| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Ryck W | Reprise du message précédent :
Message édité par Ryck W le 08-01-2024 à 23:14:51 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 23:14:31 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
tiftif | Salut, je viens de recevoir ma Vivlio Light HD --------------- Page flick r -- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 13:42:59 ![]()
|
tiftif |
snk4ever | Pour lecture de manga je rafraichis à chaque page. C'est bien plus agréable pour la qualité d'image et l'autonomie me suffit. |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 14:27:31 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Étonnamment sur ma Kobo les mangas se rafraichissent à chaque page, peu importe le réglage sélectionné. |
tiftif | Merci pour vos retours --------------- Page flick r -- Feedback |
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Meganne Féministe Ardant |
|
gURuBoOleZZ |
Message cité 2 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 09-01-2024 à 18:40:41 |
Merci pour le lien. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-01-2024 à 18:58:23 |
gabegie |
|
gURuBoOleZZ |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 10-01-2024 à 07:21:15 --------------- BING BONG |
Ryck W |
|
cerank canard boiteux | C'est la fin de Tachiyomi (Application Android orientée manga dont le principal intérêt était de pouvoir se connecter très facilement à toutes sortes de sources, pas forcément très compatibles avec la législation sur les droits d'auteurs on va dire...) Il y a quelques jours quand ils avaient annoncés la fin des extensions je me disais qu'il fallait bien que ça arrive un jour. Mais j'espérais quand même que le lecteur en lui-même allait continuer d'être développé, et bien non. Je me suis reconnecté sur l'application Manga de Crunchyroll pour comparer, ça pique. |
snk4ever |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 13:19:11 ![]()
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je sais pas si quelqu'un en a une ici. Si elle peut tenir encore quelques mois y a un modèle qui devrait sortir et ça parle de remplacement de la sage (et de la libra 2 avant?) : https://www.liseuses.net/une-nouvel [...] a-en-2024/ --------------- BING BONG |
Digaboy |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Alors perso je suis pas branché manga à part les Tanabe/Lovecraft donc je cherchais de l'info sur ki-oon et je viens de tomber sur cette actu : edit : https://actualitte.com/article/1153 [...] our-ki-oon Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 18-01-2024 à 16:33:33 |
gabegie | Partout, euh, pas sur liseuses non Android |
snk4ever |
|
John-livingston |
|
gabegie |
Je ne sais pas si je classerais piccoma dans les services accessibles ou promouvant le choix: c'est le pire du numérique avec un service verrouillé (même avec des solutions stupides comme découper les images en petits carrés et mélanger les carrés avant de les faire remettre en bon ordre au navigateur) et avec de nombreuses exclusivités.
Message cité 2 fois Message édité par gabegie le 20-01-2024 à 12:06:06 |
cerank canard boiteux |
J'ai testé l'application mangas.io hier pour me faire un avis. Niveau ergonomie, clairement ce n'est pas pensé pour les liseuses ni même les tablettes. Le catalogue est lui aussi assez pauvre (beaucoup de vieilleries et de séries de seconde zone pour faire du remplissage) donc je ne suis qu'à moitié convaincu. Piccoma je n'ai rien compris à leur système pour débloquer les chapitres et comme je ne peux pas tester l'appli sans avoir à créer un compte ça ne donne pas envie de creuser plus. Au final la seule offre convaincante que je vois pour l'instant c'est l'abonnement Kindle. L'appli est très bien faite, il semble y avoir un catalogue pas trop dégueu (en anglais, mais c'est pas gênant) donc ce sera peut-être ma solution à terme. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Dans les fichiers .opf de Calibre qui stockent les métadonnées des livres, il y a les tags "serie" pour le nom de la série et "serie_index" pour l'ordre chronologique des tomes.
Message cité 3 fois Message édité par Aricoh le 21-01-2024 à 11:00:35 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
FrenchyEve |
|
gabegie |
Ah oui, c'est ce nom là, merci de l'avoir retrouvé et désolé pour l'erreur
Je n'ai jamais trop utilisé les séries sur ma Kindle même si tout est correctement ordonné dans Calibre, donc je ne sais pas si ça concerne aussi les séries, mais Calibre ne peut plus toucher aux collections sur les Kindles récents:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |