| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 04:46:39 ![]() ![]() |
bagage2 | La Kobo H2O 2 est en promos chez Darty en ce moment pour 159€.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Brigitte-Bedo | J'ai eu la Aura HD qui faisait aussi 6,8 pouces il me semble, et c'était un peu limite pour les mangas. |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 21-10-2017 à 16:00:00 |
cyrixp |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 10:40:01 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bagage2 |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
droopy51 |
|
FrenchyEve |
Merci pour ce retour , j'avoue que j'étais vachement tentée de passer de ma Voyage à la Oasis à cause de l'étanchéité, du coup je fais des économies PS : as-tu testé la fonction audiobook qui est l'autre nouveauté intéressante de la oasis 2 ? Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 02-11-2017 à 08:47:10 |
cyrixp |
Phil Traere |
|
frensh prince |
moee | Merci.
|
FrenchyEve |
|
NewSihr |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gilou Modosaurus Rex |
Sur un gros bouquin, la conversion Calibre mobi -> epub peut être longue, j'ai eu le cas d'un bouquin pour lequel ça a pris plusieurs heures (bon, environ 4000 pages le bouquin certes).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bbelgarion :o |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |