| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:28:09 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dolas |
+1 C'est un peu le syndrome IPod, j'ai un truc mobile donc il faut le remplir à ras bord. Sauf qu'un livre est différent d'un album de musique, çà sert pas à grand chose de faire une lecture aléatoire sur toute la bibliothèque et çà se lit pas en 40min. Message édité par Dolas le 19-01-2011 à 11:46:24 |
feyris |
|
Dolas | Je crois que seul Bookeen permet de gérer les répertoires à sa sauce.
|
Dephi |
--------------- |
Dolas |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a un truc (qui ne fonctionne pas - allez dans Livres Mais maintenant.... comment ranger les livres dans ces "biblios" . Et rien à ce sujet dans la doc Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 19-01-2011 à 12:17:52 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Mairusu_Prower Renard |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:17:09 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Oodini | Carrefour Montreuil : épuisé. |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 12:54:29 ![]()
|
Macbard |
|
sinclaire clear boobs | Pour info il en reste au Carrouf Thiais Belle Epine (pas en rayon) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais php c'est bidon, surtout que tu vas devoir le compiler en plus d'apache pour le reader --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard |
Ouais enfin gaffe quand même : l'échange de produit défectueux soldé ne marche que dans les 48 heures suivant l'achat Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 19-01-2011 à 13:51:38 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | vivement la console qu'on puisse faire un alias sur /home --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | La question qui tue et pour en revenir à la modification de l'url du bookstore…
« Carrefour blabla » est tout de même vachement plus long que « Google.com », par quoi remplir la suite de l'adresse pour ne pas casser tous les sauts dans ce binaire ? Un padding de 000000 partout ? De 3D3D3D3D3D comme la suite immédiate de cette chaine ? Obiwan ? 'sont chiants d'avoir balancé un binaire en vrac sans aucune source pour le reconstruire soi-même, là Message édité par Mairusu_Prower le 19-01-2011 à 14:04:23 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
AeN0 \o/ | Il est closed source leur appli (je vois pas pourquoi il serait open ... sachant qu'il y a du DRM dedans)... Sinon pour ton problème, tu pourrais remplacer par le caractère espace ? Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 19-01-2011 à 14:08:54 |
bohwaz $bwz++ | Méfie toi, même avec du padding, peut-être que le binaire est signé...
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Mairusu_Prower Renard | Je verrai bien un truc bête comme ça (à mon avis, y'a pas trop de sécurités dans le bousin puisque sur MobileRead des utilisateurs ont rapporté l'avoir modifié et repacké simplement en utilisant mksquashfs sans aucun paramètres particuliers) :
À noter, différenciation entre . (2E, signe de ponctuation) et . (00, marque de fin de chaine de caractères dans ce fichier on dirait bien). Problème : si je le brick, là, je me vois mal retourner à Carrefour pour un échange, surtout que j'ai déballé l'autre fonctionnel devant eux pour leur montrer à quoi ça ressemblait en pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 19-01-2011 à 14:18:03 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
kaloskagatos | Tu l'as récupéré où ce binaire MainApp?
|
Mairusu_Prower Renard | Dans /source/10_E60/image/squashfs-root/usr/local/Trolltech/QtEmbedded-4.5.1-arm/bin/ (Source sur http://opensource.samsung.com/rece [...] hValue=e60 - premier post du topic)
Message édité par Mairusu_Prower le 19-01-2011 à 14:25:29 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
kaloskagatos |
ordimans |
|
Mairusu_Prower Renard |
Oui, mais chut faut pas le dire.
Unsquash le rootfs.bin
Ça sent la solution firmware clé en main, à fond. Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 19-01-2011 à 14:31:03 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bohwaz $bwz++ | Y'a pas plus simplement une machine virtuelle à base de ARM que tu pourrais utiliser pour lancer le main app sans flasher le firmware ? --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
pixeye33000 | Un truc super sympa qu'il serait super pratique d'avoir : http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] to-kindle/
|
kaloskagatos |
|
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |