| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 22:50:06 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Relou ces coquilles dans les bouquins. Je le remarque plus souvent maintenant que je suis sur liseuse. Pourtant je l'ai emprunté à la médiathèque. --------------- BING BONG |
pwarlk |
|
gabegie |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:45:00 ![]() ![]() |
shinjilestat |
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 03-10-2022 à 12:53:32 |
Phenix21 |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est un forum des années 2000 avec les fonctionnalités d'époque |
sebnec PC Engine, what else ? | Et que dire de l'âge de ses membres ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-10-2022 à 14:03:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gabegie |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au risque de poser une question débile, pourquoi pas utiliser ta h2o ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Passer à une Clara 2E te ferait gagner que 20 grammes sans protection : https://en.wikipedia.org/wiki/Kobo_ [...] l_overview Edit : sinon la nouvelle Kindle : https://en.wikipedia.org/wiki/Amazo [...] ifications Bref autant prendre un slip en moins et garder ta h2o Message édité par gingeroots le 03-10-2022 à 16:06:00 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah ces vendeurs, j'évite tout le temps de leur parler quand je vais en boutique |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 03-10-2022 à 18:41:50 |
gabegie |
Ça permettrait peut-être aussi de mettre un coup de pression sur les éditeurs pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pirates en puissance en imposant des verrous à la noix sur les livres achetés (sur ceux loués ou empruntés, c'est une toute autre discussion et ça me parait légitime de mettre des verrous).
|
shinjilestat |
|
gabegie | Petite découverte récente, quand j’ai voulu ajouter la détection des DRM sur un fichier EPUB à mon script d’extraction des images (histoire de ne pas m’embêter à extraire les images d’un fichier verrouillé) : le fichier OPF n’est pas nécessairement verrouillé Telles que j’ai compris les choses (pour les personnes que ça peut intéresser), un fichier EPUB verrouillé va avoir :
Messieurs ou mesdames d'une certaine maison d’édition, vous qui ratez les pages doubles dans vos mangas, me voila prochainement dans votre boite mail !
Parce que j’ai mon Elipsa depuis la fin Août 2021 et elle me sert à 99% à lire des mangas et le souci de lenteur que tu décris ne m’a pas marqué (possible aussi que ça ne touche que la Sage, même si les deux sont très proches, selon ce que j’ai compris, elles ne sont pas identiques). À l’usage, j’ai observé deux soucis :
Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 03-10-2022 à 21:02:30 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est quoi vos histoires de Kobo plus en pleine page ? Moi sur l'écran d'accueil j'ai rien de plus que ce bandeau en bas à gauche de temps à autres : --------------- BING BONG |
shinjilestat |
Message édité par shinjilestat le 03-10-2022 à 22:05:31 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Umi | Ça a l'air galère les Kobo et les Kindle, je suis vraiment content de mon choix pour Tea/Vivlio/pocketbook: leurs liseuses sont simples à utiliser, on transfère les livres et les mangas via l'USB, ou via carte SD, ou Dropbox, ou le mail, ça lit nativement à peu-près tout, et au besoin on peut installer des logiciels tiers, et on peut même les rooter, ça permet de faire du FTP, du SSH et autres joyeusetés pour les plus nerds. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Eranoc | Non mais j'ai une kobo en mode avion et j'ai aucun soucis. Je comprend pas trop les reproche la. |
Umi | Marrant, le quartz doit être défectueux. En même temps ça ne porte pas vraiment à conséquence, si ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
shpounz |
|
Sciezka |
--------------- |
gabegie |
Hormis la carte SD (et encore, certains modèles utilisent une carte SD en interne et il est possible de la remplacer en ouvrant la liseuse |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |