| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
|---|---|
feyris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:40:51 ![]() ![]() |
bisso_ |
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 18-01-2011 à 17:45:47 --------------- >> Flickr stream << |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 18-01-2011 à 20:14:52 |
ordimans |
|
romainangel |
|
siriru | J'ai fais l'acquisition du e60 à Lyon Part Dieu, il n'en reste plus, ou du moins, en rayon. Pour ce qui est de la protection, quelqu'un à testé le case logic pour 6" ?
Message cité 2 fois Message édité par siriru le 18-01-2011 à 17:58:50 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Squonk42 | Personne n'est enregistré chez Samsung pour avoir la datasheet du S5PC100 ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 18:12:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
et ça c'est quoi? Message édité par DrDooM le 18-01-2011 à 18:14:08 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
M600 ShitOps Engineer | Euh si si... C'est électromagnétique mais il a bien un clic l'em alimente le stylet mais c'est lui qui produit le clic, tu peux effleurer la surface avec le stylet sans qu'il ne réagisse. Un éclaté d'un produit utilisant la même techno, sauf que dans notre cas le LCD est un e-ink et que le pressure sensitive n'a qu'un niveau: http://www.wacom.com/pressinfo/pho [...] llouts.jpg Message édité par M600 le 18-01-2011 à 18:39:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce n'est pas le cas du stylet du E60 : les "clicks" ne dépendent pas de l'appui de la pointe sur l'écran (cas où il y a un switch dans le stylet) mais uniquement de sa proximité à l'écran. Fais le test en inclinant fortement le stylet afin que sa pointe ne puisse pas toucher l'écran mais uniquement le corps blanc: les clics fonctionnent quand même et tu peux même le faire sans toucher l'écran Message cité 2 fois Message édité par flo'r le 18-01-2011 à 18:49:21 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 18-01-2011 à 18:54:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Le_Magi61 ------------ |
|
ordimans |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et sans toucher l'écran non plus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Mairusu_Prower Renard | Je viens de rentrer et je crois avoir compris ce qui merdait totalement dans mes essais.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
decinquantiste | Voila un rapide resumé du S5PC100: http://pdadb.net/index.php?m=cpu&i [...] ng_s5pc100
|
D'joun | |
Mairusu_Prower Renard | Pourquoi ça ? Des infos croustillantes sur Facility ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
AeN0 \o/ |
|
Mairusu_Prower Renard | Je pense que tu as eu le même oubli que moi : re-générer un autre rootfs.bin en utilisant mksquashfs, avant de faire ton ./make-E60FR.sh…
Message édité par sorg le 18-01-2011 à 19:34:49 |
AeN0 \o/ |
|
Mairusu_Prower Renard | Aucun en particulier. Juste
D'joun |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ouch, les gif animées des smiley c'est pas trop ça sur le navigateur du E60 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaloskagatos | Appelle les Message édité par kaloskagatos le 18-01-2011 à 20:04:12 |
foufou55 Rien | 7 de dispo a carrefour cernay reims --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |