Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


Vous venez d'acquerir cet E60, mais pour lire quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)

n°606710
waeny
Posté le 18-01-2011 à 20:07:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 20:07:14  profilanswer
 

n°606712
Le_Magi61
------------
Posté le 18-01-2011 à 20:09:11  profilanswer
 

Il est encore ouvert :  
http://www.carrefour.fr/magasin/brest

n°606723
ordimans
Posté le 18-01-2011 à 20:19:09  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Pareil, comme posté au-dessus j'ai rien reçu d'eux pour la TV alors que j'ai envoyé en lettre normale => 150€ DMC, mais ça va chier demain  [:domen2]


 
Enfin le recommandé c'est même pas une preuve, tu peux très bien envoyer un dossier vide.... ou sans code barre.
 
Ils ont toutes les cartes en mains et ils le savent.
 
J'ai déjà eu affaire à eux, aucun "gros" soucis.. Pour le NC10 à la Saint Valentin.
J'avais oublié un code barre, ils m'ont renvoyé le dossier, avec une lettre (et même mon enveloppe)
J'ai corrigé, et renvoyer le dossier (j'avais une date butoir) (je crois même l'avoir envoyé après j'ai un doute)
Et j'ai bien eu mon remboursement.

n°606727
pixeye3300​0
Posté le 18-01-2011 à 20:26:15  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Enfin le recommandé c'est même pas une preuve, tu peux très bien envoyer un dossier vide.... ou sans code barre.


 
Je compte me filmer en train de faire l'enveloppe  :whistle: parano, moi ?

n°606731
kaloskagat​os
Posté le 18-01-2011 à 20:30:02  profilanswer
 

Ridicule serait plus approprié ;)

n°606732
sphax14
Posté le 18-01-2011 à 20:31:18  profilanswer
 

Salut, pour info :  
 
Carrefour Ormesson (94) : 0
Carrefour Creteil Soleil (94) : 0
Carrefour Pontault-Combault (77) : 1 le 18/01 à 13h30


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6214_1.htm
n°606735
AeN0
\o/
Posté le 18-01-2011 à 20:34:22  profilanswer
 

unsquashfs garde bien le FS intact à la décompression donc normalement en ne touchant à rien et en recompressant avec squashfs avec les bons paramètres, il ne devrait pas avoir de problème.

n°606738
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 18-01-2011 à 20:36:57  profilanswer
 

Je sais que dans mon cas je suis largement plus en tort que squashfs-tools :P

pixeye33000 a écrit :

Je compte me filmer en train de faire l'enveloppe  :whistle: parano, moi ?


Qu'est-ce qui prouve que tu n'as pas ouvert à nouveau l'enveloppe après ton montage pour en retirer le contenu, puis utiliser une autre enveloppe identique pour ton envoi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 20:37:44

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°606741
pixeye3300​0
Posté le 18-01-2011 à 20:40:26  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :


Qu'est-ce qui prouve que tu n'as pas ouvert à nouveau l'enveloppe après ton montage pour en retirer le contenu, puis utiliser une autre enveloppe identique pour ton envoi ? :D


 :lol: j'ai plus qu'à engager un huissier pour qu'il atteste de ce que je fais (de bout en bout)  :D


Message édité par pixeye33000 le 18-01-2011 à 20:40:39
n°606743
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 20:41:04  answer
 

16 pages ??? non mais faut arreter la :o
la dernier fois cetait a 5 je  crois (hier)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 20:41:04  profilanswer
 

n°606744
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-01-2011 à 20:41:18  profilanswer
 

ordimans a écrit :


J'ai corrigé, et renvoyer le dossier (j'avais une date butoir) (je crois même l'avoir envoyé après j'ai un doute)
Et j'ai bien eu mon remboursement.


Sauf que moi, y'a rien à corriger, mon dossier existe pas (y'a un suivi en ligne). Comme le code barre a déjà déjà été expédié, s'ils veulent pas donner suite je l'ai DMC :(

n°606749
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 18-01-2011 à 20:45:23  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

unsquashfs garde bien le FS intact à la décompression donc normalement en ne touchant à rien et en recompressant avec squashfs avec les bons paramètres, il ne devrait pas avoir de problème.


Ah que si, au niveau du propriétaire/groupe de chaque fichier/dossier :
Sur le rootfs d'origine, c'est soi 1005/users soit root/root.

 

Si tu fais ton mksquashfs ./squashfr-root sans autre forme de procès, tu te retrouves avec ton user/1000 sur toute l'arbo du squashfs.

 

Compare la commande suivante sur le rootfs d'origine et celui qui tu as recréé :
unsquashfs -ll ./rootfs.bin

 

Donc :
- soit tu précises les options pour mettre le uid et le gid à root/root, soit tu fais en sorte que l'arbo retrouve les bons droits avec l'option d'exclusion puis la concaténation.

 


Message édité par flo'r le 18-01-2011 à 20:46:40

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°606753
AeN0
\o/
Posté le 18-01-2011 à 20:53:44  profilanswer
 

OK mais c'est 1045/users et pas 1005 ?

n°606755
looloo94_2
Posté le 18-01-2011 à 20:54:29  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :


Non, le problème est que j'ai tapé dans AppMain en hexa et en dur, et qu'en remplaçant "Carrefour" par "Google" à la va-vite je n'ai pas gardé la même longueur sur la chaine de texte, en supprimant ce qui dépassait. D'où mon "à l'arrache". Je me rends compte que c'était bien con de procéder comme ça :D


 
Bah même si le programme n'a pas de check du CRC inclus, comme c'est un binaire si tu changes la taille au milieu les sauts ne tombent plus à la bonne adresse, d'où ton problème.

n°606761
foufou55
Rien
Posté le 18-01-2011 à 21:04:38  profilanswer
 

j'ai testé de convertir avec calibre ca fait caca ^^
a des réglages ?
calibre reconnait pas mon appareil
ùerci de votre aide


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm
n°606768
ordimans
Posté le 18-01-2011 à 21:15:39  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :


 
Je compte me filmer en train de faire l'enveloppe  :whistle: parano, moi ?


 
J'y ai pensé.
Tu filmes le dépot de l'enveloppe dans la BAL ou bien au guichet et quand elle tamponne.
(avec une Spy Car key tout fraichement acheté, grâce au SFBA)
 
(je l'ai pas fait je précise  :o )
 

n°606787
jere07
Posté le 18-01-2011 à 21:38:23  profilanswer
 

foufou55 a écrit :

j'ai testé de convertir avec calibre ca fait caca ^^
a des réglages ?
calibre reconnait pas mon appareil
ùerci de votre aide


 
Calibre fonctionne avec le E60.
Suivre les conseils de M600 page 2 du topic:
 

Citation :

M600 a écrit :
 
Pour la gestion des livres, je propose Calibre [open source multiplateforme] (de très loin meilleur qu'adobe je sais pas quoi) :o  
 
http://calibre-ebook.com/
 
http://ebiznet2u.com/wp-content/up [...] anager.gif
 
Il gère tout les formats, est capable de convertir les incompatible, voit correctement la mémoire interne/externe, sync, etc, etc... :o
 
Et pour la prochaine release (> 0.7.40), l'adoption d'un profil spécifique pour l'E60 seras fait, j'en ai fait la demande:
http://www.mobileread.com/forums/s [...] ?p=1338338
 
Donc pour le moment (version 0.7.40) pour le faire fonctionner correctement:
A l'installation, il demande de choisir un profil, choississez Default.
Allez ensuite dans "Préférence" puis "Envoyer les livres aux appareils"
Dans le champs contenant " {author_sort}/{title} - {authors} " il faut supprimer " {author_sort}/ "
Valider et c'est bon, calibre ne créeras pas de dossier parasite qui empêche l'E60 de reconnaitre les bouquins.

n°606788
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-01-2011 à 21:38:35  profilanswer
 

drapal


---------------
Tar | Librarything
n°606805
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 18-01-2011 à 22:12:02  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,

 

Séduit par ce reader à petit prix, je l'ai acquis hier soir.
Cependant, avant même de modifier le firmware, j'ai 3 petites questions pour les autres possesseurs:

 

 -  Est-il normal que l'écran émette un "flash noir" dès que l'on clique sur une case avec le stylet? Si oui, ce n'est pas beau.

 

 -  Est-il normal que lorsque l'on passe à la page suivante / précédente, les HP de l'appareil émettent un petit bruit? (pas un grésillement, mais ça ne ressemble pas non plus à un bruit de tournage de page).

 

 -  Enfin, lorsque vous entrez votre clé wi-fi, devez vous comme moi ne pas traîner pour taper les chiffres ? (si vous hésitez 5secondes, l'appareil ira au menu précédent, et il faudra tout rerentrer).

 

Merci pour vos éclairages.


Merci pour vos réponses rapides.

 

1- C'est normal et ça me semblait normal, Je pense que la technologie a été développée conjointement par le créateur du Zapper NES et celui de Duck Hunt.

 

2- Ce bruit désagréable a mystérieusement disparu de mon appareil.

 

3- Les avis sont partagés, mais je maintiens. Si vous traînez, retour au menu précédent.

 
ordimans a écrit :

Dommage que des repo d'ebook soit hors charte....

 

#######

 

Backup E60
http://www.multiupload.com/MNW54C8HAD

 

#######


Bénis sois-tu ainsi que tes ancêtres et tes descendants pour les siècles à venir.
Que ta femme enfante un futur Prix Nobel.

 

J'ai bêtement validé "Supprimer toutes les données" afin d'offrir une virginité à mon appareil.
Evidemment, tous les ebooks d'origine ont disparu à mon grand désarroi.

 

Grâce à ton backup, noble inconnu, je leur ai redonné vie.

 

-------

 

Enfin, remarque perso : C'est quand même amusant qu'une ribambelle d'infomaticiens se cassent le cul à analyser un objet censé être simpliste (lire des livres) [:sire de botcor:1].
La modification est plus intéressante que l'objet lui-même, HFR Spirit

 

Merci pour votre expérience technique, ce qui prime à mon sens:
  -  Dernier firmware FR (facile)
  -  Navigateur Internet décent (et c'est le gros obstacle, merci pour vos recherches).

 


CLN.

Message cité 5 fois
Message édité par Clement le Nolife le 18-01-2011 à 22:14:09

---------------
Domine et distribue.
n°606806
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 18-01-2011 à 22:12:17  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

OK mais c'est 1045/users et pas 1005 ?


Je disais ça de mémoire :)
 
Je vais faire un petit script qui sauvegarde les droits des fichiers d'origine pour les ré-appliquer à la recompression.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°606808
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 18-01-2011 à 22:14:57  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :


Enfin, remarque perso : C'est quand même amusant qu'une ribambelle d'infomaticiens se cassent le cul à analyser un objet censé être simpliste (lire des livres) [:sire de botcor:1].  
La modification est plus intéressante que l'objet lui-même, HFR Spirit
CLN.


Ce n'est pas parce qu'un objet est simpliste qu'il est parfait :o

n°606811
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 18-01-2011 à 22:18:38  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'un objet est simpliste qu'il doit s'en contenter :o


Message édité par flo'r le 18-01-2011 à 22:18:50

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°606813
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-01-2011 à 22:21:57  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Séduit par ce reader à petit prix, je l'ai acquis hier soir.
Cependant, avant même de modifier le firmware, j'ai 3 petites questions pour les autres possesseurs:
 
  -  Est-il normal que l'écran émette un "flash noir" dès que l'on clique sur une case avec le stylet? Si oui, ce n'est pas beau.
 
  -  Est-il normal que lorsque l'on passe à la page suivante / précédente, les HP de l'appareil émettent un petit bruit? (pas un grésillement, mais ça ne ressemble pas non plus à un bruit de tournage de page).
 
  -  Enfin, lorsque vous entrez votre clé wi-fi, devez vous comme moi ne pas traîner pour taper les chiffres ? (si vous hésitez 5secondes, l'appareil ira au menu précédent, et il faudra tout rerentrer).
 
Merci pour vos éclairages.


Merci pour vos réponses rapides.
 
1- C'est normal et ça me semblait normal, Je pense que la technologie a été développée conjointement par le créateur du Zapper NES et celui de Duck Hunt.
 
2- Ce bruit désagréable a mystérieusement disparu de mon appareil.
 
3- Les avis sont partagés, mais je maintiens. Si vous traînez, retour au menu précédent.
 


 

Clement le Nolife a écrit :


Bénis sois-tu ainsi que tes ancêtres et tes descendants pour les siècles à venir.
Que ta femme enfante un futur Prix Nobel.
 
J'ai bêtement validé "Supprimer toutes les données" afin d'offrir une virginité à mon appareil.
Evidemment, tous les ebooks d'origine ont disparu à mon grand désarroi.
 
Grâce à ton backup, noble inconnu, je leur ai redonné vie.
 
-------
 
Enfin, remarque perso : C'est quand même amusant qu'une ribambelle d'infomaticiens se cassent le cul à analyser un objet censé être simpliste (lire des livres) [:sire de botcor:1].  
La modification est plus intéressante que l'objet lui-même, HFR Spirit
 
Merci pour votre expérience technique, ce qui prime à mon sens:
  -  Dernier firmware FR (facile)
  -  Navigateur Internet décent (et c'est le gros obstacle, merci pour vos recherches).
 
 
CLN.


 
Le navigateur internet ne sera jamais décent . Trop lent, et peu adapté à ce type d'écran.

n°606814
Segmentati​onFault
Procul Hominibus Catenisque
Posté le 18-01-2011 à 22:25:25  profilanswer
 

sphax14 a écrit :

Salut, pour info :  
 
Carrefour Ormesson (94) : 0


 
 
J'ai dû reprendre les derniers à midi alors: j'en avais pris un Samedi mais je l'ai déjà pété... :cry:  J'en ai racheté un aujourd'hui, plus un pour un copains qui ne pouvait pas se déplacer.

n°606817
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2011 à 22:30:32  profilanswer
 

SegmentationFault a écrit :

J'ai dû reprendre les derniers à midi alors: j'en avais pris un Samedi mais je l'ai déjà pété... :cry:


Comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 18-01-2011 à 22:55:51

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°606821
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 18-01-2011 à 22:36:52  profilanswer
 

sorg a écrit :

Le navigateur internet ne sera jamais décent . Trop lent, et peu adapté à ce type d'écran.


Il n'est pas lent en soi (sauf si tu utilises le proxy en Ruby qui n'est pas multithread ;) ).
Le rendu est même bon (basé sur Webkit il a été dit), voir les librairies koréennes par exemple.

 

Par contre :
 - la page s'affiche d'un coup après avoir été entièrement chargée (éléments compris)
- le défilement déconne (ça ne s'arrête pas la plupart du temps quand un clique une fois sur l'ascenseur :sweat: )
- les gif animées, c'est l'horreur (testé ici même :pt1cable: )
- 800x600 en 6" c'est pas vraiment lisible sans bonnes lunettes [:ripthejacker:3]
- y'a un bug gênant : je me suis loggué sur HFR et posté un message avec succès ici même, mais ensuite, dès que je me rends sur le site, ça boucle entre la page disant "identifiants incorrects" et "vous êtes maintenant déconnecté du forum" :cry:

 

Je pense que la gestion des cookies est un poil foireuse, mais pas moyen de les virer sans Reset hard :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par flo'r le 18-01-2011 à 22:42:25

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°606822
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-01-2011 à 22:38:26  profilanswer
 

Bon, j'ai testé quelques combinaisons de touches avec le reset ou pas, le power etc, rien qui n'a fait apparaître un bootloader :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°606826
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2011 à 22:39:44  profilanswer
 

ordimans a écrit :

De toute façon on verra ça dans 8 10 semaines...


:jap:
 
http://prod-media.fr.samsungmobile [...] /27575.pdf
 
http://www.samsung-microsites.fr/p [...] v.html#top
"vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines"


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°606833
Segmentati​onFault
Procul Hominibus Catenisque
Posté le 18-01-2011 à 22:49:32  profilanswer
 


 
Ben bêtement... je l'ai laissé tomber... Ecran HS avec plein de trucs noirs qui apparaissent... Du coup je me dis que si je pouvais trouver une espèce de coque rigide de protection pour le transport ce serait pas mal... Le nouveau, je le conserve soigneusement dans la gaine de l'emballage !

n°606837
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2011 à 22:50:58  profilanswer
 

SegmentationFault a écrit :

Ben bêtement... je l'ai laissé tomber...


T'es pas doué.  [:poutrella]  


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°606840
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-01-2011 à 22:53:20  profilanswer
 

Les gars, question idiote.
 
Vous trouvez pas que les caractères sont plus ou moins noirs selon les bouquins (tous en epub) ?
 
Et pourquoi les caractères des bouquins ne sont jamais "aussi noirs" que ceux des menus du samsung?
 
C'est codé où le "noir" des caractères?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°606843
Segmentati​onFault
Procul Hominibus Catenisque
Posté le 18-01-2011 à 22:54:29  profilanswer
 

getget a écrit :

Bon, j'ai testé quelques combinaisons de touches avec le reset ou pas, le power etc, rien qui n'a fait apparaître un bootloader :(


 
Trouvé sur un forum:
 

Citation :

The Korean firmware version 1006.4 has been released for the SNE-60 (E6). That makes it the third firmware version available for this reader.
 
The firmware is encrypted with two different, 2 byte XOR keys. The first key encrypts the bootloader and linux kernel, while the other key encrypts the squashfs v4 filesystem.


 
Hope it helps...

n°606847
Dolas
Posté le 18-01-2011 à 23:00:56  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :


1- C'est normal et ça me semblait normal, Je pense que la technologie a été développée conjointement par le créateur du Zapper NES et celui de Duck Hunt.


 
L'écran noir, c'est le prix pour un écran qui affiche une page, qui consomme rien pendant qu'elle est affichée et que tu peux lire sans problème en plein soleil.
C'est clair que si t'attendais à un IPad light, tu vas être déçu...

n°606848
ordimans
Posté le 18-01-2011 à 23:01:23  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :


Merci pour vos réponses rapides.
 
1- C'est normal et ça me semblait normal, Je pense que la technologie a été développée conjointement par le créateur du Zapper NES et celui de Duck Hunt.
 
2- Ce bruit désagréable a mystérieusement disparu de mon appareil.
 
3- Les avis sont partagés, mais je maintiens. Si vous traînez, retour au menu précédent.
 
 
Bénis sois-tu ainsi que tes ancêtres et tes descendants pour les siècles à venir.
Que ta femme enfante un futur Prix Nobel.
 
J'ai bêtement validé "Supprimer toutes les données" afin d'offrir une virginité à mon appareil.
Evidemment, tous les ebooks d'origine ont disparu à mon grand désarroi.
 
Grâce à ton backup, noble inconnu, je leur ai redonné vie.
 
-------
 
Enfin, remarque perso : C'est quand même amusant qu'une ribambelle d'infomaticiens se cassent le cul à analyser un objet censé être simpliste (lire des livres) [:sire de botcor:1].  
La modification est plus intéressante que l'objet lui-même, HFR Spirit
 
Merci pour votre expérience technique, ce qui prime à mon sens:
  -  Dernier firmware FR (facile)
  -  Navigateur Internet décent (et c'est le gros obstacle, merci pour vos recherches).
 
 
CLN.


 
 :jap:  

sorg a écrit :


 
Le navigateur internet ne sera jamais décent . Trop lent, et peu adapté à ce type d'écran.


 
En faite, y a pas besoin d'un navigateur pour surfer.
 
Mais si on pouvait par exemple lui faire changer de page (d'origine dans le firmware)
ET on se fait un petit repo d'ebook HFR, pour pouvoir télécharger tout.
Rien que ça ca serait cool.
 
Au lieu d'avoir la biblio carrouf de merde, on se fait une biblio perso avec ajout par les membres, etc, et toussa récupérable direct
Ca serait génial...
 
Après j'vais pas l'utiliser pour surfer sur tout ma panoplie de site.
 
Au pire un affichage réduit des flux RSS concentré avec juste les brèves....
 

n°606850
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-01-2011 à 23:02:41  profilanswer
 

SegmentationFault a écrit :


 
Trouvé sur un forum:
 

Citation :

The Korean firmware version 1006.4 has been released for the SNE-60 (E6). That makes it the third firmware version available for this reader.
 
The firmware is encrypted with two different, 2 byte XOR keys. The first key encrypts the bootloader and linux kernel, while the other key encrypts the squashfs v4 filesystem.


 
Hope it helps...


Ben non, rien de neuf...
 
Il y a un bootloader (Uboot) sur le E60 qui charge le kernel. Ce qu'il faudrait trouver c'est si il y a un mode "de secours" sur le bootloader qui permet de mettre à jour le firmware depuis une laison série ou la carte mémoire.  

n°606851
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-01-2011 à 23:03:42  profilanswer
 

J'aimerais pouvoir accéder à ma bibliothèque OPDS en ligne, il faut donc exécuter le script en première page ? Sur le mien acheté chez Carrouf la librairie m'amène vers un site d'Adobe.


---------------
Tar | Librarything
n°606854
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 18-01-2011 à 23:07:52  profilanswer
 

ordimans a écrit :

En faite, y a pas besoin d'un navigateur pour surfer.
 
Mais si on pouvait par exemple lui faire changer de page (d'origine dans le firmware)


Je pense qu'il suffit de rajouter un fichier /etc/hosts pour qu'il fasse correspondre l'url de la boutique Carrouf' à la page d'accueil de Google.
 
En tout cas via un proxy neutre (sans analyse des URL demandées comme le fait le script Ruby dont il est question plus haut) sur ma bécane, ça fonctionne au poil :)


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°606855
asmomo
Posté le 18-01-2011 à 23:08:47  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Sauf que moi, y'a rien à corriger, mon dossier existe pas (y'a un suivi en ligne). Comme le code barre a déjà déjà été expédié, s'ils veulent pas donner suite je l'ai DMC :(


 
Tu l'as pas scanné ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°606858
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 18-01-2011 à 23:10:43  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

J'aimerais pouvoir accéder à ma bibliothèque OPDS en ligne, il faut donc exécuter le script en première page ? Sur le mien acheté chez Carrouf la librairie m'amène vers un site d'Adobe.


Il faut d'abord que tu te crées un compte Adobe. C'est précisé sur le premier post de ce fil.
 
Ensuite dis-moi si tu es sous MacOS, Linux ou Windows.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°606866
asmomo
Posté le 18-01-2011 à 23:15:14  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Les gars, question idiote.
 
Vous trouvez pas que les caractères sont plus ou moins noirs selon les bouquins (tous en epub) ?
 
Et pourquoi les caractères des bouquins ne sont jamais "aussi noirs" que ceux des menus du samsung?
 
C'est codé où le "noir" des caractères?


 
Ce reader n'est pas réputé pour avoir le meilleur contraste. Les menus sont plus gras, je pense que c'est juste ça.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°606869
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 18-01-2011 à 23:17:33  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

J'aimerais pouvoir accéder à ma bibliothèque OPDS en ligne, il faut donc exécuter le script en première page ? Sur le mien acheté chez Carrouf la librairie m'amène vers un site d'Adobe.


flo'r a écrit :


Il faut d'abord que tu te crées un compte Adobe. C'est précisé sur le premier post de ce fil.

 

Ensuite dis-moi si tu es sous MacOS, Linux ou Windows.


Par contre pour le moment avec cette technique on peut accéder au catalogue OPDS, le parcourir, mais pas télécharger les fichiers :/

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 18-01-2011 à 23:18:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible envoyer e-mail Samsung Wawe[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S[Topic Unique] Motorola Atrix
se connecter a internet via samsung f480vprobleme avec samsung apps sur wawe 2
mise a jour samsung wave S8500[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres
[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR