Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°610854
benoar
Posté le 25-01-2011 à 00:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Squonk42 a écrit :


Faudrait voir si ces signaux ne sortent pas en niveaux standard RS232 qqpart pour éviter un adaptateur externe.


 
Éviter un adaptateur, c'est ce que je voulais au début où je bidouillais du matos embarqué (surtout en trouvant d'autres moyens que la console pour bidouiller). C'est marrant deux minutes, mais tu perds du temps et de toutes façons, comme tu deviens accro, ton deuxième device aura lui aussi besoin d'un adaptateur, bref, autant l'acheter dès le début, ça se rentabilise très vite. Perso je conseille soit les vieux câbles de téléphone portable bidouillés pas cher (j'ai choppé le mien à 1€)(« ancien » car aujourd'hui beaucoup sont USB direct donc pas d'UART), soit acheter un Bus Pirate quand on veut acheter quelque chose de « sérieux » : http://code.google.com/p/the-bus-pirate/ (celui que j'ai utilisé ici, car il resiste à tous les voltages TTL). Parce que payer un « simple » USB <-> UART 20€, non merci, là j'ai un truc plus versatile au moins.
 

Citation :

Regardes si tu peux sur les broches 7 et 14 du MAX232 et sur les points de tests aux environs :


 
J'ai pas vérifié et j'ai pas trop envie, la bébête a l'air fragile (et je suis pas doué de mes mains, j'ai vite fait de ripper avec un bout de sonde, et du 12V ça fait mal sur un circuit tout TTL). Je suppose que tu peux trouver du niveau RS232 sur RIN1 (13) et DOUT1 (14) car l'entrée est branchée sur DIN1 et ROUT1, mais les pistes sont sous le chip et doivent ressortir par je ne sais quel via qui va je ne sais où. Et vu l'argument exposé plus haut, je n'ai pas envie de chercher (et je ne comprends pas ce que fait ce genre de chip ici, mais bon).
 
Par contre, je parie que les soudures nommées R91/R90/R87/R92/etc sont un JTAG.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 00:23:04  profilanswer
 

n°610860
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 25-01-2011 à 00:57:19  profilanswer
 

Comment vous faites pour compiler des trucs pour le e60?
J'ai compris qu'il fallait utiliser la toolchain, mais j'arrive pas à comprendre ce que je dois faire avec ce fichier "toolchain-4.2.2-eabi" de 400Mo  [:klemton]  
J'arrive ni à l'exécuter ni à le décompresser. Faut en faire quoi? :??:
 
EDIT:nan laissez tomber, je suis juste une gross tâche :D


Message édité par ash ray cure le 25-01-2011 à 01:02:24
n°610863
Tetsuo6995
Posté le 25-01-2011 à 01:10:55  profilanswer
 

Désolé d’interférer encore aux discutions plus sérieuses de développeurs mais :
 
- Je ne comprends pas. Mes boutons "Précedent" et "Suivant" n'ont jamais marchés et ce depuis le premier déballage du produit scellé dans son carton. Il y a une ruse ou un truc qui m’échappe ou j'ai l'immense honneur d'avoir un produit défectueux ?
 
- En cherchant à corriger le problème j'ai réinitialisé tout en supprimant les données.
Je pensais que comme le disait jere07 :"Vos fichiers sauvegardés et vos paramètres personnalisés ne seront pas affectés."
Mais cela ne concernait que la RAZ avec le bouton de reset près de la batterie. L'option suppression de données supprime également tous les bouquins installés par défaut.
 
Une âme charitable pourrait-il faire un dump de ces livres par défaut (des fichiers *.epub avec des noms genre 995548745.epub) ?
Ils sont dans le domaine publique donc je pense que ça ne doit pas poser de problème en terme de légalité.
 
Une idée de ce que je peux faire pour mes boutons qui ne marchent pas ?
Le mieux est sûrement d'aller l'échanger à carrefour... Mais si je ne me trompe pas ils n'ont plus que des produits dont l'emballages n'est plus scellés... et ça je n'aime pas tellement.


Message édité par Tetsuo6995 le 25-01-2011 à 01:12:44
n°610864
bohwaz
$bwz++
Posté le 25-01-2011 à 01:15:12  profilanswer
 

Les boutons sont censés marcher dans la lecture de livre notamment, si ça marche pas ton E60 est défectueux.


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°610865
Tetsuo6995
Posté le 25-01-2011 à 01:19:25  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide !
 
Ok donc mes deux boutons Précédent et Suivant sont bien mort-nés.
De même pour la direction gauche du "pad multidirectionnelle"
 
La rage quoi  :fou:  
Comment gâcher le plaisir d'achat d'un gadget en 15mn.
 
Vous savez s'il y a une procédure pour le remplacement de l'appareil ?
Ce qui me stress c'est qu'il ne faut pas que je tarde trop à faire la paperasse pour l'ODR. Donc il faut que j'échange mon produit très vite... et si carrefour n'en a plus ?!  :cry:  
 
Dur :(
 
Oh et j'y pense :
Dois-je tenter de downgrader mon appareil vers la 1001 d'origine ? Pas envie que l'on m'ennuie en me disant que c'est de la faute du firmware custom :(
(C'est sûr que ce n'est pas le cas étant donné que les boutons ne marchaient pas dès le déballage).


Message édité par Tetsuo6995 le 25-01-2011 à 01:22:04
n°610866
bohwaz
$bwz++
Posté le 25-01-2011 à 01:30:35  profilanswer
 

Oui remet le firmware original on sait jamais. Tente déjà l'échange à carrouf, si le scellé est brisé, demande au vendeur d'essayer l'appareil avec lui, tu verra vite si qq chose merde...


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°610875
openbsdist​e
Posté le 25-01-2011 à 07:13:40  profilanswer
 

@bohwaz : ok, je fais ça soit ce soir soit demain (j'ai un cours au cnam ce soir et je risque de rentrer un peu tard). je commence par le mail d'inscription du boulot tout à l'heure.
 
@toreip : merci ! en fait je suis un gros gros gros boulet ! j'avais tenté vaccum (et nom vacuum...) et du coup, forcément, ça marchait pas top top... je crois qu'il était trop tard pour moi.

n°610879
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-01-2011 à 07:39:57  profilanswer
 

gerfaut a écrit :

Petite question, en fouillant un peu à l'éditeur hexa dans la MainApp, j'ai trouvé les chaines suivantes :  
Adresse       Chaine
010B0F9C    *.epub
010B0FA4    *.pdf
010B0FAC    *.txt
010B0FB4    *.mp3
010B0FBC    *.jpg
010B0FC4    *.png
010B0FCC    *.bmp
010B0FD4    *.note
 
Je me demandais si quelqu'un qui a une MainApp avec le mplayer compilé pour supporter le vorbis pourrait tenter de remplacer le '*.mp3' par un '*.ogg', voire, par un '*.???'
Peut-être est-ce là le filtre appliqué pour lister les dossiers de l'appli. Ça permettrait d'augmenter la compatibilité du reader à peu de frais...


Ca se tente...

n°610902
nunux59
Posté le 25-01-2011 à 09:34:09  profilanswer
 

Je viens de faire un petit tour dans les options du noyau fourni par Samsung avec le noyau OpenInkpot en parallèle. Il semblerait que Samsung ait ajouté pas mal de choses, la bonne nouvelle c'est que le code est fournis en GPL.
 
Concernant les options passés au noyau, elles sont bien compilées en dur dedans, inutile donc de tenter de modifier u-boot, ça n'a (à mon avis) pas d'intérêt.
 
J'ai continué mes tests sur le FrameBuffer et j'ai réussis à lancer un fbtest qui détecte bien la résolution et la profondeur (800x600 4bit) mais rien ne s'affiche à l'écran :/, il va falloir creuser un peu plus.
 
Concernant FoxFirmware, ça serais possible d'avoir le support de l'ext2 dans le prochain firmware? Ça me permettrais d'installer un chroot debian et -qui sait- tenter de faire fonctionner un serveur X ...

n°610904
Squonk42
Posté le 25-01-2011 à 09:37:24  profilanswer
 

benoar a écrit :

 

Éviter un adaptateur, c'est ce que je voulais au début où je bidouillais du matos embarqué (surtout en trouvant d'autres moyens que la console pour bidouiller). C'est marrant deux minutes, mais tu perds du temps et de toutes façons, comme tu deviens accro, ton deuxième device aura lui aussi besoin d'un adaptateur, bref, autant l'acheter dès le début, ça se rentabilise très vite. Perso je conseille soit les vieux câbles de téléphone portable bidouillés pas cher (j'ai choppé le mien à 1€)(« ancien » car aujourd'hui beaucoup sont USB direct donc pas d'UART), soit acheter un Bus Pirate quand on veut acheter quelque chose de « sérieux » : http://code.google.com/p/the-bus-pirate/ (celui que j'ai utilisé ici, car il resiste à tous les voltages TTL). Parce que payer un « simple » USB <-> UART 20€, non merci, là j'ai un truc plus versatile au moins.


Ce n'est pas autant éviter l'adaptateur qui m'intéresse, c'est aussi trouver une utilité au MAX232, que sinon je ne vois pas bien à quoi il peut servir ! Et si effectivement il y a du "vrai" RS232 qqpart sur la carte, c'est un peu bête d'utiliser un adaptateur en parallèle...

 
benoar a écrit :


Citation :

Regardes si tu peux sur les broches 7 et 14 du MAX232 et sur les points de tests aux environs :

 

J'ai pas vérifié et j'ai pas trop envie, la bébête a l'air fragile (et je suis pas doué de mes mains, j'ai vite fait de ripper avec un bout de sonde, et du 12V ça fait mal sur un circuit tout TTL). Je suppose que tu peux trouver du niveau RS232 sur RIN1 (13) et DOUT1 (14) car l'entrée est branchée sur DIN1 et ROUT1, mais les pistes sont sous le chip et doivent ressortir par je ne sais quel via qui va je ne sais où. Et vu l'argument exposé plus haut, je n'ai pas envie de chercher (et je ne comprends pas ce que fait ce genre de chip ici, mais bon).


Ce qui m'intéresserai, c'est justement de savoir où ça sort : vu l'optimisation de la carte, ça m'étonnerai qu'ils aient mis un MAX232 pour le fun  :)

 
benoar a écrit :


Par contre, je parie que les soudures nommées R91/R90/R87/R92/etc sont un JTAG.


Moi j'avais pensé à des résistances de configuration (pull up/down), mais ton idée est intéressante ! Du coup, je n'ai pas testé si la RS232 sortait par là... As-tu regardé si des fois y aurai pas la console ?

 

Et je me demande aussi à quoi sert le bus SPI dans ce même coin ? Etant donné qu'on ne trouve aucune datasheet sur la Flash NAND Samsung qui est dans les parages, j'ai pensé à une Flash à double interface (parallèle/SPI), ce qui permettrait d'accélérer le chargement du firmware en prod...


Message édité par Squonk42 le 25-01-2011 à 09:38:39

---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 09:37:24  profilanswer
 

n°610905
bobby351
Posté le 25-01-2011 à 09:38:07  profilanswer
 

salut tout le monde
je voulais savoir savoir si quelqu'un sait ou je peut m'en procurer un aux alentours de nantes, j'ai essayer le carrefour de la beaujoire, de beaulieu et de saint-herblain mais ils en ont plus
merci!

n°610909
Squonk42
Posté le 25-01-2011 à 09:54:59  profilanswer
 

nunux59 a écrit :

Je viens de faire un petit tour dans les options du noyau fourni par Samsung avec le noyau OpenInkpot en parallèle. Il semblerait que Samsung ait ajouté pas mal de choses, la bonne nouvelle c'est que le code est fournis en GPL.


Ouaip, à part le RFS qui "teinte" le noyau  :fou:  
 
Il serait intéressant de lister les modifications apportées par Samsung au "vanilla" kernel.
 
Pour ça, il faut que quelqu'un qui a un peu de temps s'y colle et :


Ça permettrait d'avoir une idée de l'ampleur des modifs !
 
D'ailleurs, ça serait intéressant à faire sur chaque package source GPL modifié par Samsung : ça nous permettrait de nous concentrer sur ces modifs, et pas sur le code original.


---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°610911
Tipiak_82
Posté le 25-01-2011 à 09:56:06  profilanswer
 

bobby351 a écrit :

salut tout le monde
je voulais savoir savoir si quelqu'un sait ou je peut m'en procurer un aux alentours de nantes, j'ai essayer le carrefour de la beaujoire, de beaulieu et de saint-herblain mais ils en ont plus
merci!


 
Je ne sais pas quand tu as été voir au Carrefour de la Beaujoire, mais il en restait encore 6 hier midi (je peux essayer de repasser ce midi voir s'il en reste encore).

n°610912
bobby351
Posté le 25-01-2011 à 10:00:01  profilanswer
 

ba je viens de les appeler ce matin a 9h15, et un vendeur du rayon multimedia m'a dit qu'il en avait plus
mais si tu y repasse ce midi, je veut bien que tu vérifie :-) (si ca te dérange pas bien sur)

n°610923
nunux59
Posté le 25-01-2011 à 10:25:52  profilanswer
 

Squonk42 a écrit :

Ouaip, à part le RFS qui "teinte" le noyau  :fou:


Toutafé, mais dans l'optique d'un éventuel firmware full GPL je pense qu'on peut s'en passer sans problème du RFS  :sol:  
 

Squonk42 a écrit :

Il serait intéressant de lister les modifications apportées par Samsung au "vanilla" kernel.
 
Pour ça, il faut que quelqu'un qui a un peu de temps s'y colle et :


Ça permettrait d'avoir une idée de l'ampleur des modifs !
 
D'ailleurs, ça serait intéressant à faire sur chaque package source GPL modifié par Samsung : ça nous permettrait de nous concentrer sur ces modifs, et pas sur le code original.


 
J'y avais pensé aussi, j'essaye de récupérer quelques gigas sur mon disque et je fais ça pour le kernel.
 
EDIT: Ah oui, et j'ai intégrer le driver broadsheet du projet OpenInkpot dans le kernel Samsung, ça compile, reste à voir si ça boot, et encore mieux : si ça fonctionne ...

Message cité 1 fois
Message édité par nunux59 le 25-01-2011 à 10:28:34
n°610926
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-01-2011 à 10:27:23  profilanswer
 

nunux59 a écrit :


Toutafé, mais dans l'optique d'un éventuel firmware full GPL je pense qu'on peut s'en passer sans problème du RFS  :sol:  
 


 
Voui, comme je l'ai dit plus haut, il suffit de monter la partition en tant que vfat, et ca marche nickel.
 

nunux59 a écrit :


 
J'y avais pensé aussi, j'essaye de récupérer quelques gigas sur mon disque et je fais ça pour le kernel.


très bonne idée!

n°610936
Squonk42
Posté le 25-01-2011 à 10:57:10  profilanswer
 

sorg a écrit :

 

Voui, comme je l'ai dit plus haut, il suffit de monter la partition en tant que vfat, et ca marche nickel.

 


 
sorg a écrit :


très bonne idée!


Bon, j'ai fait le diff pour le kernel :
http://www.multiupload.com/LXVLGVRRPV

 

C'est brut de pomme... Faut peut-être affiner et enlever les blobs et les redondances...

 

Faudrait faire la même chose pour chaque package, et mettre le tout sur Google Code ! Des volontaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par Squonk42 le 25-01-2011 à 11:00:33

---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°610937
nunux59
Posté le 25-01-2011 à 11:00:45  profilanswer
 

EDIT : j'ai dis de la m***e j'ai oublié les fichier non existants ...


Message édité par nunux59 le 25-01-2011 à 11:02:18
n°610938
nunux59
Posté le 25-01-2011 à 11:06:27  profilanswer
 

Il y a une option dans diff pour spliter la sortie en 1 diff par fichier différent? Ça serait un peu plus clair.

n°610942
idahohawat
Posté le 25-01-2011 à 11:14:13  profilanswer
 

info accessoires: ai reçu la pochette evolve en rouge (peu) et noir (bcp): http://www.amazon.fr/-volve-Protec [...] 379&sr=1-6 (modèle en dessous sur l'image)  une une pochette de protection pas renforcée comme les case logic. Bien..pour ranger l'appareil et pas le faire trainer ...

n°610943
Tetsuo6995
Posté le 25-01-2011 à 11:14:13  profilanswer
 

Eh m**** !
 
Evidemment pour downgrader il faut que je passe en rescue mode.
 
Pas moyen de booter en rescue mode sur le FW custom 2.1.
Faut-il absolument avoir une carte SD pour flasher en rescue mode ?
La barre de chargement samsung se remplit entierement et ensuite l'appareil reste planté dans cet état là. Pourtant je reste bien appuyé sur VolumeUp et Power pendant facile 30 secondes :(
 
Help !

Message cité 2 fois
Message édité par Tetsuo6995 le 25-01-2011 à 11:16:05
n°610946
nunux59
Posté le 25-01-2011 à 11:16:52  profilanswer
 

Tetsuo6995 a écrit :

Eh m**** !
 
Evidemment pour downgrader il faut que je passe en rescue mode.
 
Pas moyen de booter en rescue mode sur le FW custom 2.1.
Faut-il absolument avoir une carte SD pour flasher en rescue mode ?
La barre de chargement samsung se remplit entierement et ensuite l'appareil reste planté dans cet état là. Pourtant je reste bien appuyé sur VolumeUp et Power pendant facile 30 secondes :(
 
Help !


 
Si tu n'as pas mis le firmware sur la mémoire interne du e60 alors oui il te faut une carte SD.

n°610948
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 11:19:24  profilanswer
 

+1. J'ai eu cette mésaventure, et grâce à ash ray cure (que je remercie infiniment pour m'avoir envoyé une µSD :jap: ) j'ai débriqué mon E50 :love:


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°610949
coco des i​les
Posté le 25-01-2011 à 11:20:09  profilanswer
 

Merci de m' aider :
 
Après j' ai le message d' erreur "impossible de se connecter à la librairie carrouf"
 

n°610950
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 11:20:57  profilanswer
 

Tu es bien connecté en WiFi à ton point d'accès WiFI personnel ?


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°610951
jukeb
Posté le 25-01-2011 à 11:21:22  profilanswer
 

Tetsuo6995 a écrit :

Eh m**** !
 
Evidemment pour downgrader il faut que je passe en rescue mode.
 
Pas moyen de booter en rescue mode sur le FW custom 2.1.
Faut-il absolument avoir une carte SD pour flasher en rescue mode ?
La barre de chargement samsung se remplit entierement et ensuite l'appareil reste planté dans cet état là. Pourtant je reste bien appuyé sur VolumeUp et Power pendant facile 30 secondes :(
 
Help !


 
 
 
j'en ai une à mon bureau si tu veux :)

n°610952
Tetsuo6995
Posté le 25-01-2011 à 11:21:28  profilanswer
 

nunux59 a écrit :


 
Si tu n'as pas mis le firmware sur la mémoire interne du e60 alors oui il te faut une carte SD.


 
J'ai bien mis le firmware dans la mémoire interne. Le 1002 standard Fr étant donné que le 1001 n'est pas sur le site de Samsung...
 
Donc on est d'accord le rescue mode cherche bien dans la mémoire interne OU dans la carteSD.
 
Non là le problème c'est que le rescue mode ne démarre même pas. Il faudrait savoir si les développeurs n'ont pas changer la combinaison de touches pour y accéder.
 
Il faut absolument que je reflash en 1002 mon appareil :'(

n°610954
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 25-01-2011 à 11:22:32  profilanswer
 

Tu as bien renommé ton FW de secours (le 1002 officiel) en E60k.bin (case sensitive ?) et placé dans le dossier Firmware_Update ?

Message cité 1 fois
Message édité par flo'r le 25-01-2011 à 11:22:49

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°610956
Squonk42
Posté le 25-01-2011 à 11:23:30  profilanswer
 

nunux59 a écrit :

Il y a une option dans diff pour spliter la sortie en 1 diff par fichier différent? Ça serait un peu plus clair.


Pas que je sache...
 
Par contre, on peut  faire un "diff --brief -Naur orignal modifé" pour obtenir la liste des fichiers modifiés/créés et faire un "diff -Naur" individuel sur chacun en script Shell  :whistle:


---------------
Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir | L'espoir fait vivre
n°610959
kaloskagat​os
Posté le 25-01-2011 à 11:27:57  profilanswer
 

Tetsuo6995 a écrit :

 

J'ai bien mis le firmware dans la mémoire interne. Le 1002 standard Fr étant donné que le 1001 n'est pas sur le site de Samsung...

 

Donc on est d'accord le rescue mode cherche bien dans la mémoire interne OU dans la carteSD.

 

Non là le problème c'est que le rescue mode ne démarre même pas. Il faudrait savoir si les développeurs n'ont pas changer la combinaison de touches pour y accéder.

 

Il faut absolument que je reflash en 1002 mon appareil :'(

 

Te prends pas la tête avec le flash, s'il marche toujours ramène le à Carrefour, remets juste les eBooks d'origine, montre que les boutons ne fonctionnent pas et on te l'échangera.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 25-01-2011 à 11:28:17
n°610963
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 25-01-2011 à 11:34:52  profilanswer
 

dites, dans vos modifs ya pas moyen d'afficher tout le temps la citation au lieu du dernier livre ouvert ?  
 
merci

n°610964
kaloskagat​os
Posté le 25-01-2011 à 11:36:58  profilanswer
 

Quel intérêt?

n°610965
Tetsuo6995
Posté le 25-01-2011 à 11:39:09  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Tu as bien renommé ton FW de secours (le 1002 officiel) en E60k.bin (case sensitive ?) et placé dans le dossier Firmware_Update ?


 
Non j'admets je lui ai laissé son nom normal. Etant donné que mon flash vers le firmware custom ne s'est pas fait avec E60k mais E60FR-CP.bin
Je vais ressayer en E60k
 

kaloskagatos a écrit :


 
Te prends pas la tête avec le flash, s'il marche toujours ramène le à Carrefour, remets juste les eBooks d'origine, montre que les boutons ne fonctionnent pas et on te l'échangera.


 
Ok ! Je vais quand même essayer encore un peu le flash et après j'abandonne.
 
Par contre comme je l'ai dis avant, j'ai supprimé par mégarde tous les livres par défaut... Quelqu'un peut-il en faire une archive et l'upper sur multiupload ?  :hello:  
Tous ces libres sont libre de droit. Par contre je n'ai aucune idée de la taille totale de ces livres :/ Si c'est trop gros faite moi signe !
 
Mon collègue à qui je comptais re-piquer les livres n'a pas encore son E60 et j'aimerais bien remettre les *.epub par défaut avant ce soir :'(
 
PS: Le mec de carrouf refuse de me reserver un appareil pour ce soir. Je ne sais pas ce qu'il va se passer si les 4 restants sont vendus dans la journée avant que je vienne faire l'échange :(
La poisse  :o
 
EDIT: Flashage en rescue mode reussie ! Merci Flo'R de m'avoir redirigé vers le droit chemin  :jap:  
Effectivement même si le flash du Fox FW nécessite un fichier E60FR-CP.bin la restauration cherche un fichier E60k.bin
Maintenant il me manque plus que les livres par défaut et mon appareil est comme à son premier démarrage. :hello: Merci kaloskagatos  :jap: et merci ordimans pour l'upload  :jap:  !

Message cité 1 fois
Message édité par Tetsuo6995 le 25-01-2011 à 11:57:31
n°610971
kaloskagat​os
Posté le 25-01-2011 à 11:53:06  profilanswer
 

Je pense que tout est là :

 
ordimans a écrit :

Dommage que des repo d'ebook soit hors charte....

 

#######

 

Backup E60
http://www.multiupload.com/MNW54C8HAD

 

#######

 


Message édité par kaloskagatos le 25-01-2011 à 11:53:27
n°610985
doko_13
Posté le 25-01-2011 à 12:16:09  profilanswer
 

Petite question pour les possesseurs de l'appareil.
 
Je suis en train de réfléchir assez sérieusement pour l'acheter (pour le moment pas vital, mais à ce prix là, je doute qu'on en revoie de sitôt) :
 
L'aspect boulot pourrait m'intéresser, en pouvant y copier les différentes normes que l'on peut utiliser régulièrement.
Comme celles-ci sont systématiquement au format A4, est-ce que ça reste lisible
 
Par avance merci

n°610987
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2011 à 12:21:07  profilanswer
 

Stock Carrefour Mondeville 2 : 14 avec le modèle d'expo (le 25/01/2011 à 12h00).
Ça ne part pas si vite que ça ces bestioles là.  :p


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°610988
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 25-01-2011 à 12:23:57  profilanswer
 

Suggestion de modif de firmware : obliger à laisser le bouton d'alim appuyé au moins une seconde pour allumer l'appareil.
 
Combien de fois j'ai allumé le bouzin sans le vouloir juste en touchant le bouton...  [:massys]


---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°610989
DrDooM
Posté le 25-01-2011 à 12:29:01  profilanswer
 

matt1768 a écrit :

Suggestion de modif de firmware : obliger à laisser le bouton d'alim appuyé au moins une seconde pour allumer l'appareil.
 
Combien de fois j'ai allumé le bouzin sans le vouloir juste en touchant le bouton...  [:massys]


+1 à voir si c'est possible


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°610990
Tetsuo6995
Posté le 25-01-2011 à 12:29:43  profilanswer
 

matt1768 a écrit :

Suggestion de modif de firmware : obliger à laisser le bouton d'alim appuyé au moins une seconde pour allumer l'appareil.
 
Combien de fois j'ai allumé le bouzin sans le vouloir juste en touchant le bouton...  [:massys]


+1
 
Par contre à mon avis ça risque d'être compliqué à faire.
En général si je ne m'abuse, ce comportement est fait en utilisant un condensateur qui se charge pendant un appuie long sur le bouton.
Après on doit peut-être pouvoir le faire de manière logiciel mais c'est hyper tôt dans le boot de l'appareil ? Peut-être en bidouillant U-boot ?

n°610995
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 25-01-2011 à 12:33:23  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

dites, dans vos modifs ya pas moyen d'afficher tout le temps la citation au lieu du dernier livre ouvert ?  
 
merci


Surtout pas, malheureux  [:kzimir]

n°610997
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 25-01-2011 à 12:35:54  profilanswer
 

doko_13 a écrit :

Petite question pour les possesseurs de l'appareil.
 
Je suis en train de réfléchir assez sérieusement pour l'acheter (pour le moment pas vital, mais à ce prix là, je doute qu'on en revoie de sitôt) :
 
L'aspect boulot pourrait m'intéresser, en pouvant y copier les différentes normes que l'on peut utiliser régulièrement.
Comme celles-ci sont systématiquement au format A4, est-ce que ça reste lisible
 
Par avance merci


 
A mon avis ça va être difficilement lisible, tout dépend du document d'origine. Si tu peux uploader un exemple de document on peut regarder ce que ça donne une fois mis sur la liseuse.


---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR