| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
wyzer Live from New-York, it's... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 17:24:28 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 00:16:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 00:18:08 ![]()
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
rappa noob fever | J'ai la Bookeen Frontlight Muse, elle correspond pas mal à ta description.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:52:34 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Chiotte j'ai paumé ma Kobo Glo HD dans le bus Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-03-2018 à 17:37:49 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, oublié |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En effet, après une Aura détruite et une Glo HD perdue, si je reste chez Kobo je serai en terrain connu |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 21:26:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 21:53:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 21:54:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 21:55:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:00:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:11:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je dois dire que malgré son prix la Aura one me tente bien... Pour l'instant je suis revenu à la Nook Simple Touch que j'ai donnée à ma fille : |
Amaniak Schnitzel, Prima! | La Aura one est chère, mais pour lire dans la nuit elle est vraiment top! --------------- drugs designer |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Mon Pocketbook Touch est devenu inutilisable en une nuit sans aucune raison : la moitié basse de l'écran est blanche Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 03-04-2018 à 09:12:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou Modosaurus Rex |
Et un hard-reset n'a rien donné?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |