| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 20:50:41 ![]() ![]() |
leon_citron |
|
shoobeedoo |
|
Kyjja Y'a pot ! | 30000 pages je fais une overdose quelle que soit l'oeuvre. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gabegie |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
FrenchyEve |
|
gabegie |
Kobo sait comment mettre en place LCP : c'est supporté sur les Tolino et c'est Kobo qui les fabrique et développe la partie logicielle. Il faut espérer que l'ajout de LCP sera pas dans la partie payante et qu'il arrive prochainement parce que c'était nettement moins casse pied à utiliser que les DRM d'Adobe quand j'avais testé (pour la gloire, parce que je n'ai aucune liseuse compatible avec) : juste à télécharger le fichier, à saisir le mot de passe (mon numéro d'abonné à la bibliothèque pour le livre que j'avais emprunté). Bref, rien à voir avec la cérémonie occulte qu'il a fallu organiser pour que les couvertures des livres verrouillés par les DRM d'Adobe s'affichent enfin sur mon Elipsa. Edit : c'est dans les tuyaux, mais pas en tête des priorités : https://www.reddit.com/r/kobo/comme [...] t/ma25va3/ I just saw a thread from the CEO of Kobo. @mtamblyn “…They decided to sunset Adobe DRM in favour of LCP (an excellent open standard). We don't have support for it yet. Working on it, but it's backed up behind some other big projects.” Message édité par gabegie le 31-01-2025 à 09:38:38 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 09:32:45 ![]() ![]() |
gran2mtb | Bonsoir à vous.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pour en remettre une couche concernant le protocole LCP :
|
maelr | Bonjour,
|
gabegie | Je ne le fais pas, mais il me semble que KCC le fait : |
Leilu | Je le fais pas non plus, c'est fait directement sur la liseuse avec KOReader. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Maalak |
|
Saytreza |
|
Maalak | Vu qu'il y a écrit "effet cuir grainé", je suppose que c'est du plastique. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
-heat- | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 15-02-2025 à 15:50:43 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 15-02-2025 à 17:58:03 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Saytreza |
Pour l'instant, c'est une comme ça que j'ai : https://www.amazon.fr/kwmobile-Coqu [...] 07MDXG12C? Et oui, la partie magnétique est pratique ! Je cherche surtout à savoir si c'est ce qu'il se fait de plus solide et je suis condamnée à changer de liseuse régulièrement (#poissarde maladroite) ou si je peux trouver mieux pour la prochaine... Pour l'instant, j'ai activé la barre d'état en haut, ça permet de décaler le texte et de continuer de l'utiliser mais, je finirai par la changer.. ^^'' |
Morningkill | tiens, personne ne parle de ça ?
Ah mais ca semble pas total
Message édité par Morningkill le 17-02-2025 à 11:25:50 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | [quotemsg=2745540,30186,190370]tiens, personne ne parle de ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 17-02-2025 à 11:51:46 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Morningkill | Le modo du reddit kindle semble dire que ca fonctionnera encore.
|
rafbor | Je vois pas trop ou est le problème, tu actives le Wifi sur la liseuse et le livre se télécharge tout seul.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gabegie |
|
Linktf |
J'ai la Book Note Air 4 depuis 1 mois et j'aime beaucoup. Parfait pour mon usage. Android est un vrai plus et fait que je n'ai plus à passer systématiquement par calibre. Mais le logiciel de lecture intégré et si pointu et détaillé qu'on a quand même parfois envie de passer par lui directement. En fait, la Boox me donne un sentiment de liberté. Et je me rends compte à quel point les liseuses de marques traditionnelles sont cloisonnées dans un OS fermé. Par exemple, on ne peut pas avoir d'accès direct à ses ebooks achetés sur des bibliothèques autres que celles du constructeur de la liseuse. Avec l'écran de 10 pouces, j'ai l'impression de redécouvrir la lecture sur liseuse. C'est tellement plus agréable. En fait, c'est comme lire un livre dans un format papier normal alors que sur Libra, l'écran est plus compact qu'un livre de poche. Ca reste un usage liseuse pour moi et je n'ai jamais utilisé de Remarkable, mais je pense que si tu cherches un appareil pour la prise de note avec les critères que tu as énoncés, tu trouveras difficilement mieux que la Remarkable Paper Pro. Message cité 2 fois Message édité par Linktf le 21-02-2025 à 11:44:02 |
gabegie | Delcourt a plusieurs premiers tomes de mangas gratuits et à priori, l'offre court jusqu'au 28 février (selon ce que j'ai réussi à trouver sur le compte Twitter de Soleil) : Je mets Izneo parce que c'est le plus simple de voir toutes les offres, mais c'est partout pareil : https://www.izneo.com/fr/manga-et-simultrad/good-deals
Chez Kazé, c'est 1,99 € par tome, avec cette promotion sur les deux premiers tomes. Message édité par gabegie le 17-02-2025 à 21:00:19 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
-heat- |
|
gabegie |
https://www.mobileread.com/forums/s [...] ost4191419 Je n'ai pas suivi si ça avait été rendu plus facile depuis ou pas. Message édité par gabegie le 18-02-2025 à 08:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |