| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 18-01-2011 à 23:18:04 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:17:33 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les ePub c'est de l'HTML + CSS, faut regarder si ceux qui paraissent "moins noirs" voir ci ce n'est pas dans la feuille de style. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
newbee Alias : 0liveO1 | merde, je m'en suis acheté un deuxième... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 18-01-2011 à 23:36:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | alors dézippe le epub et si tu es à l'aise avec CSS tu trouveras sans mal comment changer la couleur.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-01-2011 à 23:38:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ben si tu dis pas tout aussi --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:40:18 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 18-01-2011 à 23:59:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ash ray cure Life is a bitch |
Ca fait télécharger un fichier .acsm, puis le reader télécharge tout seul le bouquin et le met à la racine de /home/Books/ J'ai essayé de modifier ce fichier dans tous les sens, mais dès qu'on touche à autre chose qu'aux meta données, ça marche plus (si on vire l'url du serveur de vérification le reader freeze sur l'écran "Téléchargement du fichier" ) De ce côté ça m'a l'air mort, à moins de trouver un paramètre du xml qui permettrait d'outrepasser les vérifs et télécharger le fichier direct, mais j'y crois pas trop. Et puis j'ai pas trouvé la moindre doc là dessus... Mais dans /usr/local/Trolltech/QtEmbedded-4.5.1-arm/bin/MainApp on trouve des références à des fonction genre "Acsm_download", mais aussi à des "GoogleBookDownload". Faudrait voir comment fonctionne le téléchargement de fichiers sur Google Books Message édité par ash ray cure le 19-01-2011 à 00:05:08 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
SegmentationFault Procul Hominibus Catenisque |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon j'ai testé Google Books --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
moikiki |
--------------- mon feedback |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Squonk42 | En regardant les sources de U-Boot (et en particulier "u-boot_1.3.4/include/s5pc100.h" ), il semblerait que les périphériques du S5PC100 soient très semblables au S3C6400... Et on peut trouver des infos techniques pour celui-là:
|
phuki | Carrefour Evry (91): épuisé |
captainneuneu |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce n'est pas une mince affaire --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
captainneuneu | ET coder une interface simple qui permettrait de copier un fichier distant vers la mémoire de l'appareil ? (je sais pas si c'est faisable ceci dit.) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
captainneuneu | oui mais dans ce cas, on ne peut s'affranchir d'être devant le pc pour envoyer un fichier --> autant utiliser calibre + USB |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Voilà --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 19-01-2011 à 11:21:35 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 19-01-2011 à 11:21:50 |
Dephi | Personne n'a trouvé depuis ma question une solution pour gérer les bibliothèques du E60 depuis un PC (sur le ebook c'est vraiment pas pratique pour un travail de masse... --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |