|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent :
Message édité par ash ray cure le 18-01-2011 à 16:11:19 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:11:10 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kaloskagatos |
|
Mairusu_Prower Renard | Bon, je m'en sors pas avec cette histoire de "régler l'heure" pour le Adobe ID. Je repasse en firmware classique voir si ça marchait déjà là. edit : Ah wait. ID = mail ouais, j'ai vu ça. Par contre ça l'enregistre pas, c'est long à taper. Vais tenter l'année.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 16:27:47 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sinclaire clear boobs |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Bug toujours présent en "1006" Connexion établie et WTF magasin Carrefour encore derrière la Librairie.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 16:31:46 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
kaloskagatos |
|
Mairusu_Prower Renard | J'en conclue que ma mise à jour est foireuse même si le Reader la détecte bien et l'identifie comme v1006.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sybarite | Carrefour Nantes Beaujoire : épuisé |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:36:45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
pixeye33000 |
|
Mairusu_Prower Renard | Et SamsungExtract ne tourne ni sous Linux/Wine (enfin, si… sauf le glisser/déposer de fichiers dessus) ni sur mon WinXP virtualisé. Yay. Pas de moyen de vérifier l'intégrité de mon firmware compilé avec cet outil. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mabbot_mabbot flute | pour l'ODR on nous demande le code barre original et le numéro de série original, c'est bien l'étiquette qui est collé sur la boite ? y'en a qu'une sur la mienne Message cité 2 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 18-01-2011 à 17:07:00 |
jere07 | Carrefour Les Milles (Aix en Provence) : reste 3 (emballage non scellé)... |
AeN0 \o/ |
breizhygs | ca reboot et retour sur la page dictionnaire uniquement |
Mairusu_Prower Renard | Y'a des drivers pour souris et claviers dans la source ? mais je crois que ça a été déjà vu. Et un son pour une fonction Alarme que je ne trouve nulle part, ainsi que des bruits pour les actions (ie. tourner une page, effacer un livre de la base, etc). Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 16:53:49 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower Renard | Mise à jour en v1006 "Vanilla" (sources compilées non modifiées) : échec. Le reader voit une MàJ 1006 et accepte de l'installer, mais reste en v1002 sans broncher après son redémarrage. Pourtant tout semble bon…
Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 17:04:48 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Squonk42 |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Mairusu_Prower Renard | J'ai tenté Power+Volumedown dans un style HTC Desire par réflexe déjà. Bah, ça marche pas. yemin88 : oui. Une seule étiquette.
Bah euh. Je me demande si le script bourré de rm que j'ai balancé plus haut est vraiment celui utilisé lors d'un RESET en fait, puisqu'on ne perd ni données perso, ni rien de ce qui est stocké dans l'appareil - ça ne tient pas avec, ou alors, j'ai juste rien compris Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 17:14:03 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
zekrap |
|
kaloskagatos |
sebhal de match | ma femme en a trouvé un au carrefour d'Evreux, il en restait 3 ou 4.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mairusu_Prower Renard | Le JTAG/Série ne passerait-il pas "simplement" sur le port MiniUSB ? Par la prise casque ? Message édité par Mairusu_Prower le 18-01-2011 à 17:21:51 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Possible...
|
bohwaz $bwz++ | A cause de vous j'ai acheté le mien. Rha je hais HFR (tout autant que je l'adore).
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Dolas |
Avec des vendeurs pareils, çà m'étonne pas qu'ils leur restent plein de liseuses sur les bras et qu'ils les bradent... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-01-2011 à 17:30:48 |
cocodu95 | Ca me saoule un peu, la réactivité au stylet est pas au top quand même, c'est moi ou on est obligé d'appuyer comme un sourd dessus ? |
AeN0 \o/ |
Squonk42 |
|
feyris |
|
Publicité | Posté le |