Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°611968
openbsdist​e
Posté le 26-01-2011 à 17:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

aegir2 a écrit :

Je trouve ça un peu moche...

J'avais prévenu  :ange:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 17:56:18  profilanswer

n°611979
aegir2
Posté le 26-01-2011 à 18:05:19  profilanswer

openbsdiste a écrit :

J'avais prévenu  :ange:

Toutes les idées sont bonnes à prendre  :D

n°612011
openbsdist​e
Posté le 26-01-2011 à 18:30:04  profilanswer

plus sérieusement, je voyais plutôt un truc du genre :

#!/bin/bash
sortie=0
while [ $sortie eq 0 ]; do
    launcher
    if [ $? eq 0 ]; then
        /usr/local/bin/lanceappli.sh
    else
        let sortie=1
    fi
done

avec lanceappli.sh généré par le lanceur et donc paramétrable au même titre que les applications proposées par le lanceur.
Quand on veut quitter, hop exit code à 1 par le lanceur et on sort de la boucle.

c'est vrai que c'est pas propre, mais ça contourne le pb de cohabitation avec le fb

Edit : c'est pas parce que c'est un script d'exemple que je pouvais laisser un truc qui marche pas... j'ai corrigé !

Message cité 1 fois
Message édité par openbsdiste le 26-01-2011 à 18:33:25
n°612021
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-01-2011 à 18:34:10  profilanswer

leonezzar a écrit :

Sinon je suis complétement d'accord pour l’amélioration de la gestion de la bibliothèque et des polices :)

+1.

Je tout à fait d'accord pour ces 3 améliorations, souvent citées :
- Bibliothèque : elle n'est pas forcément très mal foutue (j'aurais du mal à proposer mieux), mais elle n'est pas très pratique non plus.

- Autonomie : ce serait mieux d'avoir une "vraie veille", suspend to ram ou similaire qui s'active au bout de X minutes, et où l'écran resterait sur le dernier affichage + un mode suspend to disk avec conservation de la dernière page (appui bref sur le bouton power) + le mode d'extinction classique.

- Police : les 3 dernières tailles sont vraiment inutiles... Alors qu'une taille intermédiaire entre les 2 premières manque cruellement !

Bien évidemment, je suis totalement incapable de faire le dixième des trucs notés au dessus. En revanche, pour alimenter un dépôt de epub@HFR, je serai tout à fait partant. Quant aux DRM, ce serait effectivement un plus, de même que le navigateur web, mais je ne considèrerais pas ça comme une priorité.

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 26-01-2011 à 18:36:06
n°612049
aegir2
Posté le 26-01-2011 à 18:57:19  profilanswer

openbsdiste a écrit :

plus sérieusement, je voyais plutôt un truc du genre :

#!/bin/bash
sortie=0
while [ $sortie eq 0 ]; do
    launcher
    if [ $? eq 0 ]; then
        /usr/local/bin/lanceappli.sh
    else
        let sortie=1
    fi
done

avec lanceappli.sh généré par le lanceur et donc paramétrable au même titre que les applications proposées par le lanceur.
Quand on veut quitter, hop exit code à 1 par le lanceur et on sort de la boucle.

c'est vrai que c'est pas propre, mais ça contourne le pb de cohabitation avec le fb

Edit : c'est pas parce que c'est un script d'exemple que je pouvais laisser un truc qui marche pas... j'ai corrigé !

Ok, merci je vais tester quelque chose dans ce style.

n°612057
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 26-01-2011 à 19:04:21  profilanswer

Tetsuo6995 a écrit :

Merci[:python]

PS: En faite je crois que j'ai menti, le E60 n'est pas déjà présent. Mais bon on a déjà une version BIEN plus récente que celle du paquet par défaut ...

Et qui n'a besoin d'aucun paramétrage pour fonctionner avec le E60 :)

n°612077
Loader
Posté le 26-01-2011 à 19:38:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1.

- Bibliothèque : elle n'est pas forcément très mal foutue (j'aurais du mal à proposer mieux), mais elle n'est pas très pratique non plus.

- Autonomie : ce serait mieux d'avoir une "vraie veille", suspend to ram ou similaire qui s'active au bout de X minutes, et où l'écran resterait sur le dernier affichage + un mode suspend to disk avec conservation de la dernière page (appui bref sur le bouton power) + le mode d'extinction classique.

- Police : les 3 dernières tailles sont vraiment inutiles... Alors qu'une taille intermédiaire entre les 2 premières manque cruellement !

Bien évidemment, je suis totalement incapable de faire le dixième des trucs notés au dessus. En revanche, pour alimenter un dépôt de epub@HFR, je serai tout à fait partant. Quant aux DRM, ce serait effectivement un plus, de même que le navigateur web, mais je ne considèrerais pas ça comme une priorité.

Et si possible un text to speach en français.

Message édité par Loader le 26-01-2011 à 19:39:52
n°612079
red48
Posté le 26-01-2011 à 19:42:41  profilanswer

fkill a écrit :

la lecture est franchement agréable, l'écran est très supérieur aux lcd mais l'écran tactile, bien que précis avec le stylet, est vraiment dépassé par les écrans "à doigts".

sans stylet prendre des notes auraient été beaucoup plus difficile....

n°612097
silver84
Posté le 26-01-2011 à 20:37:44  profilanswer

Hé Ho ! On a acheté un reader/lecteur pas une machine à café, a faire le beurre... etc !
(j'ai pas mis les balises "color" car il n'y a pas encore feu dans la demeure, m'enfin... :) )  

roberts324 a écrit :

:fou: Ah non! Le titre en petits caractères en haut de page, c'est essentiel!

Mer..e quand je lis un livre (papier)  je n'ai pas souvent/toujours son titre en haut de chaque page (en plus en caractères gras...) !
Je ne savais pas que c'était essentiel... Put.. il va falloir que je jette des centaines de bouquins et même ceux que je n'ai pas encore lu :(

:) :)

Finalement c'est le prétexte pour dire/écrire :

Fana/fada développeurs, ne voulez vous pas entendre ce que les utilisateurs de ce "machin" vous disent : c'est un reader/un lecteur ce serait sympa d'envisager, en priorité, d'améliorer ses fonctionnalités (de lecteur/reader) les polices, les marges, voire, si possible, l'autonomie (un peu misérable) le lecteur (car bof, fbreader qui ne sait pas lire les pdf... passons/attendons), dico, TTS etc.

Bon, c'est sur vous vous ferez surement moins plaisir, mais ce truc, c'est avant tout un reader/lecteur, pas un gode :) :)

Edit :
"quoi, pourquoi tu me tires par l'épaule... ?" "Mais si, ils ont compris", "quoi ?, je suis grillé ?" "Mais non, ils sont trop intelligents" "dur, dur... :) "

Message édité par silver84 le 26-01-2011 à 21:05:20
n°612099
flo'r
Posté le 26-01-2011 à 20:40:06  profilanswer

Quand tu as un livre en main, tu sais lequel il s'agit, suffit de regarder la couverture... sur ton reader, quand tu le retournes pour regarder la couv', tu as la trappe de la batterie :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 20:40:06  profilanswer

n°612110
silver84
Posté le 26-01-2011 à 21:10:41  profilanswer

Sur, ça va être dur de changer ça :)

n°612116
red48
Posté le 26-01-2011 à 21:30:37  profilanswer

dans calibre 0.7.42, le samsung n'est pas là concernant les options de conversion.... quelqu'un connait les bon paramètre?

n°612123
vofou
Posté le 26-01-2011 à 21:44:29  profilanswer

Tiens, une question naïve : le stylet, comment ça marche ? y-a-il une sorte de pile à l'intérieur ? (j'ai pas l'impression vu la taille)  :??:

n°612128
Squonk42
Posté le 26-01-2011 à 21:49:33  profilanswer

flo'r a écrit :

Quand tu as un livre en main, tu sais lequel il s'agit, suffit de regarder la couverture... sur ton reader, quand tu le retournes pour regarder la couv', tu as la trappe de la batterie :whistle:

Ah, c'est pour ça ! Je croyais que "SAMSUNG", cela voulais dire "J'ai Lu" en coréen  :lol:

---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°612133
roberts324
Posté le 26-01-2011 à 22:02:28  profilanswer

Citation :

J'ai une liseuse eBookwise 1150 qui a des années, et qui savait déjà classer les bouquins par auteur, par titre, par tags multiples (créés par Calibre),etc. Ici, on est en plein moyen âge, mais FBReader sait faire.

Citation :

Je suis d'accord, mais même remarque: FBReader sait faire.

Citation :

Quant aux DRM, ce serait effectivement un plus, de même que le navigateur web, mais je ne considèrerais pas ça comme une priorité.

Approuvé.  

n°612147
roberts324
Posté le 26-01-2011 à 22:24:09  profilanswer

Citation :

Mer..e quand je lis un livre (papier)  je n'ai pas souvent/toujours son titre en haut de chaque page (en plus en caractères gras...) !
Je ne savais pas que c'était essentiel... Put.. il va falloir que je jette des centaines de bouquins et même ceux que je n'ai pas encore lus
<snip>
<snip>

S'il t'arrivait de lire plusieurs ouvrages simultanément, tu ne poserais même pas la question...

Citation :

Fana/fada développeurs, ne voulez vous pas entendre ce que les utilisateurs de ce "machin" vous disent : c'est un reader/un lecteur ce serait sympa d'envisager, en priorité, d'améliorer ses fonctionnalités (de lecteur/reader) les polices, les marges, voire, si possible, l'autonomie (un peu misérable) le lecteur (car bof, fbreader qui ne sait pas lire les pdf... passons/attendons), dico, TTS etc.
Bon, c'est sur vous vous ferez surement moins plaisir, mais ce truc, c'est avant tout un reader/lecteur, pas un gode

Explique moi pourquoi je demanderais moins de cet appareil que ce que j'avais il y a déjà plusieurs années sur un eBookwise 1150? Si j'avais cette mentalité-là, je me contenterais du firmware d'origine. Voici (mais c'est un exemple médiocre) à quoi peut ressembler une page sur l'eBookwise - tu noteras qu'il n'y a pas d'en-tête de page dans ce bouquin-là, mais qu'il y a une "glissière" très pratique, avec numéro de page, nombre de pages, et marque-page, le tout placé en pied de page (mais une feuille CCS permet de modifier tout ça) EDIT: j'ai oublié le signet au coin en haut à droite, et le contrôle des marges:  
http://users.cwnet.com/dalede/Alice1.gif
Contrôle total sur les polices et leur taille. L'eBookwise proprement dit est visible là: http://wiki.mobileread.com/wiki/EBookwise-1150, ou là: http://www.filamentbooks.com/ebcon [...] ur.asp#top

Message édité par roberts324 le 26-01-2011 à 22:26:54
n°612150
silver84
Posté le 26-01-2011 à 22:28:03  profilanswer

vofou a écrit :

Tiens, une question naïve : le stylet, comment ça marche ? y-a-il une sorte de pile à l'intérieur ? (j'ai pas l'impression vu la taille)  :??:

EMR electro magnetic resonance  

par exemple :  

http://en.wikipedia.org/wiki/Wacom

http://fr.wikipedia.org/wiki/Samsung_E60

...

@roberts324

J'ai l'impression que tu t'es senti visé et ce n'était pas le cas, maintenant si tu veux un "reader" plus complet, largement au dessus de la mélée, surtout dans sa toute dernière version (mais il n'est pas libre) : ALDIKO

Message cité 1 fois
Message édité par silver84 le 26-01-2011 à 22:34:19
n°612157
roberts324
Posté le 26-01-2011 à 22:47:36  profilanswer

silver84 a écrit :

@roberts324
J'ai l'impression que tu t'es senti visé et ce n'était pas le cas, maintenant si tu veux un "reader" plus complet, largement au dessus de la mélée, surtout dans sa toute dernière version (mais il n'est pas libre) : ALDIKO

Pas du tout! :sol: Seulement, je vois dans ce que font les personnes compétentes de ce forum l'occasion de faire tourner, sur un hardware largement sous-utilisé (mais qui coûtait quand même pas moins de 329 euros au mois de juillet) un logiciel potentiellement de haut de gamme, et ça me plaît. Je ne suis pas assez calé pour dire quelle est l'architecture idéale, mais je sais maintenant qu'il y a un coup à jouer, et qu'il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin faute de combattants, ou faute d'ambition.
Soyez réalistes, demandez l'impossible, disait-on quand j'avais vingt ans[:blindspot].

n°612173
flo'r
Posté le 26-01-2011 à 23:13:08  profilanswer

Toujours personne pour la compilation foireuse de XMP qui me dit au ./configure :

Code :
  1. configure: error: Can't find EsounD header files

:??:

Et mon appel à configure :

Code :
  1. export CC=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-gcc
  2. export CPP=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-cpp
  3. export PATH=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin:$PATH
  4. export CXX=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-g++
  5. ./configure \
  6. --host=arm-linux \
  7. --target=arm \
  8. --prefix=/home/Custom \
  9.   --disable-oss \
  10.   --disable-oss-sequencer \
  11.   --disable-alsa \
  12.   --disable-arts \
  13.   --disable-nas \
  14.   --disable-pulseaudio \
  15.   --disable-xmms-plugin \
  16.   --disable-bmp-plugin \
  17.   --disable-audacious-plugin \
  18.   --disable-winamp-plugin \
  19.   --disable-tunenet-plugin \
  20.   --enable-esd

Message cité 2 fois
Message édité par flo'r le 26-01-2011 à 23:14:54
n°612190
jere07
Posté le 27-01-2011 à 00:01:13  profilanswer

red48 a écrit :

dans calibre 0.7.42, le samsung n'est pas là concernant les options de conversion.... quelqu'un connait les bon paramètre?

L'utilisation de Calibre avec le E60 est expliqué dans le 1er sujet de la page1.

n°612192
flo'r
Posté le 27-01-2011 à 00:05:36  profilanswer

Il n'y a rien à faire avec la dernière version de Calibre pour que le E60 soit reconnu.

n°612195
Toreip
Posté le 27-01-2011 à 00:11:50  profilanswer

"Default output profile" marche pas trop mal

n°612196
silver84
Posté le 27-01-2011 à 00:13:25  profilanswer

roberts324 a écrit :

...
un logiciel potentiellement de haut de gamme, et ça me plaît.
...

Un logiciel pour quoi faire  ? Pour lire des livres ? Pour l'instant cela ne semble pas être la direction ;)
(Les questions ne mettent pas en cause les compétences, ni le travail accompli... mais le but/aboutissement de cette superbe énergie)

Citation :

....
Soyez réalistes, demandez l'impossible, disait-on quand j'avais vingt ans[:blindspot].

Oui, l'imagination au pouvoir... mais en gardant les pieds sur terre :)

Message cité 1 fois
Message édité par silver84 le 27-01-2011 à 00:13:58
n°612198
red48
Posté le 27-01-2011 à 00:17:52  profilanswer

pour ceux que ça intéresse jusqu'à la fin janvier il y a possibilité d'avoir ce logiciel

http://www.pdftoepub.com/

gratuit

je l'ai testé, la conversion est un plus lente qu'avec calibre, mais le résultat est de loin meilleur

n°612199
bohwaz
$bwz++
Posté le 27-01-2011 à 00:22:34  profilanswer

flo'r a écrit :

Toujours personne pour la compilation foireuse de XMP qui me dit au ./configure :  

Code :

Et mon appel à configure :

Code :
  1. export CC=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-gcc
  2. export CPP=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-cpp
  3. export PATH=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin:$PATH
  4. export CXX=/usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/bin/arm-linux-g++
  5. ./configure \
  6. --host=arm-linux \
  7. --target=arm \
  8. --prefix=/home/Custom \
  9.   --disable-oss \
  10.   --disable-oss-sequencer \
  11.   --disable-alsa \
  12.   --disable-arts \
  13.   --disable-nas \
  14.   --disable-pulseaudio \
  15.   --disable-xmms-plugin \
  16.   --disable-bmp-plugin \
  17.   --disable-audacious-plugin \
  18.   --disable-winamp-plugin \
  19.   --disable-tunenet-plugin \
  20.   --enable-esd

Hello, il te faut mettre les headers dans le path du compileur, càd /usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/include/

idem pour les libs.

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°612200
red48
Posté le 27-01-2011 à 00:23:50  profilanswer

flo'r a écrit :

Il n'y a rien à faire avec la dernière version de Calibre pour que le E60 soit reconnu.

c'est pas un problème de reconnaissance, c'est un problème de profil.... il y a pas de profil pour le samsung et donc les epub et cie sont pas optimisé pour...

j'ai pas obtenu de résultat excellent comparé à un autre produit

j'ai posté sur leur forum afin de savoir si un profil allait être créer...

n°612201
bohwaz
$bwz++
Posté le 27-01-2011 à 00:25:11  profilanswer

Sinon un bon truc pour lire une page web en epub : http://web2fb2.net/

---------------
n°612206
openbsdist​e
Posté le 27-01-2011 à 00:42:22  profilanswer

flo'r a écrit :

Code :

bohwaz à raison, il te manque tout simplement les headers de ESD (--enable-esd)
donc faut commencer par compiler esound et coller les libs et les headers dans /usr/local/arm...

Si ma mémoire est bonne, pour compiler esound tu auras besoin de audiofile également (à compiler avant donc).
Un peu trop tard pour regarder ce soir mais si tu t'en sort pas, j'essayerai de jeter un oeil.

n°612209
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 27-01-2011 à 00:44:05  profilanswer

/!\    offre pour films de protection    /!\

:hello:

j'ai acheté ce pack de films de protection : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
comme je ne vais pas utiliser les 8, pour ceux que cela intéresse, j'en revend 6 @ 1€20 pièce (ça m'a coûté 9€67 in) + 0€58 (timbre) + 0€07 (enveloppe) = 1€85

cf. ma signature :jap:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°612210
bohwaz
$bwz++
Posté le 27-01-2011 à 00:45:55  profilanswer

Pour info, ma méthode de grosse feignasse qui a pas envie de compiler toutes ces libs, c'est de recopier les include de son système à soi, et les libs compilées depuis le firmware du E60 :D

@newbee : une photo avant/après du film sur le E60 ?

Message cité 1 fois
Message édité par bohwaz le 27-01-2011 à 00:46:58

---------------
n°612212
roberts324
Posté le 27-01-2011 à 00:51:17  profilanswer

silver84 a écrit :

Un logiciel pour quoi faire  ? Pour lire des livres ? Pour l'instant cela ne semble pas être la direction ;)

:??: J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire. Mais ce n'est absolument pas grave.

n°612213
silver84
Posté le 27-01-2011 à 00:54:13  profilanswer

newbee a écrit :

j'ai acheté ce pack de films de protection : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT
..

Humm, je relève ça dans la description :

===============
...
Virtually invisible & 100% clear  
...
===============

Cela veut dire, habituellement, que ce protecteur est brillant, d'ailleurs on ne voit nulle part la notion de "anti glare" dans cette annonce.
Alors, recouvrir un écran anti-reflet d'origine, par un écran brillant ne me semble pas du tout un bon coup !
(en plus l'écran d'origine est tellement anti-reflet, qu'il en est granité, je me demande ce que cela donne de coller une protection par dessus).

Mais peut être me tromp je...

Au fait tu les as acheté, mais les as tu reçu et en as tu installé un ?

n°612218
roberts324
Posté le 27-01-2011 à 01:06:07  profilanswer

red48 a écrit :

pour ceux que ça intéresse jusqu'à la fin janvier il y a possibilité d'avoir ce logiciel
http://www.pdftoepub.com/ gratuit
je l'ai testé, la conversion est un plus lente qu'avec calibre, mais le résultat est de loin meilleur

Je viens de lui donner à manger toute une version PDF d'un roman que j'ai traduit, et il m'a fait d'assez bon boulot - tout en me sortant un message d'erreur qui m'a fait croire un temps qu'il n'était pas arrivé au bout. Je comparerai demain avec ce que fait Calibre...  

Mais on n'y coupera pas d'avoir à éditer l'epub avec p.ex. Sigil (http://code.google.com/p/sigil/, pour ceux qui ne connaissent pas), avant publication.  

n°612221
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 27-01-2011 à 01:21:51  profilanswer

bohwaz a écrit :

@newbee : une photo avant/après du film sur le E60 ?

silver84 a écrit :

Humm, je relève ça dans la description :

===============
...
Virtually invisible & 100% clear  
...
===============

Cela veut dire, habituellement, que ce protecteur est brillant, d'ailleurs on ne voit nulle part la notion de "anti glare" dans cette annonce.
Alors, recouvrir un écran anti-reflet d'origine, par un écran brillant ne me semble pas du tout un bon coup !
(en plus l'écran d'origine est tellement anti-reflet, qu'il en est granité, je me demande ce que cela donne de coller une protection par dessus).

Mais peut être me tromp je...

Au fait tu les as acheté, mais les as tu reçu et en as tu installé un ?

http://img232.imageshack.us/img232/9491/imag0087h.th.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/9943/imag0086d.th.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/4204/imag0089v.th.jpg  http://img64.imageshack.us/img64/2461/imag0088o.th.jpg
(avec lumière en face, la lumière réfléchie par le flash est à peu près la même; à droite le halo est plus petit car je devais être un peu plus éloigné :P)

http://img193.imageshack.us/img193/566/imag0090e.th.jpg

http://img713.imageshack.us/img713/2463/imag0091bc.th.jpg  http://img715.imageshack.us/img715/6118/imag0092ko.th.jpg

c'est effectivement plus brillant, mais pas de manière excessive je trouve [:spamafote]

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°612224
flo'r
Posté le 27-01-2011 à 01:46:22  profilanswer

bohwaz a écrit :

Hello, il te faut mettre les headers dans le path du compileur, càd /usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/include/

idem pour les libs.

J'avais trouvé le header et collé là, ainsi que les libs libesd.a et libesd.la dans /usr/local/arm/4.2.2-eabi/usr/lib/ mais rien n'y fait :/

Edit: bon, je vais compiler audiofile.
Actuellement XMP marche sans ESD via :

Code :
  1. xmp -c [ficher] | esdcat

Message édité par flo'r le 27-01-2011 à 01:49:15
n°612233
molokoo
Posté le 27-01-2011 à 05:34:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

bonjour

+1 pour la police intermédiaire manquante, il n'y a rien a faire pour ca?

n°612241
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-01-2011 à 07:39:32  profilanswer

molokoo a écrit :

bonjour

+1 pour la police intermédiaire manquante, il n'y a rien a faire pour ca?

Non.  

Ou plutot si, mais avant faut tout redevellopper donc boulot énorme, et ce sera sans doute une des dernière choses que nous auront.
Meme chose pour la suppression des marges / du titre , etc...

Tout celà est possible, mais dans la mesure ou onne peut pas modifier l'application d'origine, , ca veut dire basculer sur un logiciel maison (ou adapter un logiciel existant). C'est un boulot de longue haleine.
Tous les bidouillages que chacu fait dans on coin, ont pour but d'apprendre à maitriser la bête et de définir la meilleure solution pour obtenir un résultat correct le plus rapidement possible.

n°612250
aegir2
Posté le 27-01-2011 à 08:10:21  profilanswer

sorg a écrit :

Non.  

Ou plutot si, mais avant faut tout redevellopper donc boulot énorme, et ce sera sans doute une des dernière choses que nous auront.

Tout celà est possible, mais dans la mesure ou onne peut pas modifier l'application d'origine, , ca veut dire basculer sur un logiciel maison (ou adapter un logiciel existant). C'est un boulot de longue haleine.
Tous les bidouillages que chacu fait dans on coin, ont pour but d'apprendre à maitriser la bête et de définir la meilleure solution pour obtenir un résultat correct le plus rapidement possible.

Je pense que le plus compliqué ça va être la gestion de l'énergie.

Pour le reste, le développement d'un nouveau reader de epub, de pdf etc. je suis assez confiant.

n°612261
jukeb
Posté le 27-01-2011 à 08:45:42  profilanswer

sorg a écrit :

Non.  

pour la question des polices y'a peut etre moyen de faire ça en modifiant le binaire directement on peut rever mais y'a peut être une chaine de type Arial 12 ou un truc du genre.

n°612266
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-01-2011 à 08:49:51  profilanswer

aegir2 a écrit :

Je pense que le plus compliqué ça va être la gestion de l'énergie.

Pour le reste, le développement d'un nouveau reader de epub, de pdf etc. je suis assez confiant.

Ah ouais. C'est marrant parce que moi la gestion de l'énergie ca m'inquiète moins. Il ya de base des outils qui gère çà bien sous linux.

n°612280
aegir2
Posté le 27-01-2011 à 09:16:43  profilanswer

sorg a écrit :

Ah ouais. C'est marrant parce que moi la gestion de l'énergie ca m'inquiète moins. Il ya de base des outils qui gère çà bien sous linux.

Actuellement, c'est le MainApp qui gère cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)