| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 15:48:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 16:38:02 ![]()
Et s'agissant de micro sd, hors Pocketbook qui permet de gérer des milliers de fichiers, je ne suis pas certain de l'intérêt sur une liseuse 6". Lorsque se posera la question de remplacer ma Touch Lux 1, je pense privilégier une liseuse 6" avec le meilleur affichage possible alors, puis fonder mon choix sur des critères de confort : |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 16:42:58 ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 17:07:07 ![]() |
FrenchyEve |
|
Yupa |
https://www.amazon.fr/Samsung-Enter [...] ag=ch01-21 Au fait, une cover à conseiller pour l'Inkpad 3 ? Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 06-07-2020 à 19:18:54 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 19:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 19:25:34 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 21:25:51 ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 01:06:06 ![]()
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Gwareldan |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Oui, souvent en promo sur Amazon, a chaque occasion, bientot le Prime day, ca devrait revenir.
Gwareldan |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Plus ou moins. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Gwareldan |
|
Yupa | Ah intéressant, j'ai pris l'habitude de basculer d'une langue à l'autre, certains ne livrent pas en France --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
b-tzu Geek a toute heure... | Aussi grand j'aurais plutot tendance a prendre de l'android, pour avoir acces aux apps BD etc. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 17:16:48 ![]() Ça existe des liseuses Android en 10 pouces ? |
Gwareldan | Les liseuses Kindle / Kobo même premier prix disposent même hors ligne d’un dictionnaire pour traduire un mot étranger ? Et est ce que le dictionnaire peut être monolingue ? |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 07-07-2020 à 19:31:05 |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Gwareldan |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FrenchyEve |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 23:21:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |