Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°2363519
ken408
Posté le 31-07-2018 à 18:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci,

C’est bon j’ai réussi à choper la dernière Nolim au Carrefour de Torcy  [:latex]  

C’est mon filston de 12 ans qui va être content, je vais lui remplir à mort et ensuite plus excuse pour ne pas lire  [:ipoule3:5]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 18:48:52  profilanswer

n°2364043
linkdefeu
Posté le 02-08-2018 à 10:31:42  profilanswer

Salut.

J'aurai bien aimé appeler carrefour pour savoir si ils ont encore des liseuses mais maintenant ils n'ont plus de numéro non surtaxé pour les joindre.
C'est limite scandaleux ca...  

Sinon j'aurai aimé savoir si il existé pas des liseuses chinoise, moins cher donc, juste pour la lecture?

n°2364055
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 02-08-2018 à 10:58:31  profilanswer

linkdefeu a écrit :

Salut.

J'aurai bien aimé appeler carrefour pour savoir si ils ont encore des liseuses mais maintenant ils n'ont plus de numéro non surtaxé pour les joindre.
C'est limite scandaleux ca...

Sinon j'aurai aimé savoir si il existé pas des liseuses chinoise, moins cher donc, juste pour la lecture?

Les ordres de grandeur de prix des liseuses chinoises sont à peu près les mêmes. Tu vas gagner sur les accessoires (housse comprise vs housse à 39€). La politique assez agressive d'Amazon fait que les prix sont assez bas malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Nykal le 02-08-2018 à 10:58:51

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°2364064
linkdefeu
Posté le 02-08-2018 à 11:27:02  profilanswer

Nykal a écrit :

Les ordres de grandeur de prix des liseuses chinoises sont à peu près les mêmes. Tu vas gagner sur les accessoires (housse comprise vs housse à 39€). La politique assez agressive d'Amazon fait que les prix sont assez bas malgré tout.

Ok je vois.

En fait j'ai un bon de réduction de 50€ a la FNAC.  
Il est valable un moment donc j'ai le temps...
mais d'après les test les liseuses fnac sont inférieur a amazon...  
du coup j'hésites a franchir le pas (dans l'optique ou je veux le meilleure).

Sinon je suis meme pres a prendre un truc pas cher a carrefour.
En fait je suis mitigé sans vraiment savoir ce que je veux  :pt1cable:

n°2364073
Nykal
Posté le 02-08-2018 à 11:47:27  profilanswer

linkdefeu a écrit :

mais d'après les test les liseuses fnac sont inférieur a amazon...

Question de point de vue. Elles sont somme toute très équivalentes.
Mais l' "innovation" la plus intéressante et récente pour moi dans les liseuses, c'est l'éclairage "chaud" et ça n'est pas encore arrivé chez Amazon à ma connaissance.
Ma préférée aujourd'hui serait la kobo aura h2o.

Message cité 1 fois
Message édité par Nykal le 02-08-2018 à 11:47:46

---------------
n°2364081
linkdefeu
Posté le 02-08-2018 à 12:01:34  profilanswer

Sinon question un peu bete mais n'existerai t'il pas un moyen de transformer une tablette (j'ai déjà un tablette) en liseuse ?  
En installant des appli permettant de baisser la luminosité adapté aux liseuses ?  

Ou cela n'est absolument pas possible du fait de la différence de technologie avec le e-link et le lcd des tablette ?

n°2364084
Nykal
Posté le 02-08-2018 à 12:10:38  profilanswer

linkdefeu a écrit :

Sinon question un peu bete mais n'existerai t'il pas un moyen de transformer une tablette (j'ai déjà un tablette) en liseuse ?
En installant des appli permettant de baisser la luminosité adapté aux liseuses ?

Ou cela n'est absolument pas possible du fait de la différence de technologie avec le e-link et le lcd des tablette ?

La technologie d'éclairage est totalement différente.
Sur la tablette, l'éclairage est direct vers tes yeux, derrière l'écran et passe à travers voire direct pour les oled.
Sur liseuse, l'encre électronique réfléchit la lumière (comme du papier). Les techniques d'éclairage frontal envoient la lumière vers l'affichage (et pas vers les yeux) qui réfléchit la lumière.

Tu peux toujours installer des applications de lecture sur tablette, mais le confort ne sera pas le même.

Message édité par Nykal le 02-08-2018 à 12:11:57

---------------
n°2364089
linkdefeu
Posté le 02-08-2018 à 12:18:47  profilanswer

Ok ca marche ! Merci :)  

Bon je vais voir ou acheter une liseuse, sa semble quand meme mieux pour pleins de chose : poids du produits moindre comparé une tablette, pour le repos des yeux, pour la transportabilité, pour la recharge qui est moindre...
Que d'arguments intéressant ! :D

n°2364093
albatar197​6
Posté le 02-08-2018 à 12:24:20  profilanswer

ken408 a écrit :

Merci,

C’est bon j’ai réussi à choper la dernière Nolim au Carrefour de Torcy  [:latex]  

C’est mon filston de 12 ans qui va être content, je vais lui remplir à mort et ensuite plus excuse pour ne pas lire  [:ipoule3:5]

Pauvre gosse  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°2364095
linkdefeu
Posté le 02-08-2018 à 12:27:12  profilanswer

Oh fait dernière petite question.
Bien que je puisse etre un lecteur de livres, je suis aussi un lecteur de manga.
C'est possible de lire des manga sur une liseuse ?  
Car sur ordi il m'arrive de zoomer sur des scènes pour bien lire le texte et voir, je sais pas si c'est adapté sur liseuse.
Peut etre pas le type de livre lisible sur un tel appareil ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 12:27:12  profilanswer

n°2364101
linkdefeu
Posté le 02-08-2018 à 12:34:15  profilanswer

ah ok c'est pas un petit prix  :o  
En tout cas merci  :jap:

n°2364215
quietriot
Posté le 02-08-2018 à 18:47:55  profilanswer

La inkpad 3, elle peut lire les CBR

n°2364248
Romf
Posté le 02-08-2018 à 20:50:24  profilanswer

Nykal a écrit :

Question de point de vue. Elles sont somme toute très équivalentes.
Mais l' "innovation" la plus intéressante et récente pour moi dans les liseuses, c'est l'éclairage "chaud" et ça n'est pas encore arrivé chez Amazon à ma connaissance.
Ma préférée aujourd'hui serait la kobo aura h2o.

Je viens de la prendre (la aura h2o edition2), et je confirme elle est très bien. Étanche et éclairage "chaud" pour la nuit.
Et perso j'avais lu que les kobo sont plus ouvertes que les kindle niveau formats.

n°2364375
linkdefeu
Posté le 03-08-2018 à 10:59:23  profilanswer

Salut tout le monde.

Bon au final, la nolim pas sur de pouvoir la choper a carrefour, on est le 3 aout je crois que c'est mort ?  

Sinon j'ai vue sur leboncoin des kindle en vente a 60€.
Et une blanche a 45€. Je me demande si prendre blanc est une bonne idée ? Vous etes quelles couleurs pour vos liseuse ?

Et LA question car je crois que ya un truc que je comprends pas trop.

Kindle (amazon), kobo (fnac) ou autre liseuse...
Peut on mettre TOUT ce que l'on veut dedans ou ya t'il des liseuse propriétaire qui empèchent de faire ce qu'on veut ?  
Genre la kindle, si je veux mettre mes bouquins numériques que j'ai sur mon pc dessus, je peux ou c'est bloqué amazon ???

n°2364376
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-08-2018 à 11:01:34  profilanswer

Les kindles sont limitées en termes de formats. Elles ne lisent pas les epub par exemple.

Mais c'est très facile à contourner grâce à Calibre, qui permet de transformer n'importe quel epub en mobi ou azw3.

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 03-08-2018 à 12:58:25

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2364390
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 03-08-2018 à 11:50:19  profilanswer

Les Kobo lisent aussi bien leur Kepub que l'Epub de base. La ou les Kindle sont limitées à leur format propriétaire. (Mobi puis AZW)

Question boutique, je dirais que Kobo et Kindle se valent. Peut être un poil plus de promos coté Kobo, mais bon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2364396
linkdefeu
Posté le 03-08-2018 à 12:06:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Les Kobo lisent aussi bien leur Kepub que l'Epub de base. La ou les Kindle sont limitées à leur format propriétaire. (Mobi puis AZW)

Question boutique, je dirais que Kobo et Kindle se valent. Peut être un poil plus de promos coté Kobo, mais bon ...

Tu considère la kobo meilleure ?
La kindle basique d'amazon est a 60€ contre la kobo a 90€ actuellement.

n°2364398
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 12:10:56  answer

linkdefeu a écrit :

Tu considère la kobo meilleure ?
La kindle basique d'amazon est a 60€ contre la kobo a 90€ actuellement.

La kobo est éclairée, non ?

n°2364399
linkdefeu
Posté le 03-08-2018 à 12:12:54  profilanswer

bonne question... je connais pas trop je vais voir.
https://www.fnac.com/Liseuse-numeri [...] Applicable
Éclairage ComfortLight réglable intégré

donc je dirai que oui ? C'est un énorme plus ???

Message cité 3 fois
Message édité par linkdefeu le 03-08-2018 à 12:13:47
n°2364403
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 12:21:33  answer

linkdefeu a écrit :

C'est le jour et la nuit :o

n°2364439
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-08-2018 à 14:24:55  profilanswer

linkdefeu a écrit :

Une liseuse sans front light c'est un gagdet au mieux inutile.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2364455
Liem94
Posté le 03-08-2018 à 15:43:03  profilanswer

linkdefeu a écrit :

L'appli Kindle sur Ipad est pas trop mal, on peut choisie une couleur de fond (blanc, noir, sépia (jaune) et vert, régler la luminosité ce qui évite problème de lumière bleu, que l'on peut encore accentuer en passant en mode "Night Shift" (couleur plus chaude). Cela reste donc intéressant ...

De plus rapport à la Kindle, par besoin de "toucher" à droite pour tourner les pages alors qu'ici on slide comme si on tournait la page avec l'effet qui va avec  ;)

Cela reste donc un choix pertinent. Perso j'utilise la Paperwhite au quotidien :D  ...

Message cité 2 fois
Message édité par Liem94 le 03-08-2018 à 15:53:33
n°2364462
kurinzu
Posté le 03-08-2018 à 15:50:03  profilanswer

Liem94 a écrit :

L'appli Kindle sur Ipad est pas trop mal et pour ne pas avoir le problème de lumière bleu, il suffit de passer en mode "Night Shift" (couleur plus chaude). Cela reste donc intéressant ...

Oui enfin, ça ne règle pas "vraiment" le problème.

n°2364463
Liem94
Posté le 03-08-2018 à 15:54:27  profilanswer

kurinzu a écrit :

Oui enfin, ça ne règle pas "vraiment" le problème.

Désolé, j'ai réédité entretemps  :D  ...

n°2364546
izn0
Posté le 03-08-2018 à 22:15:59  profilanswer

perso j'hesite à revendre la Kobo Aura H2O V2 , j'ai aussi une paperwhite et une voyage chez ma femme, je continue à préférer la lecture sur les kindle, sans trop savoir expliquer.. peut être suis je sensible à la tés faible différence de définition en faveur des kindle? ...

Aprés, j'avoue que le coté étanche , c'est fun 10 minutes par an, pour lire dans le bain, mais en utilisation quotidienne, peu d’intérêt (peut être éviter la cata en renversant un verre d'eau à table ? )  

le ComfortLight , ça , c'est vrai, c'est plutot bien foutu ...  

Mais, à chaque fois que je reviens sur Kindle, ben je préfère le confort de lecture, ça doit mieux convenir à mes yeux, je ne sais pas , je n'explique pas .... je lorgne donc sur une voyage ou oasis d'occase, sans vraiment, pour le moment, réussir à franchir le pas.

edit, j'avais deja evoqué ce ressenti, j'avais acheté une voyage, mais je l'ai offerte à ma femme!

Message édité par izn0 le 03-08-2018 à 22:17:02

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°2364599
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 04-08-2018 à 09:41:12  profilanswer

Liem94 a écrit :

De plus rapport à la Kindle, par besoin de "toucher" à droite pour tourner les pages alors qu'ici on slide comme si on tournait la page avec l'effet qui va avec  ;)

Tu peux tourner les pages en faisant un tap ou un slide, au choix, sur toutes les liseuses.
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°2364601
albatar197​6
Posté le 04-08-2018 à 09:58:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Une liseuse sans front light c'est un gagdet au mieux inutile.

C'est plutôt le frontlight qui est le gadget. Je préfère 100 fois changer de place pour avoir un meilleur éclairage (quit à aller m'assoire dans  les chiottes) que d'utiliserer le front light de ma paperwhite.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°2364629
kurinzu
Posté le 04-08-2018 à 11:40:36  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est plutôt le frontlight qui est le gadget. Je préfère 100 fois changer de place pour avoir un meilleur éclairage (quit à aller m'assoire dans les chiottes) que d'utiliserer le front light de ma paperwhite.

Question d'utilisation de nouveau. Sachant que je lis quasi exclusivement au pieu quand madame dort. Le front light à 1% de ma Glo HD est juste parfait. Impensable de faire sans.

n°2364631
linkdefeu
Posté le 04-08-2018 à 11:49:17  profilanswer

Des gens qui ont des kobo toute simple de chez Fnac ici ?
Quel est votre ressenti ? Sa fait l'affaire?
J'ai l'impression que les liseuse, les gens en achètent, puise revendent pour monter en gamme et ainsi de suite.
C'est si rare que ca que de garder une liseuse plusieurs années sans changer ?

Quand je vois le deal ici qui a de très mauvais avis, je reste perplexe a l'idée de prendre la kobo :/
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1238097

Edit : Après reflexion l'idée de pouvoir lire des manga reste un énorme plus me concernant
http://www.liseuses.net/kindle-oas [...] es-mangas/
Du coup je vais vraiment me tourner vers des modèles offrant cette possibilité avec un confort bien évidemment.
Si je dois lire des manga et galérer sa ne servira a rien.
Je vais donc partir en quete d'une liseuse en lisant au maximum des avis et comparants les produits afin de me faire une idée.
La Aura one première génération est assez vieille je crois. Je vais voir si il existe pas un équivalent plus récent.

Message cité 2 fois
Message édité par linkdefeu le 04-08-2018 à 12:35:33
n°2364666
linkdefeu
Posté le 04-08-2018 à 13:50:50  profilanswer

https://www.tomsguide.fr/article/li [...] -2320.html

En fait les deux liseuses sont excellentes, mais la TEA ainsi que sa protection sont moins cher et elle est plus légère et récente, et les boutons physiques pour tourner les pages pour moi c'est un gros plus, en cas de casse de l'écran tactile (si il réagit plus), les boutons prennent le relais c'est plutot un bon point.

Bon dans l'absolu je me tate entre ces deux la : Aura one, et Tea inkpad 3
J'ai un bon d'achat de 60€ fnac, hors j'ai rien pour la TEA.
Et la lecture manga est vraiment ce que je kifferai (hormis les romans).

Vous en pensez quoi de la TEA ?

Message cité 2 fois
Message édité par linkdefeu le 04-08-2018 à 13:52:29
n°2364667
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-08-2018 à 13:53:53  profilanswer

linkdefeu a écrit :

Des gens qui ont des kobo toute simple de chez Fnac ici ?
Quel est votre ressenti ? Sa fait l'affaire?  
J'ai l'impression que les liseuse, les gens en achètent, puise revendent pour monter en gamme et ainsi de suite.

Quand je vois le deal ici qui a de très mauvais avis, je reste perplexe a l'idée de prendre la kobo :/
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1238097

Edit : Après reflexion l'idée de pouvoir lire des manga reste un énorme plus me concernant
http://www.liseuses.net/kindle-oas [...] es-mangas/
Du coup je vais vraiment me tourner vers des modèles offrant cette possibilité avec un confort bien évidemment.
Si je dois lire des manga et galérer sa ne servira a rien.  
Je vais donc partir en quete d'une liseuse en lisant au maximum des avis et comparants les produits afin de me faire une idée.
La Aura one première génération est assez vieille je crois. Je vais voir si il existe pas un équivalent plus récent.

Non, c'est ce qu'on fait dans ma famille :p J'ai changé de liseuse quand mon père a changé la sienne pour un format plus grand. Sans ça, j'aurais gardé la mienne jusqu'à sa mort électronique. La liseuse, c'est tellement simple et basique que sauf si grosse évolution (et perso, j'ai du mal à voir laquelle) je ne vois pas trop l'intérêt d'en changer.  

D'ailleurs c'est une Kobo Aura que j'ai actuellement, j'en suis très contente (comme j'étais très contente de sa petite sœur la Kobo Glo), je lis aussi des mangas dessus, parfois même des comics (après j'en lis aussi sur mon smartphone donc je ne suis pas très difficile)

---------------
I sting like a bee.
n°2364691
MilesTEG1
Posté le 04-08-2018 à 15:40:06  profilanswer

Astravia a écrit :

Non, c'est ce qu'on fait dans ma famille :p J'ai changé de liseuse quand mon père a changé la sienne pour un format plus grand. Sans ça, j'aurais gardé la mienne jusqu'à sa mort électronique. La liseuse, c'est tellement simple et basique que sauf si grosse évolution (et perso, j'ai du mal à voir laquelle) je ne vois pas trop l'intérêt d'en changer.  

Exactement ce que je pense ;)
J'ai une Kindle Paperwhite II depuis sa sortie, et là tant qu'elle fonctionne je ne vois pas pourquoi je devrais la changer... éventuellement pour un modèle un peu plus grand pour lire des mangas ou parce qu'elle /ou la batterie/ est morte, mais sinon elle remplie bien son rôle.
Lorsque je l'ai acheté j'avais donné la Paperwhite 1 à ma compagne. Elle fonctionne encore celle là, bien que la batterie me semble donner des signes de mort imminente :o

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2364699
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 16:46:09  answer

linkdefeu a écrit :

https://www.tomsguide.fr/article/li [...] -2320.html

En fait les deux liseuses sont excellentes, mais la TEA ainsi que sa protection sont moins cher et elle est plus légère et récente, et les boutons physiques pour tourner les pages pour moi c'est un gros plus, en cas de casse de l'écran tactile (si il réagit plus), les boutons prennent le relais c'est plutot un bon point.

Bon dans l'absolu je me tate entre ces deux la : Aura one, et Tea inkpad 3
J'ai un bon d'achat de 60€ fnac, hors j'ai rien pour la TEA.
Et la lecture manga est vraiment ce que je kifferai (hormis les romans).

Vu que j'ai une Pocketbook Touch Lux depuis des années (TEA étant le nom commercial en France pour Pocketbook), j'aurais tendance à en penser du bien.
Les touches, c'est aussi pratique pour ne pas salir l'écran [:lionceaufail:4]

n°2364708
quietriot
Posté le 04-08-2018 à 18:07:23  profilanswer

linkdefeu a écrit :

Bon c'est l'heure de la review  on dirait :O

Contexte :
- la inkpad 3 est ma premiere liseuse donc je ne peux pas comparer avec un autre modele
- je suis satisfait de ma liseuse je risque d'etre partial
- cest une liseuse pour "geeks", les possibilités sont pour moi signe de liberté alors que pour d'autres, ça sera signe de complexité inutile. Mais on est sur HFR, je pars du principe qu'un forumeur arrivera sans mal a jouer avec  ;)

On a une tablette de 7.8 pouces, c'est grand mais ça ne le sera jamais pour un usage autre que roman :
- manga OK, lecture possible en portait page pleine
- BD, en paysage largeur pleine, il faudra scroller mais etant donné la nature du media (images couleur) on perd aussi en lisibilité
Pour ces usages, PDF ou CBR

- magazine/livre A4, il faudra jouer du scroll. 7.8 pouce n'est toujours pas assez.
La question du format importante : en PDF soit vos pages sont scannés et la liseuse gèrera. Soit vous disposez d'un PDF "propre" (texte en vectoriel, graphiques, mise en page élaborée) et elle aura du mal a decoder.
Dans ce cas : je convertis en CBR (on perd en simplicité donc)

- textes scientifiques : je parle de PDF avec une pagination simple - texte sur une colonne et quelques schemas/photos/équations. La liseuse s'en sort bien, peu de problème de vitesse de décodage.[i][/i] Generalement ce genre de PDF est prévu pour du A4 ou inférieur donc les 7.8 pouces sont suffisants pour une lecture en paysage pleine largeur.
Le mode qui est genial sur cette liseuse cest le reflow qui "transforme" a la volée le PDF pour lecture sur liseuse (détruit donc la mise en page PDF)  :love:
- lecture des romans : la fonction premiere d'une liseuse, l'écran est impeccable vu ses dimensions et sa qualité (resolution, éclairage, contraste, temps de réponse). Ces points se retrouvent tout naturellement dans la lecture des autres types de médias  ;)

Éclairage : elle dispose d'un mode orangée pour la lecture de nuit et dispose d'un mode auto qui propose la puissance d'éclairage adaptée en fonction du jour ou de la nuit. Sympa.

Transfert : je ne sais pas comment ça fonctionne sur les autres liseuse. Mai ici on peut acheter par le store (decitre dans mon cas).
On peut transférer par micro sd.
On peut transférer par synchronisation d'un compte drop box ou par mail. On envoie son fichier par mail et la liseuse la récupère ensuite.

Défauts:
Le bouton d'allumage est non pratique
Pas de stats de lecture ou autre (je m'en fiche totalement)
Pas de lecture CBR natif : comme pour les autres liseuses je suppose. Il faudra bidouiller pour installer un logiciel de lecture
Pas de prise en main simplifiée : ce n'est pas kobo ou kindle. Il y a quand meme un store associé en fonction d'où vous achetez la liseuse et elle est capable de lire les epub DRM
Problème de performance lors de la lecture des PDF : quand ceux ci sont lourds (pas en poids, en matière de mise en page)

Cette liseuse est un must à avoir si on se soucie peu d'avoir un store/compte d'achat, que l'on ne souhaite pas forcément lire des romans et que l'on n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis.

n°2364709
FrenchyEve
Posté le 04-08-2018 à 18:11:55  profilanswer

linkdefeu a écrit :

contrairement à un smartphone, une liseuse n'a pas de pbm d'obsolescence, donc de mon expérience, un changement de gamme ne signifie pas la fin de la liseuse précédente mais son transfert à un autre membre de la famille :)
(le fiston a mon ancienne Kindle paperwhite depuis que j'ai craqué pour la Kindle Voyage)

n°2364710
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 04-08-2018 à 18:28:31  profilanswer

quietriot a écrit :

Transfert : je ne sais pas comment ça fonctionne sur les autres liseuse. Mai ici on peut acheter par le store (decitre dans mon cas).
On peut transférer par micro sd.
On peut transférer par synchronisation d'un compte drop box ou par mail. On envoie son fichier par mail et la liseuse

On peut aussi faire un simple glisser/déposer en USB dans la mémoire interne.
;-)

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)