| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:52:38 ![]() ![]() |
capitain caverne | L'asus DR900 arrive bientôt! http://www.hightech-planet.com/lec [...] dr900.html
|
sieg66 pseudo à numéro | Vous sauriez où on peut acheter le iriver story HD (écran de google) ? |
al0 | article sur un ereader grand format, le DR-900 d'Asus :
Message édité par al0 le 20-07-2011 à 12:27:59 --------------- Feed-back |
bestycame |
al0 |
Message édité par al0 le 20-07-2011 à 12:28:26 --------------- Feed-back |
al0 |
--------------- Feed-back |
capitain caverne | Il y aura surement une mise à jour firmware.
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 12:57:28 ![]() ![]() |
al0 | c'est vrai, ce "manque de réactivité" est sans doute surtout lié à la technologie d'encre électronique en elle même --------------- Feed-back |
capitain caverne | Oui et non |
al0 |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
starlette27 |
|
ManuLM | je fais ca avec un Kindle DX et lesoft de conversion, calibre. ca fonctionne impec |
al0 | c'est ce que je me demandais sur le topic kindle DX, donc pas de lecture native des .cbr/.cbz
capitain caverne | @ starlette27 : Tu as aussi l'asus dr900 http://www.asus.com/Eee/Eee_Reader/Eee_Reader_DR900/
|
starlette27 |
|
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
capitain caverne | Une info du site ebouquin : |
starlette27 | il a l'air vraiment pas mal le Onyx Boox M90 |
nskkain | Dites, le reader de la fnac c'est vraiment de la merde ou ça passe ?
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
ynorsa |
|
al0 |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
frenegond | vous allez dire que je pollue mais je decouvre l'experience tablette avec l'Asus Eeepad Transformer et franchement elle fait un excellent ebook reader --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
capitain caverne | @nskkain : tu as le pocketbook 360 qui n'est pas très cher :
Message cité 1 fois Message édité par capitain caverne le 29-07-2011 à 08:14:00 |
nskkain |
capitain caverne | une batterie de tests Message édité par capitain caverne le 29-07-2011 à 10:20:14 |
nskkain | Si je veux une très bonne qualité de lecture, pour être au plus proche du livre papier, faut cibler quoi comme techno ?
Le_Magi61 ------------ |
|
Joool |
|
capitain caverne | @ nskkain : le pearl d'eink c 'est le top actuellement.
|
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 29-07-2011 à 13:21:25 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Joool |
Message édité par Joool le 29-07-2011 à 15:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |