" (sans les marges et sans le titre du bouquin qu'on est en train de lire) :bounce:

:fou: Ah non! Le titre en petits caractères en haut de page, c'est essentiel!

Message cité 2 fois
Message édité par roberts324 le 26-01-2011 à 16:59:02
n°611922
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 26-01-2011 à 17:07:18  profilanswer
 

Qui sait comment compiler un truc (en  l'occurence, XMP) qui ne trouve pas les headers ESD (esd.h) alors qu'ils sont dans /usr/include et nulle par  
 
Il faut bien ESD pour le son sur le reader ?

n°611927
jere07
Posté le 26-01-2011 à 17:10:19  profilanswer
 

Tetsuo6995 a écrit :


@jere07
Ce serait cool aussi d'ajouter au premier post le ppa (dépôt) suivant pour les utilisateurs Linux.

Code :
  1. sudo add-apt-repository ppa:n-muench/calibre-lucid


Ainsi on peut avoir la vrai dernière version à jour de calibre qui prend bien en compte le E60 !


 
Faut m'en dire un peu plus, moi et Linux, ça fait deux.
Quelle rubrique et à quoi sert cette commande.
 
[:trx]  

n°611928
beretta93
Posté le 26-01-2011 à 17:13:02  profilanswer
 

roberts324 a écrit :

:fou: Ah non! Le titre en petits caractères en haut de page, c'est essentiel!


 
+1
 
D'ailleurs, si on pouvait y rajouter l'heure, ce serait top...Si ca bouffe pas trop la batterie...;


---------------
>>>FEED<<<
n°611929
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 26-01-2011 à 17:13:21  profilanswer
 

@jere07: Cette commande s'adresse aux utilisateurs de Ubuntu Lucid (10.04) et leur permet d'installer la dernière version de Calibre (0.7.42) (sinon ils resteraient avec la v 0.6.x)
 
Les commandes à lancer pour installer / réinstaller calibre à la dernière versions sur Ubuntu Lucid :

Code :
  1. sudo add-apt-repository ppa:n-muench/calibre-lucid
  2. sudo apt-get update
  3. sudo apt-get install calibre


Message édité par flo'r le 26-01-2011 à 17:13:44
n°611939
jere07
Posté le 26-01-2011 à 17:20:40  profilanswer
 

C'est sur la page1.
 
 [:stefro]

n°611947
Tetsuo6995
Posté le 26-01-2011 à 17:31:24  profilanswer
 

jere07 a écrit :

C'est sur la page1.
 
 [:stefro]


 
Merci[:python]
 
PS: En faite je crois que j'ai menti, le E60 n'est pas déjà présent. Mais bon on a déjà une version BIEN plus récente que celle du paquet par défaut ...

n°611948
leonezzar
Posté le 26-01-2011 à 17:31:52  profilanswer
 

roberts324 a écrit :

Je pense, pour ma part, que les améliorations à apporter prioritairement à cette liseuse, c'est la gestion de la bibliothèque (recherches comprises), et la gestion des polices, toutes choses que FBReader sait faire. Je doute fort de jamais voir sur cette machine un fichier avec DRM. Donc...


 
Même si je suis contre les DRM je pense que c'est important que la liseuse sache lire et télécharger ces fichiers, car sous Linux c'est le seul moyen que j'ai d'acheter un livre électronique.
Les DRM se déverrouilles très bien sous Windows mais encore faut il avoir un licence Windows ;)
 
Sinon je suis complétement d'accord pour l’amélioration de la gestion de la bibliothèque et des polices :)

n°611955
aegir2
Posté le 26-01-2011 à 17:46:53  profilanswer
 

openbsdiste a écrit :


 
Je vais surement dire un gros vilain truc pas beau mais y'a pas moyen de faire en sorte que le launcher ne soit pas lancé tout le temps ?
En fait :  
 
- launcher
   - selection d'une appli à lancer
   - création d'un bash de lancement
- quitter le launcher
- lancer le bash
- boucler !
 
ok y'a de la ram et tout mais faut pas gâcher et niveau autonomie t'es sûr que rien ne perturbe :pt1cable:  
 


 
tu veux dire qu'il faudrait lancer un truc du genre :
 
bash -c "applicationsALancer -qws && launcher -qws"
 
Je trouve ça un peu moche...
 
Je vais voir plutot si je comprends ce qui se passe, et évetuellement si je peux déconnecter le launcher du framebuffer pendant qu'un processus fils est lancé...
 
Ceci dit ; on a peut être un début d'explication au sujet du MainApp monolitique...
 
 
 

n°611968
openbsdist​e
Posté le 26-01-2011 à 17:56:18  profilanswer
 

aegir2 a écrit :


Je trouve ça un peu moche...


 
J'avais prévenu  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR