| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 09:06:57 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | 265 ppp pour la Kobo H2O er non 212. Une résolution inférieure de 10 pour cent ne devrait pas provoquer de gêne oculaire.
|
izn0 |
Je suis finalement parti sur une voyage en occase récente sur lbc pour une centaine d'euros . --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
quietriot | drapal, je vous rejoins. Je suis depuis peu possesseur d'une inkpad 3 et j'en suis satisfait.
|
BGentle | Amazon met en avant Prime Reading aujourd'hui, un peu moins de 600 ebooks dans l'offre, on peut emprunter plusieurs ebooks à la fois.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kurinzu | Arf va falloir que je passe à une Kindle du coup |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 12:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 13:05:10 ![]()
C'est quoi ? Perso, je suis abonnée à Kindle Unlimited. C'est donc une offre moindre ? |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 19-06-2018 à 16:31:27 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'espère qu'a force de rajouter des trucs, le prix du prime ne pas augmenter (comme aux USA). --------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre c'est visiblement le bordel leur affaire.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 | Il y a eu une MAJ pour mon Kindle PapeWhite V2. Je peux mettre des polices personnalisées maintenant --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 19:50:11 ![]()
Ah ok, merci de l'info. J'ai l'abonnement Prime mais je vais tout de même garder mon abonnement Unlimited. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut à tous, mon Carrefour local solde ses liseuses : la Nolim à 39€ et la Nolimbook XL à 49€. Je ne lis plus beaucoup que ma Kobo Mini qui me suffit en général mais il y a quelque temps que je voudrais essayer une liseuse avec éclairage.
--------------- Tar | Librarything |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La Nolimbook XL peut sembler être une bonne idée vu sa taille pour lire des mangas, mais avec une résolution de 1024x768, c'est non direct |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
-neon- Illuminé | Ma PRS-T1 est en train de rendre l'âme : plus visible à partir de Windows ou Calibre quand je la branche --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chriscece |
Message édité par chriscece le 28-06-2018 à 17:22:48 |
Joe le Kiffeur |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
laa-laa | |
albatar1976 |
Kobo Morgane ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
romneo |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Librairie v ? --------------- Miaou powaaaa ! |
chriscece |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 40€ de réduction sur la Paperwhite jusqu'à minuit btw --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |